je ne le comprends pas non plus.... ils veulent juste garder ce qu'ils ont et jouer le maintien partout....
Cette politique est pour moi totalement farfelue mais comme je n'ai pas mon mot à dire....
Ce weekend JM Bourget (notre meilleur joueur au club) pouvait jouer et on lui a dit qu'il n'y avait pas besoin... Résultat 9/9 en R1 même si bien sur les gars qui jouait ont fait leur maximum et qu'ils sont pas responsables de la politique sportive du club.
Pour saintes, après un 1er avertissement lors de la J1, ce coup ci on fait que match nul en laissant encore 2 25 à la maison....Mais bon comme les dirigeants veulent juste le maintien, on peut penser qu'avec 1 nul et une victoire c'est bien parti....
Je ne sais pas qui jouait à Chatellerault... Pour Saintes c'était Casse (25), Beaumont (25); Boulaire (30) ; Barreau (30).
L'écart entre la poule B et la D est faible et je pense que dans la poule D aussi il manquait des joueur notamment à sainte avec 1 35 mis dans la 1 et la possibilité de faire jouer 1 25.
Cher Babouspin,
tu dis avoir joué au tennis, moi j'y joue actuellement et pas plus tard qu'aujourd'hui....
Mais comme tu connais le règlement je le rappelle pour les intéressés... au tennis c'est 4 simples et un double donc une équipe de 6 joueurs si on le souhaite. (maintenant on peut etre 4 si 2 joueurs de simple font le double) Heureusement chez nous on y va à 6 car on pense que pour l'ambiance et la bouffe d'après match 6 c'est mieux....
J'espère n'avoir pas froisser un nouveau membre de la ligue en faisant ce petit point de règlement cher Babouspin? Et bien entendu je me tiens à ta disposition pour des points de règlement sur le championnat Tennis.
Allez passons à autre chose... Ici c'est du ping le sujet....
entre ce que j'entends et ce que j'ai vu ce weekend tant en régional qu'en départemental, je suis maintenant certain d'avoir fait le bon choix... un bon match de tennis gagné à l'arrache
Bon vent au nouveau tennis de table en espérant que ces changements lui apportera plus qu'il ne perdra... le temps le dira...
C'est faux de dire qu'il vaut mieux arreter au score acquis car les matchs ne sont plus intéressants après....
Chacun voit sa motivation, ce ne peut pas etre un cas général.
Perso notre Pr à jouer contre une équipe de 3 avec donc un score acquis au bout de 2 matchs joué...alors qd tu t'es levé à 8h du matin t'as envie de finir (heureusement qu'on a tout joué...)
En effet, les équipes de saintes ont trouvéles équipes de 4 moins bien avec l'impression d'etre plus arbitres que joueurs et avec une ambiance moins conviviale...
Quand au niveau plus élevé soit disant... En R1 La couronne manque 1 35 et nous 1 25 et en R3 pareil il manquait des joueurs.
Je vous parle pas du départemental... En Pr on a joué face à une équipe de 3...
Allez on passe car maintenant on peut plus rien y faire....
comme je l'ai dit auparavant à Toto79, Saintes n'est pas le favori du groupe.... Victoire à l'arraché 10/08 sur la couronne avec pour La Couronne 25/30/35/40 (manquait 1 35) face à saintes 25/30/30/35... L'équipe de saintes avait 1 25 absent
Match serré entre Saintes et Thouars 2 avec la victoire 10/8 pour thouars qui alignait 30/35/35/40 contre 35/35/45/45... Quelques problèmes de collage de raquettes chez nos joueursmais thouars a une belle équipe et mérite sa victoire sur l'ensemble de la roncontre. Dommage de n'avoir pas été au complet avec un 35 monté en équipe 1
L'intérêt est qu'en régionale ca marche comme en départemental donc y'a aucune raison de flinguer tout le samedi alors que je peux faire autre chose... En Pr je vais etre pris que le dimanche matin en faisant 20 bornes pour aller au match et etre rentrer pour bouffer en famille...
J'allais en régionale pour la convivialité entre potes et le repas d'après match... Donc je dépannerai la Pr en encadrant des jeunes et je vais pouvoir me consacrer plus au tennis qui est maintenant le sport qui me convient le plus (équipe de 6 avec 4 simples et un double...)
Je confirme... on prend les mêmes et on recommence.... si ce n'est l'arrêt de Mr Masson qui lui était loin d'être incompétent (je pense même qu'il était la base qui tenait l'édifice...)
Je regrette le rejet de tous ceux qui voulait proposer des choses différentes, mais j'avoue tout de même être content de l'arrivée de "jeunes" qui je l'espère arriveront à donner leur avis pour dynamiser la ligue...
Je souhaite donc quand même bonne chance à la "nouvelle"? équipe....
et pour moi une bonne retraire pongiste car comme je l'avais dit je ne jouerai pas par équipes de 4 en régionale (je vais devenir le capitaine de la Pr... vlà de la promotion non??)