Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 23

Mercredi 22 Avril 2009 14:59

Salut pluykarz,

Merci beaucoup de tes conseils j'ai un jeu a base de top frappés et mon point fort est aussi le bloc, mais aujourd'hui avec mon EGP j'ai le sentiment d'avoir trop de dechet sur mes demarrage en top ou top frappés j'aimerais quelque chose qui me permette de prendre moins de risque sur le premier demarrage afin de pouvoir claquer la deuxieme ou 3 emme dans de bonne conditions.
Avec L'EGP a mon niveau je precise quand mes tops passent ils reviennent rarement seulement je fais trop de fautes, tes tops plus securisés qui reviendrai peut etre plus mais me permettraient de finir avec une plus grosse marge d'erreur.

J'ai aussi pensé au Joola Energy X-tra peut etre plus resistant que le nimbus ????

Lundi 20 Avril 2009 16:50

Merci Iluso de tes conseils, pour info tu joue a quel niveau ?

Lundi 20 Avril 2009 15:18

Pas d'autres avis ?????

Lundi 20 Avril 2009 15:18

Pas d'autres avis ?????

Lundi 20 Avril 2009 11:55

Salut à tous,

J'envisage de changer mon en EGP en 2 mm sur mon coup droit pour quelque chose de plus tendre, j'aimerais avoir plus de controle tout en gardant de la rapidité.

J'ai pensé et vu que le Nimbus soft etait assez tendre avait une bonne vitesse et un controle correct qui connait ce revetement et aurait un avis dessus ?

Merci d'avance

Vendredi 17 Avril 2009 14:59

Salut à tous,

En 1/4 de finale de R3 match de qualification pour les finales

MONTFERRAND 1 - SERVANCE MELISEY 2 à Montferrand (un peu de route pour nos adversaires du jour .....)

Ca va être cool car on connait pas trop les equipes du haut ca change !!!!

Resultat avant le 10 mai

Mardi 14 Avril 2009 13:59

Salut à tous,

J'hesite à changer mon EGP 2mm sur mon coup droit car je voudrais avoir un peu plus de securité dans mes attaques tout en gardant un bon dynamisme, j'ai pensez a quelque chose d'un peu plus tendre mais comme d'hab je ne sais pas trop quoi .

j'attends les conseils avisés des fins techniciens de ce forum .

Squirrel

Samedi 21 Mars 2009 10:47

Merci JP, on va essayer de se reconcentrer .....

Mercredi 18 Mars 2009 23:57

Salut a tous,

Je rentre à l'instant de Roche: Victoire 3-2 de Roche sur Montferrand 2 .....

Nicolas DUMAY(50) me bat (55)(V.JEANNINGROS) 4-0 dans un match dans lequel je n'ai jamais existé .... pas de jus ...même pas d'enervement c'est pour dire ma passivité....
Pierre HUOT MARCHAND (65) bat Christophe LAMARCHE (50) en maitrisant son sujet de bout en bout en faisant très peu de faute en etant du presence incroyable à la table ....Bravo partner !!!!
En Double Roche gagne 4-0 dans un match ou tactiquement on as été a côté ....
Puis je perd C.LAMARCHE 4-3 en ayant été mené 3-O mon adversaire m'a bien aidé a revenir que je n'avais pas plus de jus et d'intention que lors de mon premier match....
Et notre Pierre de gala inflige un sévère 4-O à N.DUMAY en imposant toujours de jeu de rêve, dans des soirs comme ca il n'y a pas grand chose à faire contre Pierre sauf pour un 30 .....

Au final on passe près de la victoire mais pas de regret car il nous fallait 4-1 mini pour passer ....

Pour ma part je suis un peu dans le creux de la vague, je suis demoralisé car déja le dernier match j'etais à côte de mon sujet, ce soir c'etait encore pire dans l'intention je suis pas la, physiquement je suis amorphe bref des soirs comme ca on a envie de ranger la raquette definitivement ......

Bonne nuit à tous

Samedi 14 Mars 2009 02:47

Je continue la valse des resultats ...

En R3 F victoire de Montferrand sur Roche 15-5, notre Difool national a fait le perfect ....
Sinon les 5 autres joueurs perdent un match ....

Il nous reste à gagner un match sur les deux restant et la montée est assurée .....

Bonne Nuit

Jeudi 12 Mars 2009 22:07

SAlut a tous,

Merci pour vos pronostics plutot flatteur, mais sachez qu'on ne prendra en aucun ca ce match a la legere, les erreurs de notre recent
passé sont dans toutes les têtes, je crois simplement que chacun d'entre nous sera plus determiné que jamais ....
Verdict sur le foruml SAMEDI.

Bon match a tous

Samedi 07 Mars 2009 09:48

L'equipe 2 de Montferrand se deplace à Roche le 18 mars ..... la victoire 4-1 mini est imperative pour rester dans la course ....
autant dire que l'exploit s'impose ....

Mardi 03 Mars 2009 18:35

Salut JP,

Comme tu dis ca va pas être facile pour nous, j'espère ne pas regretter nos 3 belles perdues contre Auxon car si on vait gagné les jeux serqient faits....on verra mias tu sais JP on as battu recemment 4-1 une très bonne equipe de coupe Barbier mais chuuuuut ....je t'ai rien dis ...mdr

Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 19:17

Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....

Jeudi 26 Février 2009 19:17

Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....

Vendredi 20 Février 2009 18:18

C'est con moi qui pensais avoir bien joué contre Pascal .... Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 18:10

Comme l'as dit Difool Victoire de Auxon 1 sur Montferrand 2.

Les compos :

Auxon : Pascal Bonnin (45) et Pascal Juillet (50)
Montferrand 2 : Vincent Jeanningros (55) et Pierre HUOT MARCHAND (65)

P.Bonnin bat Pierre 3-1
Je perds P.Juillet 5-2 après avoir mené 3-1, belle remonté de pascal et manque de clairvoyance de ma part pour conclure...
En double nous sommes menés 3-O par les 2 Pascals avant de revenir à 3-3 et de s'incliné 4-3 encore raté de peu....
Pierre est mené 3-O par P.Juillet qui se fait mal au genou, Pierre revient 3-3 avant de s'incliné 4-3 ....dommage la perf etait pas loin...
Je finis par battre P.Bonnin 4-3 et 13-11 à la belle après avor mené 3-1, j'ai gagné grace à mes blocs et a Pascal que j'ai fais dejoué et qui as fait beaucoup de fautes....

Voila donc felicitations au Pascals, mais malgré tout ils s'en sortent bien et frôle la correctionnelle contre deux joueurs bien moins forts qu'eux sur le papier.....

Samedi 14 Février 2009 12:57

SAlut Big,

T'insquiète pas pour notre leader Difool, il as un moral d'acier ses 2 accidents vont vite être oubliés, je crois que hier soir c'est son bas de jogging qui faisait contrepoids et qui le genait ou alors le fait de savoir qu'il allait rater une bonne tartiflette ... mdr

Et tu sais selon le vieux dicton "il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé" ....gare a ceux qui verrait en Difool une proie facile...

Le principal c'est que quand comme notre leader doute, derrière ses coequipiers blindes !!!! c'est ca l'esprit d'equipe !!!

Vendredi 13 Février 2009 19:21

Salut a toi bobbyouane,

Pour la forme avant que notre cher BIG te le dise le principe du forum c'est de devoiler son identité surtout que tu nous salue donc on poura te renvoyer l'appareil ....

Bon match a tous pour ce week end !!!

Dimanche 08 Février 2009 21:58

SAlut Jean pierre,

T'as raison je vais tenter de me venger de la dernière fois sur Pascal et mener 2-1 dans nos duels, mais je suis
lucide aussi même si je lui avait infligé un sevère 3-0 je suis bien conscient qu'il n'avait certainement pas le niveau
qu'il a aujourd'hui .....

On verra bien ...

Reste qu'a attendre que la femme de mon coequipier accouche pour conclure le match.....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu