Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 24

Vendredi 06 Février 2009 15:08

Les poules sont arrivées .... pas chez moi mais on m'a appellé pour le match ....

En NC-45 a priori 2 poules de 3 :

LA nôtre Auxon dessus 1, Roche les beaupré 2 , et montferrand 2 ...

Voila je connais pas l'autre poule

Vendredi 30 Janvier 2009 10:15

Pour info j'ai créer un post sur la coupe barbier 2009 pour ceux qui y participe (pour les autres aussi d'ailleurs si ca les interessent)...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32825-1.html

Vendredi 30 Janvier 2009 10:14

Salut à tous,

Comme je l'avais fais l'année dernière j'ouvre un sujet Coupe barbier pour ceux qui y participe nt ca peut etre sympa
d'echanger sur ce sujet.
Pour ma part je suis inscrit en NC-45 avec un pote de Monteferrand et il y aussi l'equipe de Difool qui est inscrite ....
On attends maintenant les fauilles de match et les noms des autres equipes ....

Mardi 27 Janvier 2009 14:27

Alors Big, je vois que tu as adopté L'EGP, bienvenue au club .;.
Tu l'as pris en quelle epaisseur et tu joue coup droit ou revers avec ?
Sinon tu m'avais parlé de l'Impuls speed tu l'as essayé ?

Je vais y aller de mon petit commentaire sur le "corbeau de Torpes" mdr...
Je le connais aussi, je l'ai déja joué, et je partage l'avis de ceux qui pensent que c'est pas normal de joué
avec cette raquette, même si je confirme qu'il est très sympathique, très fair play et tout le reste.
Le probleme c'est que dès lors qu'on accepte du materiel non autorisé, chacun aura sa propre notion de acceptable ou pas.
Le plus simple et surtout dans son cas serait de mettre 2 anti autorisés vu que tout le monde s'accorde à dire que ses revetements
actuels sont equivalents....

Sinon moi je pense mettre des revetements en Pin des landes car il va y avoir des promos avec la tempete, et vu que je suis
sympa et fair play personne dira rien .... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 11:23

Citation de Difool :

Tiens, à te lire, j'ai comme l'impression que tu t'es gavé de foi gras et d'huîtres pendant les fêtes...!!!

Euh merde .... je suis demasquée il va y avoir de la buée sur les carreaux a l'entrainement mardi avec la bedaine que j'ai a perdre...
Je vois que tu commence a bien me connaitre Difool...

Vendredi 02 Janvier 2009 21:24

je termine, je disais qu'avec tout ca je comprends pas que je sois pas numeroté ... ben en fait la raquette fait pas tout malheureusement quand tu te deplace comme un orque sur la banquise ca va moins bien ...lol
Bref ma raquette va bien, le reste c'est moi qui vais moins bien

Vendredi 02 Janvier 2009 21:22

Perso j'aiun peu descendu l'epaisseur depuis le debut maintenant je joue avec un 2 mm au debut j'avais mis le max pour garder mes habitudes de colles rapides mais je tape peut etre moins fort (quoique ... ton avis Difool ...lol) mais je pense aussi que je fais moins de faute.
Pour info j'ai mis a jour mon profil car je joue avec un impuls speed sur le revers depuis le debut de saison cette plaque m'a beaucoup fait progresser du revers je pense, avec j'avais un F3 Big Slam mais je faisais enormement de faute , l'impuls speed c'est du bonheur peut etre un peu moins rapide mais beaucoup de controle et quand meme dynamique sur les frappes à plat bref je le changerai pour rien au monde ....

Avec tout c

Vendredi 02 Janvier 2009 20:42

Salut Big

Pour l'energy Green Power je joue avec depuis près d'un an, et je trouve que c'est une super plaque pour moi qui suis un ancien colleur, il est très dur mais permet vraiment de faire des tops frappés qui partent vite tout en gardant une bonne tenue dans l'echange.
Concernant l'adherence j'ai pas tellement ressenti de gêne sur mes services mais ca depend beaucoup du jeu de chacun.
Point fort aussi au niveau des blocs il est très dynamique il faut etre bien placé mais tu fais des blocs super actifs avec ...

Bonne année a tout les pongistes .....

Lundi 22 Décembre 2008 21:35

Merci à toi Big pour ces poules, en ce qui nous concerne Montferrand 1 après notre grosse dessulision de 1 er phase en ratant la monté d'un poil de c.... il va falloir jeter touts les forces dans la bataille sur cette deuxième phase.

Merci encore

Mardi 09 Décembre 2008 18:15

Citation de Davido25 :
Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Et ben avec une équipe comme cà en R3, je plains ceux qui vont vous rencontrer, vous allez vous ballader, mais attention aux contres personnelles!!
Émoticône
Je ne vois pas qui pourrait vous empêcher de remonter... Même pas nous!!! Émoticône

Si tu tombes dans cette poule Difool, tu peux signer a Torpes pour jouer en R2 Clin d'oeil

Ok ok je sors Émoticône

Pkoi Davido vous compter redscendre directement de R1 .....ah non ca y est j'ai compris tu crois que les R2 de Torpes vont de maintenir....j'vais pas pensé a ca ..lol
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 09:46

Analyse toute à fait objective de notre leader, juste petite rectif le jeune Alexandre Diot fait 3 point et non 2 dont une belle victoire sur moi en fin de journée qui me me bat 3-2 après avoir été mené 2-0 .
Le coup est dur a encaisser et les anciens ont montrés qu'ils vendaient encore chèrement leur peau....
Perso je sui très decu car je perd que 2 match cette première parie de saison dont ce dernier ou je me suis auto sabordé sous la presion et ce point nous aurait fait beaucoup bien mais c'est comme ca .....

Il faut rebondir comme le dit Difool pour mieux monter en fin de saison ......

Le maintien est assuré c'est deja ca Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 19:52

SAlut à tous,

Ben nous Montferrand 1 l'equipe de Difool on joue la montée en R2 contre Torpes .... va falloir etre solide ..

On croise les doigts.

Vendredi 08 Août 2008 20:51

ben alors les franc comtois on va pas laisser notre forum sombrer dans les profondeurs des sujets "regionales par equipes" personne n'a de nouvelles des poules ???

Lundi 02 Juin 2008 19:34

MERCI pour vos reponse,

j'ehesite encore car j'ai peur que ce soit trop rapide j'ai vraiment envie d'avoir de la securité sur mon revers sur mes tops et attaques.... je prefere des attaques oas trop rapide mais sur ......

Dimanche 01 Juin 2008 11:51

Salut a tous,
je joue actuellement avec F3 Big slam sur le revers mais je fais encore beaucoup de faute sur mes accelerations je voudrais le changer pour un revetement plus securisant dans le jeu car je voudrais avoir une bonne tenue de balle en revers et finir avec mon coup droit ,
J'ai vuL'IMPULS SPEED de andro ca me parait bien quelqu'un le connait ti'l ???

Merci d'avance

Samedi 03 Mai 2008 12:19

Salut Francois,

Concernant l'epoxy ca peut etre bien mais je me disais que peut etre avec l'humidité on aura des problemes de "glisse" ...
Ceci dit j'ai jamais trop vu d'humidité dans la salle et toi ?

Samedi 03 Mai 2008 12:19

Salut Francois,

Concernant l'epoxy ca peut etre bien mais je me disais que peut etre avec l'humidité on aura des problemes de "glisse" ...
Ceci dit j'ai jamais trop vu d'humidité dans la salle et toi ?

Mercredi 30 Avril 2008 19:19

Bonjour à tous,

Je m'exprime un peu sur ma mutation, ca me fais super plaisir de repartir sur un nouveau challenge avec un equipe jeune motivé et homogène, j'espère simplement etre a la hauteur des esperances de mes nouveaux partenaires, avec des entrainement assidus et intensifs je devrais etre a la heuteur des espoir placer en moi voir mieux ....lol
J'espère que l'on pourra faire deux equipes a Montferrand car c'est toujours embtant de laisser des joueurs motivés sur la touche .....
Objectif R2 !!!!!! puis PRO A d'ici 3 -4 ans ...bon ok je sors !!!!

Mercredi 16 Avril 2008 07:16

Salut lulu,

Concernant le joueur de talent autre que moi, tu sais bien que Jerome ne veux pas changer de club alors c'est normal que Montferrand ne l'ai pas pisté .... Émoticône après pour avoir leur quota d'handicapé ils auraient pu te demander mais je crains qu'a Montferrand il n'apprecie guère les gars qui casse leur raquette ....
D'autre part le but pour eux est de trouver un joueur qui leur amène des points en championnat mais tu est un peu un joueur " a la sauce PSG" quelques coup d'eclats en coupe mais en championnat bien laborieux .... Émoticône

Allez sans rancune et ne te sens pas obligé de repondre tu ecornerais ton image de seigneur du Ping ...

A bientot mon gros lapin Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 20:01

Merci Partner ...

Que de compliments à mon egard ... je pense que certains sont un peu surfaient je cite " il est bon" ...lol le reste me parait assez vrai par contre " il est sympa et il aime la bière" ...
Plaisanterie hormis je suis bien content de pouvoir integrer une equipe jeune et motivée et de pouvoir apporter ma pierre a l'edifice de la montée en R2 a ce rythme on vise la N3 en 2010 .... et pour ce vieux Big ce serait sympa de l'affronter pour mettre un visage sur cette prose quotidienne ...

A bientot a tous
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu