Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REMPLACEMENT EGP 2 mm

Mardi 14 Avril 2009 13:59

Salut à tous,

J'hesite à changer mon EGP 2mm sur mon coup droit car je voudrais avoir un peu plus de securité dans mes attaques tout en gardant un bon dynamisme, j'ai pensez a quelque chose d'un peu plus tendre mais comme d'hab je ne sais pas trop quoi .

j'attends les conseils avisés des fins techniciens de ce forum .

Squirrel

Mardi 14 Avril 2009 14:01

Pourquoi ne pas le prendre simplement en 1.8mm si tu veux juste un peu plus de sécurité?

Si tu souhaites vraiment plus tendre alors e Desto F2 (40° contre 42.5° pour l'EGP) a plutôt bonne presse. Si tu souhaites encore plus tendre alors chez Joola l'Energy X-tra (37.5°) est intéressant.

Mardi 14 Avril 2009 14:30

D'accord avec Julot, si tu veux conserver l'excellent dynamisme de l'EGP et ne pas être désorienté, le mieux est de le prendre en 1,8.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Avril 2009 16:33

oui mais en 1.8 , il metttra moins d effet qu en 2 mm

Mardi 14 Avril 2009 19:15

Citation de micpidu29 :
oui mais en 1.8 , il metttra moins d effet qu en 2 mm
Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements