J'hesite à changer mon EGP 2mm sur mon coup droit car je voudrais avoir un peu plus de securité dans mes attaques tout en gardant un bon dynamisme, j'ai pensez a quelque chose d'un peu plus tendre mais comme d'hab je ne sais pas trop quoi .
j'attends les conseils avisés des fins techniciens de ce forum .
Pourquoi ne pas le prendre simplement en 1.8mm si tu veux juste un peu plus de sécurité?
Si tu souhaites vraiment plus tendre alors e Desto F2 (40° contre 42.5° pour l'EGP) a plutôt bonne presse. Si tu souhaites encore plus tendre alors chez Joola l'Energy X-tra (37.5°) est intéressant.