Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 22

Mercredi 16 Septembre 2009 11:47

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja eu ce soucis, je suis droitier et à l'entrainement ou en match j'ai très mal au coude et je sens qu'il craque quand je plie et deplie cette douleur survient souvent après avoir laché une
frappe revers et elle persiste plusieurs jours ????

Jeudi 20 Août 2009 09:37

T'as de la chance !!!! Émoticône

Et n'oublie pas que les dirigeants de notre club veillent regulierement aux rumeurs de transfert sur le forum !!! et le moindre signe de volonté de depart de ta part constituerait en soi un non respect des termes de ton contrat qui t'en couterait certainement un pack de bière et une bouteille de potion Difool que seul notre N°2 avale en toute quietude !!!!

En attendant vivement la reprise !!!!!

Samedi 08 Août 2009 11:21

SALut a tous,

Concetrnant les fournisseur de ping il y a au TK sport que j'ai connu quand je jouais en Rhones Alpes.
Il est très sympa au niveau prix faut voir mais au niveau service j'avais eu par le passé des soucis avec des chaussures je lui avais
envoyé une photo et il m'avait renvoyé des pompes neuves sans discuter ....

http://tkaping.free.fr/

Mardi 04 Août 2009 08:36

C'est bien calme sur le forum en ce moment, pas d'autres nouvelles des modifications de poules JP ?
Je pense pas que la nôtre est concernée ?

Samedi 01 Août 2009 12:35

Tiens j'apprends que mon ancien equipier Jerome Chevrand mute à Mouchard, c'est cool pour lui et pour Mouchard ca leur fait un bon element pour leur B en R2.
Je pourrais rejouer avec lui quand je vais taper la balle à Mouchard ....$

Merci benji pour les infos

Mardi 28 Juillet 2009 19:12

Salut Big,

Tu nous parles plus de ton regime tu as fini ?? T'as perdu combien ?
Moi j'ai entamé mon programme d'amincicement j'espère que je vais rester motivé jusqu'a la reprise du championnat.

Lundi 13 Juillet 2009 19:36

Merci pour les poules,

En tout cas ils nous ont pas raté, j'ai regarder le club de notre poule le plus proche c'est GRAY à 50 km ,sinon c'est tout entre 100 et 130 km ....

On connait pas du tout ces equipes peut etre Big pourra nous renseigner un peu ...

A bientot

Mercredi 08 Juillet 2009 10:39

Salut Big,

pour repondre à ta quaestion notre autre recrue à Montferrand est Julien FAEDO (11 à 1183) qui quitte Morre...

Et merci encore pour le boulot que tu fais sur ce forum !!!

Vendredi 26 Juin 2009 10:43

Désolé Big mais dans ma tête je pensais qu'il n'y avait que 2 poules ....

Vendredi 26 Juin 2009 09:11

C'est con nous qui pensions être montés en R2 on doit être en R2.5 car a priori on n'est pas dans les poules....
Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 22:56

Content pour vous que vous ayez recruté mon ex coequipier je sais pas si on vous rencontrera mais en tout cas on pourrait se faire un match amical car avec lulu on n'est jamais decu !!!!!

Lulu si tu me lis t'aurais quand meme pu pousser jusqu'a Montferrand t'abuse un peu la !!!!!

Dimanche 14 Juin 2009 08:57

Salut Difool,

Pour ne pas devoiler le transfert mystère , je dirais que c'est du lourd, qui boit beaucoup de bière et que tu as deja joué ....tu vois sinon je t'enverrais un mp ....

Samedi 13 Juin 2009 12:19

Alors JP t'aurais pas oublié de nous devoiler un transfert mystère ... du lourd en plus Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 12:15

Ben ouais pas le choix ... Merci quand meme de l'info

Samedi 13 Juin 2009 10:38

Salut a tous,

Je radotte un peu mais je suis surpris que Big ai pu avoir les poules de R1 et que les poules de R2 et R3 ne soient toujours pas devoilés aux informateurs de Big ....

Samedi 06 Juin 2009 12:38

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelle des poules de R2 car les poules de R1 nous mettent l'eau a la bouche ....

Dimanche 31 Mai 2009 22:11

Personne ne connait les resultats des titres de R3 ????

Jeudi 28 Mai 2009 18:51

C'est quand que vous allez a Pontus ?

Vendredi 08 Mai 2009 10:01

SAlut à Tous

Victoire de Montferrand (Pierre et moi ) contre Roche (Antoine et Christophe Gros)

A noter que Philipe Blardone etait absent.

Je bat Christophe 4-2 .
Pierre bat Antoine 4-2 en profitant de la fragilité nerveuse de son adversaire;
On gagne facilement le double 4-0
Pierre bat Christophe 4-0
Je perds Antoine 4-2

Antoine a vraiment un jeu extaordinaire pour son âge, il suit les traces de son graned frère, il a de très beau service, un top rotation de folie des jambes de feu, il lui manque juste un peu de calme et de serenité normal a son âge mais croyez moi que ceux qui veulent le battre ne devrait pas trop tarder car d'ici très peu de temps il va pousser fort derrière son frère ....

Très bonne ambiance avec le toujours sympathique Christophe et antoine qui a une bonne mentalité..

On va donc jouer la finale de consolante .....

Mercredi 06 Mai 2009 08:22

Oui ca va saigner samedi à Montferrand on va vendre chèrement notre peau ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu