Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 21

Samedi 12 Décembre 2009 17:48

J'ai eu un sms de Choucroute qui m'a dit que en R2 C Auxon 1 se maintient, JP nous fera sans doute un resumé ....

Lundi 07 Décembre 2009 17:30

Merci à tous,

Je vais comparer tout ca au niveau prix et dispo et je ferais mon choix !!!

Squirrel

Dimanche 06 Décembre 2009 20:19

SAlut à tous,

Au risque de faire doublon avec d'autres sujets, je crée un sujet pour repondre à mes interrogations !!!

En fait je joue actuellement aves CHAUSSURES TIBHAR CHAMP PRO que je trouve trop larges, je suis obligés de serrer à mort les lacets pour assurer un maintien plus que moyens, consequences des ampoules sous le piles ou des douleurs !!!, de plus elle sont pas très légères .

Je cherche des chaussures fines, légères, robuste, et pas trop moche si possible ....

Que me conseilleriez vous ????

Merci d'avance

Mardi 01 Décembre 2009 12:17

A mon tour de mettre un petit commentaire sur la rencontre Evette / Montferrand.

D'abord je felicite à mon tour Difool pour sa très belle prestation face à André qu'il a joué très intelligement, et de mon côté je tiens vraiment à souligné le niveau de jeu de Christophe Marline contre qui je penses avoir un bon match mais qui à joué vraiment fort et juste, ca fais presque plaisir de perdre quand c'est comme ca ... Non je deconne mais Christophe est vraiment trop fort pour moi !!!
Sinon j'ai trouvé que Regis a un très bon niveau pour son classement même si je lui ai un peu peté son jeu avec mes blocs et pousettes "serpette" comme dis ce bon vieux Difool !!!

On espère tous être en grande forme contre Valentigney pour rester dans cette division qui nous va pas si mal je trouve !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 10:36

Effectivement Difool, belle première victoire de notre equipe avec un score fleuve que l'on n'avait jamais oser envisager.

Merci pour tes compliments Difool effectivement je me sens renaitre en ce moment, le Tenergy 05 doit y etre un peu pour quelque chose.

QUant a ta defaite je pense que c'est le contre coup d'avoir franchit la barre des 1400 points mais le principale est de ne pas etre en negatif sur la journée... Quelque perfs à Evette par exemple et le tour est joué!!!!

La lutte continue pour le maintien !!!!

Samedi 24 Octobre 2009 19:19

Comme prevu je suis passé eu BRC j'ai pu faire rapide connaissance avec BIG .....

Je suis parti à 2-2, il me semble que Jean Noel Gaiffe avait battu Florent Hayotte 3-0 !!!!

Samedi 24 Octobre 2009 09:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de squirrel :
Salut Big,

Peux tu me rappeller à quele heure vous jouez demain desfois que je passe pendant qu'on change mon pare brise !!!

Début du match : 17 h 00. Émoticône

Merci big je passerais surement en debut de rencontre entre 17h et 18 h

Vendredi 23 Octobre 2009 19:24

Salut Big,

Peux tu me rappeller à quele heure vous jouez demain desfois que je passe pendant qu'on change mon pare brise !!!

Mardi 20 Octobre 2009 18:19

VOila je viens de recevoir le T05 en 2,1 mm je vais essayer ce soir je vous donnerais mon avis !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 15:54

Ben moi j'espère que ma raquette sera de retour pour Mardi !!!!

Vendredi 16 Octobre 2009 14:45

Ah je sens que tu vas craquer pour le 64 !!!!

Vas y mon Francois fais toi plaisri !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 08:03

TU sais Francois si le T05 est trop "technique" pour toi, il le sera pour moi aussi donc tu verras bien si j'arrose les gradins ou pas avec !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 16:55

Francois, si tu veux tu essaieras mon impuls speed a l'entrainement mais je crois vraiment pas que ce soit ce que tu recherche trop mou trop lent pour ton jeu, je pense quand meme que tu devrais taper dans du dur type Tenergy 64 car tu irais aussi vite en tapant moins fort donc moins de risque aussi et au niveau adherence ca a l'air bien.

Sinon tu attends Mardi je devrais avoir mon Tenergy 05 que j'ai pris en 2.1 mm

Mercredi 14 Octobre 2009 19:26

Bon après lecture attentive du catalogue Wack sport je crois que je vais craquer pour un Tenergy 05, j'hesite encore sur l'epaisseur je pencherais bien pour le 1,9 mais au prix de la bete je vousdrais pas me tromper !!!!

Demain ma raquette part chez Wack

Mercredi 14 Octobre 2009 17:23

Ouais je reprendrais bien l'EGP mais je me dis qu'avec tout les nouveaux revetements il y a suremùent mieux...

Les Tenergy c'est le tenergy 05 dont tu me parles ?

Sinon j'ai vu chez Andro un revetement dureté 43 bien dynamique aussi je me rapelle plus son nom.

Sinon le Xtend HS c'est quelle marque ?

J'hesite, j'hesite !!!

Mercredi 14 Octobre 2009 08:36

Salut à tous,

Ancien colleur, j'ai ensuite joue avec un EGP en max. que je trouvais bien mais j'avais l'impression de faire beaucoup trop de fautes avec.
Depuis le debut de saison, j'ai donc mis un Energy XTRA beaucoup plus tendre afin de securisé mon jeu.
Le problème que je rencontre c'est que ce revetement manque cruellement de dynamisme et j'ai l'impression de devoir tirer comme un fou pour mettre un top et moi qui frappe aussi a plat ca me parait plus difficile.

Je voudrais revenir aujourd'hui à un revetement plus dynamique et plus dure afin de retrouver le dynamisme de la colle rapide, je suis un peu perdu au milieu de tout les nouveaux revetements qu'il existe .

Quelqu'un aurait t'il de bons conseils à me donner !!!!

Je joue en top plutot frappés niveau 12/13

Merci d'avance

Mardi 29 Septembre 2009 19:24

Allez je me lance dans un pronostic pour la R2 Poule B bien que je connaisse pas bien les equipes :

SERVANCE MELISE 1 5-15 CP GIROMAGNY 1
A M L CHAMPLITT 1 6-14 EVETTE SALBERT 1
VALENTIGNEY 2 7-13 M J VAUVILLERS 1
MONTFERRAND 1 12-8 A L DE GRAY 1

Si d'autre veulent se risquer a un pronostique dans cette poule, n'hesitez pas !!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 21:49

Bon je vais continuer un peu le resumé entamer par Francois, bien que je n'ai pas la feuille de match et que je ne connaisse pas tout les noms des sympatiques joueurs de Giromagny.

En A :
Vincent Gagelin (12) perd contre Cedric Frelin (18), perd contre Paul Thevenin (17) de manière assez sévère car Vincent étant plutot un defenseur contre 2 joueur de leur trempe c'etait trop dur à defendre.
Vincent perd contre Eric (13) dont j'ai oublié le nom 11-9 à la belle leur jeu a beaucoup de similitude et la victoire s'est joué sur des details, dommage pour Vincent.

Yannick Amy (10) perd ses 3 matchs on montrant de belle choses notament un revers toujours aussi sur et dangereux.

Vincent Jeanningros (13) perd 4-1 contre Eric (13) en ayant mené 1-0 et 7-2 au deuxieme set avant de se faire un peu endormir par *
le jeu atypique de Eric. Contre Cedric Frelin je me suis bien accroché malgé la difference de niveau et je pers 3-0 mais avec des scores assez serrés notament un 15-13 au premier set ou j'ai eu plusieurs balles de set.
Contre Pau Thevenin, je lui inflige un sévère 11-3 au premier set mais j'aurais peut etre pas du car il s'est repris et de quelle manière
en m'infligeant une veritable correction 11-5 11-3 11-3 Aie Aie

En B je vais etre pluc succint ayant moins suivis, Je peux dire Que Julien Faedo (11) Bat Daniel Grillon (12) et l'autre 12 dnt j'ai oublié le nom, il perd sur Piette dominique (15), Pierre Huot Marchand (11) bat Grillon daniel et perd l'autre 55 à la belle 11-9, il perd aussi dominique Piette.
Baptiste Laresche '(9) à emmener un 12 au 5 eme set mais je sais plus lequel ??? belle performance pour lui et il perd les autre match en ayant bien joué le coup malgré tout.

Pour resumé Giromagny 1 ont vraiment une belle equipe qui je pense peut viser la montée !!!

A noter que j'ai été très impressioner par le jeu de Paul Thevenin qui est vraiment fort pour son age !!!

Désolé si c'est un peu decousu mais il est tard et j'en ai un peu marre !!!

Bonne nuit

Jeudi 17 Septembre 2009 09:27

Merci beaucoup Miiike,

Je vais aller voir un ostheo, concernant l'echauffement et la gestuelle c'est vrai qu'il y a peut etre a revoir mais c'est surtout quand je lache une violente frappe revers j'ai l'impression que en fin d'extension au moment de la "butéé" mon coude va se deboiter !!!!
Bref je vous tiendrais au courant si ca peut vous interesser !!!

Jeudi 17 Septembre 2009 09:23

SAlut à tous,

Pour nous en R2 B , le petit promu que nous sommes va defier Giromagny chez eux, je crains fort que cela ce transforme en correction mais on se battra ou debattra avec nos armes .... Émoticône

En attendant si quelqu'un a des infos sur cette equipe ca serait cool et cela va sans dire que nous ne sommes jamais aller à Giromagny.

D'ailleurs notre poule va nous permettre de decouvrir plein de club inhabituel pour nous mais aussi d'avaler quelques centaines de km ...

Bonne premiere journée a tous !!!
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu