Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 20

Mercredi 17 Février 2010 08:46

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de mon opération changement de bois....

Hier soir premier tours de roue avec le WSC .

Premieres impressions, la sensation de légèreté par rapport à mon super core cell off se confirme assez rapidement, mon Tenergy porte un peu le poids de la raquette sur l'avant ce qui me convient assez bien.

Avec le T05 dès les premiers échanges le résultat est assez fantastique facilité de démarrage assez déconcertante, bois sec qui me permet de faire des blocs actifs bien placés, la sensation de contrôler la trajectoire de la balle est vraiment cool .

Sur le revers avec mon impuls speed c'est un peu plus délicat en démarrage mais pour les blocs, frappes à plat le résultat est semblable au coup droit.
Le controle qui emane de ce bois me permet de faire des poussettes coupées avec beaucoup d'effet en faisant peu de fautes ...

Je suis très satisfait du résultat même si je dois encore travailler mon démarrage revers avec plus de sécurité ....

Je sais pas si ça vient du bois mais pour un premier entrainement avec, étais un peu dans un état de grâce, la sensation que tout devient facile, sensation qu'on aimerait connaitre plus souvent.

Mercredi 17 Février 2010 08:46

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de mon opération changement de bois....

Hier soir premier tours de roue avec le WSC .

Premieres impressions, la sensation de légèreté par rapport à mon super core cell off se confirme assez rapidement, mon Tenergy porte un peu le poids de la raquette sur l'avant ce qui me convient assez bien.

Avec le T05 dès les premiers échanges le résultat est assez fantastique facilité de démarrage assez déconcertante, bois sec qui me permet de faire des blocs actifs bien placés, la sensation de contrôler la trajectoire de la balle est vraiment cool .

Sur le revers avec mon impuls speed c'est un peu plus délicat en démarrage mais pour les blocs, frappes à plat le résultat est semblable au coup droit.
Le controle qui emane de ce bois me permet de faire des poussettes coupées avec beaucoup d'effet en faisant peu de fautes ...

Je suis très satisfait du résultat même si je dois encore travailler mon démarrage revers avec plus de sécurité ....

Je sais pas si ça vient du bois mais pour un premier entrainement avec, étais un peu dans un état de grâce, la sensation que tout devient facile, sensation qu'on aimerait connaitre plus souvent.

Lundi 15 Février 2010 10:31

Ca y est j'ai reçu ma raquette avec mes revetements montés sur le WSC à première vue et contrairement a ce qu'annonce Wack sport la raquette semble plus légère qu'avec mon super core cell offf...

Il me tarde de l'essayer !!!!

Lundi 15 Février 2010 09:40

Salut à tous,

Samedi le tournoi de Reignier(74) et personne n'en parle sur le forum cette année perso, je suis licencié en Franche comté mais je retourne faire ce tournoi avec mon beau-frère dans mon ancien club.
Tournoi style coupe davis toujours sympa à faire ...

Vendredi 12 Février 2010 20:48

SAlut Bob,

Pour rebondir sur tes propos, Difool et moi sommes certainement les moins bien placés pour faire des reproches à une salle car si tu avais la "chance" de venir à Montferrand tu verrais notre beau garage...
En fait c'est un peu comme beaucoup la salle est pas top c'est un garage donc pas haut environ 2,50 le recul est correct le sol en beton, mais l'avantage est que elle nous est quasiment reservée a l'année ....
Ceci dit dans notre cas et pour Difool notamment jouer à domicile n'est pas un avantage, toutes ses contres ils les fait à domicile...

De ce côté je regrette amerement la salle de mon ancien "petit" club ou la salle faisait 25 mètres de long 15 de large 8 de haut avec du parquet le top quoi ....

A Montferrand le probleme est que malgré les moyens à mon avis plus que correct de la commune il n'y a pas de d'autre salle à nous proposer la seule serait au dessus de la notre mais nous devrions monter les tables à chaque match et entrainement dans des escaliers bien raides et elle n'est pas toujours dispo ....

Malgré tout, rares sont les salles parfaites et il faut composer avec ce qu'on nous propose !!!!

Vendredi 12 Février 2010 14:21

Changement de programme !!!!

Mes revetements actuels etait trop petits pour le maze passion, je suis donc parti sur un WSC ....

Jeudi 11 Février 2010 15:58

C'est clair que le T05 est vraiment une super plaque ...

Jeudi 11 Février 2010 14:39

SAlut Nevermind,

je viens de commander un Maze passion après avoir exploser mon Andro super coll cell off et accrochant à peine le coin de table, Difool m'a dit qu'il avait essayé ta raquette à Torpes et que le Maze passion avec le T05 c'est pas mal.

Moi j'ai un impuls speed sur le revers ( seul difference avec ta raquette) mais je pense que le poids va etre balaise aussi ...

J'attends Mardi pour tester mon nouveau bois ....

Jeudi 11 Février 2010 06:58

Salut EtAlors,

Je viens de commander le Maze Passion et je joue avec un TO5 en coup droit et un impuls speed en revers, j'ai soucis que la raquette soit lourde, quand est il de la tienne avec les 2 T05 ?

Mercredi 10 Février 2010 14:56

Bon ben voila le maze passion est commandé rendez vous mercredi prochain pour les premieres impressions !!!

Mercredi 10 Février 2010 11:35

Je suis bien tenté par le maze passion ....

Mercredi 10 Février 2010 10:44

T'en penses quoi du maze passion Francois ?

Mercredi 10 Février 2010 10:09

Merci memepamal, sinon quelle sont les differences entre les differentes version du WALDNER SENSO CARBON ?

Mercredi 10 Février 2010 08:32

Qui mieux que Difool pourrait decrire mon jeu ....

Alors que pensez vous du conseil de Difoole ??

Mercredi 10 Février 2010 07:53

SAlut à tous,

Voila hier soir à l'entrainement j'ai accroché ma raquette sur le coin de la table et mon bois à litteralement volé en eclats.

Je vais profiter de ce changement pour peut etre changer de bois et de marque mais j'ai besoin de vos conseils .

Je jouais actuellement avec un Andro super core cell off, un ternergy 05 sur le coup droit et un impuls speed sur le revers.

Je suis bon 12 avec un jeu a base de top frappés et blocs en coup droit et en revers je joue en bloc, poussette coupée frappes et quelques tops (sur la table) de temps en temps....

Le principal defaut de ma combinaison actuelle c'est le poids de ma raquette, donc j'aimerais trouver un bois léger reagissant bien sur les frappes à plats soit assez "sec" mais en gardant du controle comme je pouvais en avoir avec mon Andro !!!

Merci d'avance de vos conseils !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 10:36

C'est con Francois je savais pas j'ai fais une commande cette semaine chez wack ....

Tu commandes quoi ?

Mercredi 16 Décembre 2009 07:50

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on va avoir les dates et les poules de deuxième phase ?

Dimanche 13 Décembre 2009 21:43

Merci JP nous sommes content de rester en R2 et je vous felicite aussi pour votre maintien, peut etre nous retrouverons nous en 2 eme phase ce serait sympa, mais nous on aime bien se deplacer à 200 bornes ....lol

Passe de bonnes fêtes et recharge les batteries de la motivation !!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 19:17

SAlut a tous,

VOus l'attendiez j'en suis sur .... donc en R2 poule B poue la macth du maintien
MONTEFERRAND 1 bat VALENTIGNEY 2 12-8

A noter que Valentigney 2 avait renforcé sur cette dernière journée avec la presence surprise de Gilles REGAZZONI.
Malheureusement pour eux cela n'aura pas suffit, la determination de MONTFERRAND l'aura emporté l'inverse aurait été rageant, car c'est toujours difficile de descendre sur une equipe renforcée qui n'est pas le reflet de celle qui à joué la phase
...

En A :

Francois "Diffol" LAHAUT (13) bat REGAZZONI Gilles (14), bat PARMEGIANI Bernard (11) et perd BONNOT Guy (15)
Vincent GAGELIN (12) bat BONNOT Guy, bat PARMEGIANI Bernard et perd REGAZZONI Gilles
Vincent "Squirrel" JEANNINGROS (12), bat PARMEGIANI Bernard, perd REGAZZONI Gilles et perd BONNOT Guy

Double A Vincent et Francois perdent contre Gilles et Bernard.

En B:

Sebastien VIENNET (12) bat MOSSINA Allan (13), bat CASTELNUOVO Arnaud (8) et perd ZOLLINGER Olivier (12)
Pierre HUOT MARCHAND (11) bat ZOLLINGER Olivier, bat CASTELNUOVO Arnaud et perd MOSSINA Allan
Julien FAEDO (11) bat ZOLLINGER Olivier, bat CASTELNUOVO Arnaud et perd MOSSINA Allan

Pierre et Seb battent Allan et Olivier

Voila notre maintien intervient à la dernière journée mais nous sommes tous très contents et nous avons 3 joueurs qui montent d'un classement preuve que l'equipe est en pleine bourre .

L'aventure R2 continue !!!!

Samedi 12 Décembre 2009 20:48

A nous de les imiter FanFan, rassures toi ma gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir j'ai retrouvé le fighting spirit .....

Vince
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu