Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 16

Dimanche 12 Décembre 2010 20:59

Bonsoir à tous,

En R3 D victoire de Montferrand sur Thise 13-7 dans un match agreable.

Finalement Dole l'ayant emporté sur PSB on ne sentira pas seul responsable de la descente de la sympathique equipe de Thise.

A noter que il y a eu des matchs de forumeurs Difool et Squirrrel ayant joué contre JumJum25 .

Sinon la Duvel en fin de match etait une excellente idée ....

Dimanche 12 Décembre 2010 11:12

Salut Wolfgangamadeus,

Je suis un peu votre poule car je connais bien certains joueurs de Mouchard, et je crois savoir que si Saint ferjeux gagne et que Mouchard perd ce qui parait probable vu qu'il rencontre le premier et bien c'est Mouchard qui vous accompagne en R2.

D'ailleurs sans votre forfait vous seriez dans la même situation que Saint ferjeux ...

Dimanche 12 Décembre 2010 10:16

Citation de Neric :
Voilà je voulais laisser l'honneur au cap'tain d'annoncer le score et la montée, c'est chose faite.
Pour ma part c'est la 3eme saison seulement à Chatillon mais je confirme pour l'excellente ambiance. Émoticône

Je pense d' ailleurs que c'est en relation directe avec les bons résultats du moment. Mais bon la R2, ca va rester un gros challenge pour l'équipe. Avec un peu de chance, on tombera peut etre dans la poule de montferrand, ca fait longtemps, ca serait bien sympa Émoticône

Salut Eric, felicitations pour votre montée, ca nous ferais aussi plaisir de vous rencontrer en 2 eme phase vous ou votre equipe 2 d'ailleurs mais a qui nous ne souhaitons pas de rater la montée ...

Pour nous match cet aprem contre l'equipe de Jumjum25 à Thise, match sans enjeux pour nous encore un leger enjeux pour Thise qui en cas de victoire sur nous et de defaite de Dole contre le PSB pourrait se maintenir enfin si j'ai bien suivi.

Vendredi 10 Décembre 2010 13:41

Avec tout ca j'ai quand même le sentiment que rien ne peut remplacer un Tenergy 05 et que c'est pour cette raison qu'ils se permettent de le proposer à un prix dementiel .... fais chier

Vendredi 10 Décembre 2010 11:45

SAlut Big,

Tu jouais pas avec un T05 avant ? car quand je vais devoir remplacer le mien je sais pas trop quoi mettre a la place il y a tellement d'avis differents ....
Si tu as remplacé le T05 par le LKT Pro XP peux tu me faire un petit comparatif ...

Merci d'avance

Mercredi 01 Décembre 2010 20:30

SAlut Eric,

Content de te compter parmi nous, si tu me reconnais alors traduis mon pseudo et sache que je suis le coequipier de Difolol.

a bientot.

Samedi 20 Novembre 2010 19:00

En R2 poule D,

Vinctoire de Pontarlier 1 contre Montferrand 1 sur le score de 14/5

Eh oui il n'y avait que 19 matchs car on etaient 5 de chaque côté sur la feuille et encore chez eux il n'etaient finalement que 4 donc match pas très passionant pour personne, surtout qu'il n'y avait quasi plus aucun enjeu sportif ni pour l'une ni pour l'autre des equipes ...;

Perso je prends une grosse branlée contre VASSEUR (14), gros serveur, gaucher, j'ai rien pu faire même pas montrer le bout de mon jeu ....

Par contre et une fois de plus je vais dire je passe à côté d'une grosse perf contre GUERIN (17), je l'accroche bien en le battant 11-4 au quatrième set et au 5 eme je demarre à 5-1 contre moi, je reviens à 7-6 et puis je finis par perdre 11-8, ca me saoule déja en premiere journée je rate la perf contre JACQUOT (15) de Asnans ou je perds 11-9 à la belle, desfois j'aimerais bien un petit coup de pouce du destin pour finir par faire quelques grosses perfs mais pour l'instant ca veut pas ....

Jeudi 18 Novembre 2010 22:47

Albert COUBAT (Lavernay 731) bat Clara BENIER ROLLET (PSB 953) : 222 pts

Notons le retour au bout de la table de Monsieur Coubat, père d'Emanuelle notre ex-championne franc comtoise, je trouve beau que a son âge la passion du Tennis de table l'anime toujours.

Je le connais bien pour avoir grandis dans le village voisin et cela montre aussi que la passion d'un père peut mener les enfants a faire de belles choses dans le sport .

Jeudi 11 Novembre 2010 11:59

T'es vraiment un poète Big .... mdr
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 11:59 par squirrel

Jeudi 11 Novembre 2010 09:34

Ok parce que t'avais mis un "?" alors je croyais que t'attendais une reponse mais je voyais pas bien le sens de la question ....

Mercredi 10 Novembre 2010 22:59

Citation de Big II :
Je sais ... Difool m' a donné sa version et SuperGilou la sienne. Je ne prends pas parti OK ?

C'est une question ?

Mercredi 10 Novembre 2010 20:58

Salut à tous,

Je devance Difool concernant Super Gilou, aux dernières nouvelles il a completement arreter et on ne l'a jamais revu à l'entrainement à Montferrand depuis fin de l'année dernière ...

Mercredi 10 Novembre 2010 20:58

Salut à tous,

Je devance Difool concernant Super Gilou, aux dernières nouvelles il a completement arreter et on ne l'a jamais revu à l'entrainement à Montferrand depuis fin de l'année dernière ...

Dimanche 07 Novembre 2010 13:40

Citation de MilouDu25 :
R2 poule D !

Victoire du BRC 2 contre Montferrand le Chateau !
Très belle rencontre serrée, avec de supers beaux échanges et une excellente ambiance !

Effectivement victoire 12-8 du BRC 2 sur Montefrrand 1.

A noter que les deux equipes n'etaient pas au complet et que nous sommes globalement passés un peu au travers ....

Perso j'ai fais connaissance de Milou du 25 qui est un joueur super fair play et très calme, on a fait un super match, je peux nourrir quelques regrets car à 1 set partout je rate 3 balles de 2-1 ce qui aurait peut etre modifié le cours du 4 eme set ....

Bref nous perdons probablement la 3 eme place au depend du BRC .

Vendredi 05 Novembre 2010 20:48

Merci Big II, c'est toujours sympa de voir les classements ......

Mercredi 03 Novembre 2010 19:26

Salut Big,

Ouais ca fait maintenant un certain temps que je joue avec (d'ailleurs bizarre que tu y penses encore ....) et franchement j'en suis super content.
C'est bois avec lequel on a un super toucher de balle tout en gardant une bonne reserve de vitesse avec la touche de carbone ....

Franchement convaincu ....

Tu envisage d'essayer de le WSC ?

Mercredi 03 Novembre 2010 18:37

Citation de Difool :
C'est marrant parce qu'à mon avis, les matchs sont les matchs de classement:

Asnans/Pontarlier: le vainqueur monte en R1 (je vois également Asnans créer la surprise)
Il ne faut pas oublier qu'il reste une infime chance au BRC et à Montferrand de monter .... eh oui si Pontarlier bat Asnans et que BRC et/ou Montferrand battent Pontarlier ont peut avoir une triangulaire.... Bien que je pense pas que Ponatrlier puisse perdre contre BRC et Montferrand.
Montferrand/BRC 2: rencontre pour la 3ème/4ème place, à mon avis. jujum nous voit gagner, c'est sympa mais l'équipe du BRC est plus forte sur le papier (14-14-14/13-12-11 contre 13-13-12/12-12-11 si les équipes sont complètes). On pourrait miser sur le fait de jouer chez pour nous avantager, même comme ils ont quasiment la même salle pourrie que nous...
S'ils viennent complets, arracher un nul serait déjà une bonne opération pour nous.Ok avec toi Difool ...
MJC Dole/Damprichard: je vois également ces équipes terminer en 5ème et 6ème position. Je pense que Damprichard est meilleur et va s'imposer, les gars sont très motivés et jouent plus fort que leur classement. Il n'y a pas une super ambiance dans l'équipe de Dole (on m'a dit qu'ils s'engueulaient pas mal pendant les matchs...) et ça compte bcp dans notre sport! Je pense egalement que Damprichard va s'imposer, pour une raison principale c'est que j'ai trouvé les joueurs de Dole très fragiles mentalement et pas très soudés, ceci dit sur le papier ils devraient battre Damprichard mais entre le papier et la table ....
Thise/PSB3: Désolé jujum, je vous mets dans le lot des 2 qui descendent... C'est pas ce que je souhaite mais c'est mon pronostique.Tout pareil que Difool ...
Sur cette rencontre, je vous vois gagner également.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 18:41 par squirrel

Vendredi 22 Octobre 2010 20:45

Citation de BEST ANTI :
Allez, je prends qqes minutes pour vous donner les meilleures perf du we dernier (de la PN à la R2). Désolé pour les autres, je n'ai pas le temps. De plus, je prend les points de la feuille de match, pas l'actualisation.

Mangin (roche 1301) bat Chabod (Dôle 1849) 548 pts
Terreaux M (Port 1581) bat Luc (Roche 2033) 452 pts
Grisey (PSB 1620) bat Martin (Dôle 1980) 360 pts
Regnault (Fesches 1544) bat Hayotte (Vx-Charmont 1883) 339 pts
Boillon (Longchaumois 879) bat Gatard (Valdahon 1212) 333 pts
Blanc (Dôle 1166) bat Rouge (Roche 1450) 284 pts
Weyrich (Giromagny 1447) bat Baradel (Seloncourt 1724) 277 pts
Bion (Torpes 1208) bat Domon (Sochaux 1482) 274 pts
Thévenin Pierre (Giro 1206) bat Romain (Seloncourt 1477) 271 pts
Roland A (Roche 1352) bat Croizier (Port 1620) 268 pts
Daniel (PSB 1724) bat Martin (Dôle 1980) 256 pts
Houvion (PPC Belfort 1157) bat Lamarre (Vx-Cha 1407) 250 pts
Patenere (Thise 1106) bat Vasseur (Pontarlier 1415) 249 pts
Weyrich (Giromagny 1447) bat Boffy (Seloncourt 1673) 226 pts
Cheney (L'isle/dbs 1394) bat Berçot (Bavans 1617) 223 pts
Vuillet (Longchaumois 1278) bat Brunie (Valdahon 1500) 222 pts
Régazzoni (Vx-Cha 1432) bat Chabane (Fesches 1644) 212 pts
Allimann (Fesches 1411) bat Martello (Vx-cha 1613) 202 pts

En R2 poule D, deux enormes perfs de Baptiste Laresche (967) qui bat Christophe Remy (1373) +406 et Maupoil Augustin (1269) +302....

Vendredi 22 Octobre 2010 16:49

Moi aussi je suis pour les equipes à 4 tout le monde sur le même pied d'egalité et puis au moins tu fais 5 matchs.

Je pense aussi que ca eleverais le niveau des divisions, car pour les petits clubs c'est difficile d'avir une equipe competitive à 6.

La question que je me pose est qui decide des règles des championnat par equipe, si chaque ligue fait comme elle veut pourquoi ne pas faire un sondage globale a l'echelle de notre region (où l'equipe à 4 l'emporterait haut la main ...), ce serait quand meme cool que les joueurs qui font vivre une ligue puissent paticipés a ce genre de decision ....

Vendredi 22 Octobre 2010 16:49

Moi aussi je suis pour les equipes à 4 tout le monde sur le même pied d'egalité et puis au moins tu fais 5 matchs.

Je pense aussi que ca eleverais le niveau des divisions, car pour les petits clubs c'est difficile d'avir une equipe competitive à 6.

La question que je me pose est qui decide des règles des championnat par equipe, si chaque ligue fait comme elle veut pourquoi ne pas faire un sondage globale a l'echelle de notre region (où l'equipe à 4 l'emporterait haut la main ...), ce serait quand meme cool que les joueurs qui font vivre une ligue puissent paticipés a ce genre de decision ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu