Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 11

Jeudi 14 Avril 2011 16:50

Ci dessous le reglement pour le classement dans une poule du championnat par equipe.

Je ne vois pas bien pourquoi il pourrait en etre autrement ...

Par consequent dans cette poule Torpes devrait passer en elite et Deluz et auxon en consolante..

Voila mon avis

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque
fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer
la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité
:
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties
perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches
perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus
pour ces mêmes rencontres ;

Jeudi 14 Avril 2011 13:35

Oui surement un petit contre coup du match de la veille cumulé à un excès de confiance, une salle dans laquelle j'ai pas reussi a me regler et des joueurs qui ont très bien joués ... tout ca donne un match très moyen de ma part

Jeudi 14 Avril 2011 08:28

Felicitation à vous Frankie ....

Pour MOntferrand 2 en NC-13 defaite 2-3 à Auxon

Jean Jacques Veuve (12) bat Vincent Jeanningros (13) 4/2
Christophe Saulnier (10) bat Pierre Huot Marchand (12) 4/2
Auxon bat Montferrand 4/3
Pierre Huot Marchand bat Jean Jacques Veuve 4/2
Vincent Jeanningros bat Christophe Saulnier 4/3

Défaite contre une equipe d'Auxon qui à très bien joué le coup, notament Christophe Saulnier que j'ai trouvé très intelligent dans l'utilisation de son picot il nous a posé beaucoup de probleme, il a d'ailleurs 2 balles de match sur moi que je sauve miraculeusement ....
Globalement mon partenaire et moi etions en dedans hier soir et avons une du mal a trouver nos marques dans la salle d'Auxon bien differente de la nôtre

En tout cas merci pour l'accueil et bravo à eux deux.

Cette courte defaite nous offre quand même la premiere place du groupe et arrange un peu moins les affaires de Saint ferjeux qui passe a la trappe pour le tableau finale elite.

Montferrand 6V / 4D
Auxon 5V / 5D
Saint Ferjeux 4V / 6D

Mercredi 13 Avril 2011 18:52

Ce soir match au sommet en NC-13 entre deux forumeurs Mangegrain vs Squirrel !!!!

Mercredi 13 Avril 2011 16:06

A mon avis il faut oublié Pontarlier 3 ... je pense pas déja qu'il pourront joué Saint ferjeux.

Donc je pense qu'il faut tabler sur Chatillon 2 chez nous pour le 1/4 ...

Mercredi 13 Avril 2011 15:10

Citation de billy25 :
NC 15 Poule B
PONTARLIER (POURCHET/LEBLANC) bat ROCHE 5 (FOURNIER/BEAUMONT) sur le score de 3 à 2.
POURCHET bat BEAUMONT 4/3
FOURNIER bat 4/3
PONTARLIER bat ROCHE 5 4/3
POURCHET bat FOURNIER 4/1
BEAUMONT bat LEBLANC 4/2

Dommage car le double aurait pu tourner nous !

Message du jeudi 07 Avril

Mercredi 13 Avril 2011 14:31

Citation de Chatillonnais70 :

C'était à Chatillon ou à Montferrand?

A chatillon

Mercredi 13 Avril 2011 13:44

Merci à toi Eric effectivement Francois et moi sommes plutôt en forme sur cette fin de saison et on a l'impression d'avoir passé un palier.
De plus contre Jean Pierre et Manu eux jouaient en contres et nous en perfs donc la pression etait pas sur nos epaules mais ont peut être fier de nous quand même ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 13:45 par squirrel

Mercredi 13 Avril 2011 08:16

Salut à tous en NC -15 poule B,

Victoire "surprise" de Montferrand sur Chatillon:

Vincent Jeanningros (13) bat Jean Pierre Vallar (15) 4/2
Francois Lahaut (13) bat Emanuel Faivre (14) 4/2
Montferrand bat Chatillon 4/2
Francois Lahaut bat Jean pierre Vallar 4/3
Vincent Jeanningros perd Emanuel Faivre 3/4

Grosse performance de notre part avec un Magic Franckie qui a été monstrueux en revers notament et qui a mis une pression enorme sur nos adversaires.
Bravo Frankie !!!

On s'empra par la même occasion de la première place du groupeau goal average dans une triangulaire entre nous Chatillon et Pontarlier.
Montferrand (6V/4D), Chatillon (5V/5D), Pontarlier (4V/6D)

Citation de squirrel :
NC-15 Poule B

Montferrand - Roche 5 : 5-0 ______________ _1. Montferrand : 2v (3m) 11-4
Pontarlier - Montferrand : 3-2 ______________ 2. Chatillon : 2v (3m) 10-5
Roche 5 - Châtillon : 0-5 __________________ 3. Pontarlier : 2v (2m) 4-5
Châtillon - Montferrand : 1-4_______________ 4. Roche 5 : 0v (2m) 0-10
Pontarlier - Roche 5 : le 06/04
Châtillon - Pontarlier :4-1

Mercredi 13 Avril 2011 08:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 08:17 par squirrel

Mardi 12 Avril 2011 19:45

Lulu qui aurait encore une licence chez vous et qui reviendrait faire un match ???

Mardi 12 Avril 2011 18:57

Citation de nevermind :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Pronostic R2 poule D,

ASMTT 1 13/7 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 2/18 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 8/12 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Match du maintien entre Torpes et Auxon, je vois une courte victoire de Auxon !!!
Pour nous match de la 3eme place honorifique contre Andelot Sirop avec 2 equipes qui probablement vont faire tourner l'effectif par necessité ou par envie.
Pontarlier devra arraché une victoire sur Mouchard pour esperer se maintenir ...
Match des extremes entre Roche et Damprichard sans grand suspens

ASMTT 1 14/6 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 1/19 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 12/08 A AUXON DESSUS 1

Assez d'accord avec toi, Vince sauf entre Torpes et Auxon. Désolé pour JP mais je vois Torpes l'emporter. Ils m'ont fait grosse impression il y a 15 jours, et même si Philippe Perrin est en super forme, je ne pense pas que ça suffira... On verra!

Pour notre match contre Andelot/Sirop, j'ai cru comprendre qu'il allait manquer une pièce maîtresse dans leur équipe... Du coup je crois qu'on a une chance de l'emporter! Émoticône

Ne soit pas désolé François, je pronostique la même chose 12-08 pour Torpes dans leur salle c'est un avantage et comme tu le dis ils sont en super forme, tandis que nous on est des convalescents à tous les étages.Enfin espérons que Pontarlier ne crée pas la surprise !!!

Désolé JP mais je crois aussi que que Torpes va gagner ce match Émoticône

Je paierai ma clope et ma ma bière samedi soir Émoticône

Ton assurance me fait penser qu'il va y avoir du renfort dans l'air pour assurer le maintien ...

Mardi 12 Avril 2011 10:30

Pronostic R2 poule D,

ASMTT 1 13/7 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 2/18 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 8/12 A AUXON DESSUS 1

Match du maintien entre Torpes et Auxon, je vois une courte victoire de Auxon !!!
Pour nous match de la 3eme place honorifique contre Andelot Sirop avec 2 equipes qui probablement vont faire tourner l'effectif par necessité ou par envie.
Pontarlier devra arraché une victoire sur Mouchard pour esperer se maintenir ...
Match des extremes entre Roche et Damprichard sans grand suspens

Lundi 11 Avril 2011 10:20

Citation de fitzchevalerie :
Citation de squirrel :
En NC-13 poule D toujours pas de nouvelles de nos amis de Pontarlier ....

Cette fois c'est sur on ne pourra pas planifier un match la semaine prochaine.
.. c'est dommage

J'ai fais un mail a Fabrice pour lui expliquer la situation j'attends son retour .

Mangegrain et Fitzchevalerie toujours pas de nouvelles non plus ????
Et je crois qu'ils n'ont pas jouer non plus contre Saint ferjeux en NC-13 poule D, ca fait un paquet de match a faire en une semaine ...

J'ai reçu un mail de pontus samedi, me disant que ça les arrangerait qu'on joue demain soir, mais je lui avait déjà dit que nous c'était pas possible (mon coéquipier joue déjà un match).

Il doit me redire pour ce soir (ils joueraient en NC-15 et NC-13), mais toujours pas de nouvelles, et manque de pot on n'aura pas la salle cette fin de semaine (en plus il y a match ce week end).

Donc pour nous je pense aussi que c'est foutu, je vais attendre la réponse de pontus avant de dire à Fabrice quoi que ce soit

Salut Benjamin,

Pour nous, j'ai contacté Fabrice ce week end afin de lui expliquer la situation devant l'indisponibilité de Pontarlier 2 ....
Sachant qu'ils ont déja repoussés un match conclu avec nous et qu'ils n'ont toujours pas pris contact pour le rejouer et qu'ils sont injoignable, Fabrice m'a confirmé qu'ils auront match perdu par forfait contre nous.
De plus j'ai le sentiment qu'ils ont mis leur priorité sur la NC-15 sachant que moi je n'ai pas recu de mail.
C'est dommage, j'aurais preferé les battrent au bout de la table ....

D'ailleurs Fabrice pense peut etre à limiter le nombre de tableau à 1 par participant pour eviter ce genre de probleme...

Pour Jean-Mi tu peux mettre a jour les resultat en NC-13 poule D victoire de Montferrand 2 sur Pontarlier 2 par forfait...

Mercredi nous jouerons donc notre dernier match de poule contre Auxon....

D'ailleurs Auxon et Saint Ferjeux se sont-ils rencontrés ? Mangegrain peut peut etre nous en dire plus ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 10:22 par squirrel

Dimanche 10 Avril 2011 13:55

En NC-13 poule D toujours pas de nouvelles de nos amis de Pontarlier ....

Cette fois c'est sur on ne pourra pas planifier un match la semaine prochaine.
.. c'est dommage

J'ai fais un mail a Fabrice pour lui expliquer la situation j'attends son retour .

Mangegrain et Fitzchevalerie toujours pas de nouvelles non plus ????
Et je crois qu'ils n'ont pas jouer non plus contre Saint ferjeux en NC-13 poule D, ca fait un paquet de match a faire en une semaine ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 14:00 par squirrel

Vendredi 08 Avril 2011 20:51

Salut Benjamin,

Ne t'inquiète pas trop car a priori il y a déja au moins 3 equipes qui doivent les jouer la semaine prochaine donc forcement ca va coincer, comme dit un peu avant un de leur joueur etait absent 1 mois et après l'autre etait blessé c'est malheureux pour eux mais c'est pas de la faute des adversaires ....
Je verrais avec Fabrice ce week end mais je pense qu'ils seront declarés forfait contre nous et puis voila ....

Vendredi 08 Avril 2011 11:51

Bon ben je viens d'essayer de le rappeler et toujours pas de reponse ....
Maintenant j'attends son coup de fil sinon je verrais avec Fabrice comment ce se passe sachant que a priori Mangegrain rencontre le même probleme avec eux ...

J'espere que tu pensais pas que c'est nous qui allions declarer forfait ??

Vendredi 08 Avril 2011 11:46

Le numero que j'ai fini bien par 00 ....

Vendredi 08 Avril 2011 10:41

Salut Psyonic,

Je sais qu'ils sont sur besac en plus, comme déja dit on avait déja conclu un match et il s'etait desisté au dernier moment car en fait il s'etait engagé pour jouer Roche dans un autre tableau le même soir ....

Mais là je pense que même avec toute leur bonne volonté jouer 3 matchs en 1 semaine ca va être dur ...surtout que les gens vont pas forcement être a leur disposition, j'emettais la possibilité qu'ils declarent forfait car si ils n'ont pas joué de match ca pourrait eviter de fausser la poule ...

Vendredi 08 Avril 2011 10:09

Ben c'est surtout que un de le joueur, je sais plus lequel est parti déja pendant un mois ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu