Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 27

Mardi 03 Juillet 2007 19:33

en parlant de ces plaque je trouve qu'ils ont une odeur trés forte et trés bizare. Je voulais savoir si vous savez pk??? c'est un peu con comme question mais ça m'a marqué cette odeur de poisson ou je ne sait quoi...

Mardi 03 Juillet 2007 19:28

moi j'ai le rookie en RV mais je tourne pour essayer en CD assez svt et je peut te dire que le F2 serait trés bien d'aprés ce que tu recherche, un peu plus dur et un peu plus rapid. en 2mm pareil et ça veut le faire.

Samedi 30 Juin 2007 11:06

je pense qu'il ne réagissent pas mal mais va falloir ne pas prendre trop épais parce que le brice même en fx c'est pas le mambo ni même le rapid soft. Je dirait 1,8 P-E 2 pour plus de rotation en top

Samedi 30 Juin 2007 10:47

pour le LKT je ne pense pas, en vitesse ça correspond au mambo au maximum niveau vitesse mais pas plus. L'autre le connait pas donc peut rien dire.

Vendredi 29 Juin 2007 18:05

ouai mais ils le démentait donc ça servait à rien, ça va qu'on a gagné le matchRire sinon me connaissant ce serait parti en tournois dbox Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 13:06

minimum en 2alors parce que sinon ça va vraiment étre lent

Vendredi 29 Juin 2007 11:47

F2 CD et F3 RV est une très bonne combinaison et assez fréquement utilisée. Ds mon club 2joueurs l'utilise et en son satisfait. Un max de sauce au service alors qu'ils ont déja 1an, certe il ne colle pas mais l'adhérance est là. Celà-dit ils reste trés fragiles.

Vendredi 29 Juin 2007 09:56

au petit niveau comme en D3 je me suis trouvé face à un arbitre de l'autre équipe qui rajoutait un point a chaque sets à son coéquipiers et qui était au courrant de cette supercherie et dc qui jouait le jeu. Je vous dit pas l'énervement entrainé, j'ai cru que j'allait leur lancer ma raquette à ces c....d!!! le type je l'ai triké en 3sets quand même et à la fin je lui ai rajouté la triche a la limite mais faut quand même avoir un pti niveau de ping pour que ça serve Émoticône le ga était degRire

Jeudi 28 Juin 2007 19:40

en poussette contre les défenceurs c'est vrai qu'il vaut mieu se contenter de remettre la balle mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet initiale donc pour mettre un max d'effet en CD c'est en hachant mais c'est pas trés précis sinon tu remonte la balle en poussette passive et tu joue sur la longueur et les côtés et ça roule

Jeudi 28 Juin 2007 19:27

pas de sponsor malgré notre R3 chez nous

Jeudi 28 Juin 2007 19:23

prend un variation énergie pour remplacer ton sriver, légèrement moin rapide et aussi tendre. C'est une trés bonne plaque.

Jeudi 28 Juin 2007 11:06

ok tintin2511 faudrait essayer alors Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 11:01

le meilleur pour les top frapé c'est le quad et c'est celui qui tiendra le +longtemps aussi. Il n'est pas mauvais en top rotation non plus mais dans ce domaine pour moi le meilleur reste le rookie

Mercredi 27 Juin 2007 22:26

sur l'éponge on peu rajouter un petit peu de savon, bizarement ça lui rend tte son adhérence. C'est ce que je fait et c'est nikel

Mercredi 27 Juin 2007 22:17

ok ben c'est génial pour toi alors, bonne continuation Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 12:44

en compéte une fois on a joué un type défoncé de chez défoncé ms pas à la picoleRire au join. il est tombé en allant ramasser une balle, il rigollait tt le tps. Par contre il lachait de ces tops, on se demandait d'oû ça venait, il avait battu mes 3coéquipiers malgré son état. Mais bon ça reste un bon souvenir

Mercredi 27 Juin 2007 12:32

je trouve pas une grande dif entre les 2 le F2 étant juste plus rapide et dc ayant moin de contrôle

Mercredi 27 Juin 2007 12:28

bien mais fragile

Mercredi 27 Juin 2007 10:42

du samba je dirait le xt plus tendre que le xp. Ensuite pour le 2 si tu colle pas c'est ce qu'il faut obligatoirement, aprés si tu colle le 1,8 te sufira P-E, je pense que t'a lu le sujet sur les LKT où il y a encore +de précision.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu