le contrôle est génial à cette vitesse, le toucher reste doux, 40° pour la mousse et un topsheet pas dur contrairement au torpedo soft qui a une mousse tendre 40 aussi mais le topsheet est trés dur je trouve. les autre connais pas
oui mais il n'est pas encore en max seulement en 1,8 et j'ai oublier de dire qu'il recherchait un poil plus dur aussi pour les top frappé. c'est ce que je lui ai déjà proposé Ptit`Matt mais il veut changer, la jeunesse, il aime le changement.
voilà j'ai un coéquipier qui souhaite profiter de la tréve pour changer son quad en CD. il aime les sensation qu'il a ac, mais il souhaite trouver un plaque qui s'en raproche en tt point. P-E un poile plus rapide mais pas trop car ac le kréanga aeros off+ c'est déjà assez rapide pour son petit niveau
voilà je compte sur votre aide trés interessante comme à l'acoutumé.
je pense que mon coéquipier qui m'a donné ce bois l'a gardé dans un endroit un peu humide, le bois s'est donc ramolie, plus souple et il a donc perdu bcp de vitesse car il a plus de 10ans.
ok merci maikeul, mais c'est vrai que ça n'avance absolument pas et c'est bien domage parce que les sensation sont génial mais faut mettre des frappe énorme pour réaliser une frappe normale, la fatigue ce fait donc vite resentir
le bungee peut être en 2 sur le CD c'est quang même mieu pour les tops, +de rotation et légerement plus rapide. surtout si tu dit que t'a essayé des rapid d-tec en max et que tu n'en ratait qu'une sur 3 ça devrait le faire.
pour moi le jeu le plus dur à afronter c'est le même que soit, moi qui suis polyvalant à tendance plus ofensive, c'est contre ces joueur que je perd et les plus fort mais ça c'est normal.
moi je peu le comparer au rookie qui est trés semblable au F3. Donc c'est les même sensation a peu de choses prés, mais bcp plus lent et toucher plus tendre encore, presque trop alors que j'aime bcp les mousse tendre.
je l'ai essayé en 2mm sur un bois all+ et je trouve que pour un CD ça manque de vitesse a mon gout mais les rotation son génial ça tourne énormément.
je pense que pour la défence il faut un peu plus dur que ton quatro formula qui est trés trés tendre, P-E le bungee conviendrait en RV et pour le CD et ton sriver fx un EL ferait l'affaire mais ces 2plaques serait plus rapide que tes actuels et ce n'est P6E pas ce que tu recherche donc précise un peu stp et on véra ce que l'on peut te proposer
je l'ai donc essayé et ac les LKT XP et XT en 2 j'ai trouvé ça trés lent, ça m'obligeait a rentrer dedans a fond mais bcp restait ds le fillet quand même et paradoxalement j'ai reprit ma raquette de dab (ds mon profil) et j'ai jamais aussi bien topé de ma vie je rentrait comme la veille ac ce bois et les LKT et la ça avançait nikel.
lol je ne suis pas sur paris sinon j'y passerais bcp de temps car passion...
pour en revenir à l'odeur, pour les plaques que j'ai eu précédament ça ne sentait pas comme ça, e,fain pas si fort mais ouai ça doit étre ça merci a toi botd1
le rapid D-tec soft et comme le torpedo soft, seul la mousse l'est le toucher et donc un peu dur, ça risque de lui changer les sensation. le quad 420 et le F2 me semble plus proche du rookie, légèrement plus dur et plus rapide. Le toucher reste "doux"
Je cherche à recenser les bois avec petite palette et rapide. Surtout ceux en balsa et carbone.
J'ai un carbopower (banco), il est très bien mais sa palette est grande et du coup le poids de la raquette est important avec les plaques. Par contre pour la vitesse ça va, alors je voudrais trouver un équivalent mais avec ces caractéristiques.
merci
Tu as juste a poncer ça passe trés bien avec une ponçeuse a bande , pas de problème le carbon y passe aussi !
c'est ce que j'ai fait sur un et c'est trés simple puisque même moi j'ai réussi alors qu'on m'appelle main gauche
trés off je sais pas la je l'ais mit ac le pro XP et XT en CD et RV 2mm et j'ai 2/3 balle en extérieur mais ce soir j'en sauré plus. Pour le poid ça doit étre du 80/90g donc c'est pas tt léger mais bon.