Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 22

Dimanche 12 Août 2007 20:06

Émoticône la métaphore est jolieRire mais plus sérieusement on va dire que c'est une affaire de gout même si je pense qu'il serait préférable de prendre un all+ voir off- mais pas plus, surtout avec ces plaques. Tu risque de progresser moin vite, c'est ce que j'ai fait l'an passé ben j'ai pas gagné grand chose.

Dimanche 12 Août 2007 20:02

oui car le quad 420 est plutot à 38/39° mais pas plus, c'est une trés bonne plaque, bonne adhérence bcp plus agréable à jouer que le rocket soft. Pour moi c'est le meilleur de tous ceux que tu a cité.

Dimanche 12 Août 2007 18:04

Citation de Big - - - - - :
Citation de basti1 :
et bien merci à toi et je te souhaite aussi bonne chance pour passer 30 Émoticône moi je ne vise que 70Rire

30 ? Houla, ça risque d' être chaud pour moi. Non pas que je manque d' ambition sportive personnelle, mais me maintenir 35 sera déjà très bien. Surtout que mon équipe redescend (à mon grand désarroi) de R1 en R2.

Au fait Bastien, si tu as envie, un de ces quatre, de venir à l' Isle pour taper des balles et rencontrer des joueurs "un peu plus forts", tu es le bienvenu, même avec un ou des copains de ton CLub. Chez nous, il y a deux 35 (dont moi et Bernard qui est un ancien 25) , un 45, trois 50, un 55, plein de 60 et de 65 etc ... et iveau équipes : une R2 (ex-R1), une R3, une D2 et une D3.
Émoticône

ben écoute oui et j'en parlerai a un notre 65 car il est muté à l'isle sur le doub pour son boulot (prof des école) et quand j'aurai le permis c'est à dire l'année prochaine je passerai histoire de me prendre quelque dérouilléRire

Dimanche 12 Août 2007 13:06

et bien merci à toi et je te souhaite aussi bonne chance pour passer 30 Émoticône moi je ne vise que 70Rire

Dimanche 12 Août 2007 11:54

b1 moi je suis 80, et j'ai 2raquettes
bois kinetik titanium all+ avec 2rookie en 2mm
et l'autre carbopower avec xp 2mm en CD et RV je le cherche encoreRire il me faut un rookie en bcp moin rapide genre le xt ms plus tendreRire

Dimanche 12 Août 2007 11:40

pour jouer en rotation avant, il faut plus de mousse, tu met plus de rotation, c'est pourquoi je pense (personel) qu'il faut prendre moin rapide mais en 2 plutot que du 1,8 "dit" plus rapide, plus agréable. Ensuite dans ton cas ils sont trés proche donc l'un ou l'autre méme si moi je dirais le F3 car pour le CD le bigslam et PE trop tendre même si je ne joue qu'en mousse tendre. Perso je ne le metrais qu'en RV. En plus il est plus cherRire

Samedi 11 Août 2007 18:40

au début j'avais un coach qui conseillait des truc ultra rapide puisque lui jouai ac des truc off et un bois off+, ac des épaisseur importante alors qu'il jouait def et n'était que 75. Aujourd'hui il est plus vieu paire un peu de niveau (il a été jusqu'a 65) mais depuis l'an passé (c'est ma deuxiéme années) c'est moi qui conseille les gens de mon petit club (de l'équipe 2 plus particuliérement vu que je suis le capitaine) et je ne me trompe jamais enfain sauf pour moi une foisRire je trouve toujours la bonne plaque pour mes coéquipiers mais il est vrai que je conseil que des backsides. Mais bon, Ils sont toujours content et progresse assez vite, un bois all+ ac une plaque off en 2mm ou 1,8 selon si c'est off ou off+ et un truc plus lent en RV genre variation énergie en 1,8 celui ci plait bcp au jeune qui débute ac moi. Moi par contre c'est rookie des 2 cotés ms je vais voir ds les nouveautée il y en a des sympas.

Samedi 11 Août 2007 12:22

je pense pas que tu metra plus de rotation avec un sriver G2. Je sais pas en quelle épaisseur tu a tes bryce mais si tu ne les a pas en max je te conseille le mambo H avec une épaisseur de plus que le bryce et là tu metra bcp plus de rotation en top, et sans forcé.

Samedi 11 Août 2007 11:16

L'éponge juste humidifiée avec une goutte de savon et la raquette est niquel et garde son adhérence longtemps, un coéquipier qui fait la même chose a un bryce fx qui a 2ans et qui est encore niquel alors qu'il met un petite couche de colle rapide une fois tous les 15/20 jours.

Samedi 11 Août 2007 11:09

bonjour à tous, je ressort ce sujet car je voudrais savoir à quelle plaque il se raproche le plus en terme de vitesse.
merci pour vos réponses.

Vendredi 10 Août 2007 18:51

et elle est plus tendre aussi bcp plus tendre

Vendredi 10 Août 2007 17:15

le rookie en 2mm c'est de la bombe !!! le meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant mais bcp de nouveauté ont l'air vraiment bien dans la catégorie off super tendre.

Vendredi 10 Août 2007 12:45

normal il y en avait moins.

Vendredi 10 Août 2007 12:44

ouai ben il n'y a pas qu'euxRire je pense que butterfly dépasse les limites avec son solcion à 42,90€ alors qu'il n'a rien d'extraordinaire !!! Faut pas pousser Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 12:24

oui je l'ai eu ce matin aussiRire je suis trop content, il y a plain de plaque génial aparament pour moi extra tendre et rapide Émoticône il va encore me falloir dépenser alors que j'ai plus de pognon. Mais bon on va s'aranger vu qu'il y a 20% de réduc sur tout !!!

Jeudi 09 Août 2007 23:15

Sujet : Revêtements > Bois
si les vibrassion ne te géne pas les kinetik de andro serait je pense idéal car c'est un bois "2temps", lorsque tu veu toper il y a de la vitesse mais en bloc et poussette c'est plus lent.

Mercredi 25 Juillet 2007 20:56

un desto F2 en 2mm c'est le plus rapide à cette duretée. Trés agréable mais durée de vie limitée je dirais 3mois sans colle pour un 25 moi il m'a fait la saison derniére.

Mercredi 25 Juillet 2007 12:11

ouai moi je suis plutot adepte des mousse trés tendre là j'ai voulu essayer le mambo H mais j'aime pas du tout je reprend un rookie en CDRire et bientôt, disons à noel je pense prendre un nimbus soud en RV et un soft en CD.

Mardi 24 Juillet 2007 17:42

lol ok ok bonne idée Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 15:04

ça aussi c'est vraiRire mais moi et l'orthographe...Déjà en cours alors sur ordi. où j'ai l'habitude d'abréger...c'est trés dur. Mais je fais des efforts Émoticône voilà bon je ferai encore plus attention.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu