Mardi 14 Août 2007 09:39
Dimanche 12 Août 2007 11:34
Dimanche 12 Août 2007 11:23
Aulas au lieu de râler sur l'arbitrage ferait mieux d'ouvrir le porte-monnaie si il veut une équipe aussi forte que les années précédentes.Dimanche 12 Août 2007 11:19
Vendredi 10 Août 2007 19:16
Vendredi 10 Août 2007 11:40
David tu as fait une superbe saison je tiens a te féliciter. Pour ma part je joue occasionnellement sans grande envie donc c'est pas brillant. Passe le bonjour a toute l'équipe et moi j'y crois au maintien de Dombasle.Vendredi 10 Août 2007 07:48
Jeudi 09 Août 2007 20:09
Jeudi 09 Août 2007 17:09
Jeudi 09 Août 2007 16:57
Jeudi 09 Août 2007 10:18
ah monsieur Jacquot je ne savais pas que ton surnom était pingos moi je suis un ancien de Dombasle avec qui tu as joué en 1... je te laisse deviner.Mercredi 08 Août 2007 12:07
Le problème c'est que l'on a les meilleurs gardiens du monde il faudrait embaucher des gardiens anglais.Mercredi 08 Août 2007 12:04
Mercredi 08 Août 2007 12:01
Je vois que beaucoup de monde voit Nancy gagner cela fait plaisir pour ce club sous-estimé dans les médias.Dimanche 05 Août 2007 16:57
Francis ce n'était juste qu'un petit pic ma remarque mais effectivement je pense que tu as raison sur le changement de statutDimanche 05 Août 2007 14:43
Ils ont changé le nom car Amicale Laique ça sonnait plus très bien après les coups bas infligés à leur équipe première.Samedi 04 Août 2007 17:10
Vendredi 03 Août 2007 18:50
Mercredi 01 Août 2007 17:26
Je souhaite bonne chance à Dombasle pour sa première montée en N3. Est qu'il y a un représentant du club de Dombasle sur ce forum ?Mercredi 01 Août 2007 11:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT