Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 38

Mardi 14 Août 2007 09:39

3ème journée 20 buts 10ème minute et Marseille

Dimanche 12 Août 2007 11:34

Il n'y a personne qui vote pour Nancy alors je vais me faire le défenseur de cette équipe dénigrée par les médias et qui continue sa progression avec une équipe peu remaniéé et un collectif très au point depuis plusieurs saisons. Cette année un seul joueur est parti: Pape Diakhaté pour un club ukrainien qui joue le tour préliminaire de la ligue des champions. Le club ne pouvait pas refuser ce transfert avoisinant les 10M pour ce joueur formé au club.

En 2006 on a gagné la coupe de la ligue , en 2007 on a passé un tour d'UEFA contre Schalke04 et on passé les poules de cette même coupe. On resté longtemps deuxième derrière Lyon l'année dernière avant de craquer en milieu de saison.

Bon j'arrête de m'étendre mais vous comprenez que c'est le coeur qui parle. Plus objectivement je pense que Bordeaux a un e bonne chance de faire parti du trio de tête avec Saint-Etienne, Marseille ou encore Lyon. La saison est longue et c'est pas sur deux matches que l'on peut juger.

Dimanche 12 Août 2007 11:23

Aulas au lieu de râler sur l'arbitrage ferait mieux d'ouvrir le porte-monnaie si il veut une équipe aussi forte que les années précédentes.

Dimanche 12 Août 2007 11:19

Eh mich on peut savoir quelle sera ta nouvelle carriere professionnelle , en tous cas c'est bien de trouver un remplaçant pour continuer le travail effectué par toi et d'autres depuis tant d'années à Thionville.

Vendredi 10 Août 2007 19:16

magic peux tu me dire de combien de points Salifou a été augmenté j'ai été voir sur le site de la fédé il n'y a pas d'augmentation injustifiée, tous ses points il les a gagné.

Vendredi 10 Août 2007 11:40

David tu as fait une superbe saison je tiens a te féliciter. Pour ma part je joue occasionnellement sans grande envie donc c'est pas brillant. Passe le bonjour a toute l'équipe et moi j'y crois au maintien de Dombasle.

Vendredi 10 Août 2007 07:48

l'aide principale c'est ta propre mutuelle.
par ailleurs, l'opération de la myopie reste un succés, cependant tout le monde ne peut pas se faire opérer. Une myopie evolutive n'est pas opérable, car augmente tout au long de la vie. Pas évident non plus pour les très fortes corrections.
Chaque cas est différent. J'ai deux amis qui se sont fait opérés sur Nancy, ça s'est bien passé ( pour le prix il faut bien compter 1400€ pour les 2 yeux, les prix varient en fonction du chirurgien comme pour tout opération!!!)

Jeudi 09 Août 2007 20:09

reponse à foufoune:
si les lentilles bougent, rien à voir avec sa souplesse, mais avec ses dimensions: elles ont un diametre trop grand!!!

pour Nitro:

l'idéal est de parler de ton activité à ton opticien, et de lui poser toutes les questions que tu souhaites (il est là pour ça !! ). il trouvera la lentille adequat.
Les myopes sont mieux avec des lentilles, ce qui n'est pas le cas des hypermetropes.
Par ailleurs, comme le dit titi 18, il n'y a pas que des avantages à porter des lentilles. ça demande entre autre un entretien quotidien ( sauf pour les journalières), et ça peux "abimer" les yeux si les règles d'hygiène ne sont pas respectées.

Pour jouer au ping, il est vrai que tu seras mieux en lentilles ( les lunettes ont tendance à glisser sur le nez avec la transpiration... c'est pas très pratique).
pour les questions sur les lentilles ou les lunettes, demandez ici ( ma femme est opticienne, et c'est elle qui a répondu)

Jeudi 09 Août 2007 17:09

Euh il faudrait aussi quelques jolies filles pour la médiatisation parce que l'on est loin du spectacle que nous offre le Tennis ( Sharapova, Ivanovic pour ne citer qu'elles ) ou le Volley.

Jeudi 09 Août 2007 16:57

Les shorts de ping pour les filles c'est vraiment pas féminin à chaque fois que ma femme venait me voir jouer elle me le disait et je suis assez d'accord, les fabriquants pourraient s'inspirer des tenues des autres sports.

Jeudi 09 Août 2007 10:18

ah monsieur Jacquot je ne savais pas que ton surnom était pingos moi je suis un ancien de Dombasle avec qui tu as joué en 1... je te laisse deviner.

Mercredi 08 Août 2007 12:07

Le problème c'est que l'on a les meilleurs gardiens du monde il faudrait embaucher des gardiens anglais.

Mercredi 08 Août 2007 12:04

Tout le monde peut jouer ?

Si oui je me lance 17 buts, 13 eme minute , Nancy

Mercredi 08 Août 2007 12:01

Je vois que beaucoup de monde voit Nancy gagner cela fait plaisir pour ce club sous-estimé dans les médias.

Dimanche 05 Août 2007 16:57

Francis ce n'était juste qu'un petit pic ma remarque mais effectivement je pense que tu as raison sur le changement de statut

Dimanche 05 Août 2007 14:43

Ils ont changé le nom car Amicale Laique ça sonnait plus très bien après les coups bas infligés à leur équipe première.

Samedi 04 Août 2007 17:10

un classement d'écart constitue une perf pour moi comme au bon vieux temps

Vendredi 03 Août 2007 18:50

Cette année j'ai vu une règle d'accélération en PN 2 joueurs 25 qui se renvoyaient la balle. Elle a été appliquée avant la fin du premier set donc ils ont joué presque pendant tout le match avec cette règle.

Mercredi 01 Août 2007 17:26

Je souhaite bonne chance à Dombasle pour sa première montée en N3. Est qu'il y a un représentant du club de Dombasle sur ce forum ?

Mercredi 01 Août 2007 11:07

Bible si on reste dans la logique pourquoi Salifou et Baubet n'ont pas bénéficié d'une augmentation de points ? et je sais très bien qu'avant ce nouveau classement Lebesson était N89. Je te rejoins sur le fait que celà ne change rien pour les France mais bon on attend un peu mieux de sa part ( être protégé et pas sortir de poule c'est moyen )
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu