Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 37

Jeudi 16 Août 2007 17:44

En tous cas il y a certaines équipes qui font dans le specacle comique ça peut être un bon divertissement.

Jeudi 16 Août 2007 17:23

Une question aux fans manceaux : pensez vous comme je le dis plus haut que Grafite et De Melo vont partir avant fin août ou avant la fin de la saison ? Les gros en mal de joueurs talentueux vont-ils faire le forcing ?

Jeudi 16 Août 2007 17:20

Je préfère voir Le Mans , Nancy et Valenciennes en tête du championnat qu'une série de passes dans les gradins ( comprendra qui voudra ). Le PSG il fallait qu'il vire tout le monde enfin encore une partie de rigolade aux guignols de l'info cette année. Marseille je ne sais pas quel est le problème, le recrutement est bon il n'y a que deux joueurs majeurs qui sont partis alors ?

Jeudi 16 Août 2007 15:17

Le plus dur reste à faire pour Gauzy mais souhaitons lui bonne chance.

Le haut niveau en ping ça paye pas beaucoup pour tous les efforts à fournir il faut vraiment être passionné sinon pour gagner correctement sa vie sans se soucier de sa retraite sportive à mon avis il faut faire d'autres sports ( F1 , golf , tennis , football ou encore natation ) qui passent plus souvent à la télé qui brassent beaucoup plus d'argent.

Jeudi 16 Août 2007 15:10

Pour le titre on ne sait pas encore qui se dégage vraiment mais tous les points pris ne sont plus à prendre. Il y en a qui parle des gros clubs je propose qu'ici on parle de nos petits clubs respectifs et bienvenue au supporter de Lorient.

Jeudi 16 Août 2007 15:06

Yohann Pellé , Genaro Bracigliano ou encore Douchez auraient pu être pris à la place de Richert côté gardien.

Jeudi 16 Août 2007 09:42

Il faut pas trop se faire d'illusions pour 2OO8 mais qui sait peut être que des joueurs qui ont participé aux CEJ cette année vont être compétitifs pour 2012 ou 2016. Il va falloir être patient.

Jeudi 16 Août 2007 09:37

Portsmouth 1-0 Bolton
Reading 2-2 Everton
Tottenham 0 -0 Derby County
Wigan 2 - 4 Sunderland
Birmingham City 0-3 West Ham
Fulham 2-1 Middlesbrough
Newcastle 3-0 Aston Villa
Manchester City 0-1 Manchester United
Blackburn 0-2 Arsenal
Liverpool 1-1 Chelsea

Jeudi 16 Août 2007 09:28

Victo37 moi pour le challenge de l'entraîneur je vois plus Jean Fernandez à la 6ème journée.


Sinon pour la quatrième journée 21 buts, 10 ème et Lyon.

Jeudi 16 Août 2007 09:22

Sochaux 0-1 Monaco
Toulouse 2-0 Strasbourg
Metz 0-0 PSG
Auxerre 3-0 Caen
Le Mans 1-1 Lille
Lorient 0-3 Lyon
Saint Etienne 3-2 Bordeaux
Lens 2-2 Valenciennes
Nice 0-2 Rennes
Marseille 0-0 Nancy

Jeudi 16 Août 2007 09:17

Super résultat pour ton équipe momobek car Bordeaux c'est costaud , avoir gagné la rencontre en étant mené au score chapeau bas. Il faudrait que Le Mans garde ses joueurs jusqu'à fin août pour continuer ainsi et faire une superbe saison. Je dis cela car Grafite est très sollicité et De Melo va le devenir ( 4 buts deja ).

J'espère que Nancy va rejoindre Le Mans comme celà on parlera encore de nous. Quoique avec les déroutes des grosses équipes les médias vont titrés là-dessus.

Mercredi 15 Août 2007 19:57

En tous cas c'est presque fait les deux clubs sont tombés d'accord peut-être une chance de rebondir pour lui.

Mercredi 15 Août 2007 19:55

Boumsong a refusé de jouer à Lyon ( voir l'équipe ) mais avec leur 145M de budget Lyon devrait être quand même d'attirer mieux que ce joueur.

Mardi 14 Août 2007 18:31

Maoulida a déjà mis plus de buts en L1 que certains attaquants de renoms. Faut arrêter le pauvre il est en plein doute. Au ping cela nous arrive bien de perdre un match en gagnant 2 sets à 0 10-4 ( ce n'est q'un exemple ).

Mardi 14 Août 2007 18:26

Lyon c'est plus un très bon joueur mais c'est deux voire trois avec la blessure de Cris , un joueur en attaque et un en plus pour faire tourner l'effectif.

Mardi 14 Août 2007 18:22

moi perso j'ai bien aimé le but de Gomis ( ASSE ) contre Valenciennes , un superbe lob.

Mardi 14 Août 2007 09:52

Valenciennes - Marseille 0-1
Strasbourg - Auxerre 1-1
Bordeaux - Le Mans 0-0
Lille- Sochaux 3-2
Monaco-Metz 4-1
PSG-Lorient 2-1
Rennes- Saint Etienne 2-2
Nancy-Nice 3-1

Mardi 14 Août 2007 09:49

Même si je supporte Nancy je dois admettre que tu as raison Momobek mais c'est tellement bien d'être en haut du classement. Le Mans a un parcours qui me plaît bien cette équipe progresse tous les ans et a des joueurs de talent.

Mardi 14 Août 2007 09:46

Tottenham 3-1 Everton
Birmingham City 2-1 Sunderland
Portsmouth 0 - 4 Manchester United
Fulham 1-3 Bolton
Manchester City 3-2 Derby County
Reading 0- 1 Chelsea
Wigan 1-1 Middlesbrough

voila pour moi

Mardi 14 Août 2007 09:41

ça fait plaisir de voir un deuxième supporter de Nancy qui est de Dombasle en plus apparemment.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu