Une question aux fans manceaux : pensez vous comme je le dis plus haut que Grafite et De Melo vont partir avant fin août ou avant la fin de la saison ? Les gros en mal de joueurs talentueux vont-ils faire le forcing ?
Je préfère voir Le Mans , Nancy et Valenciennes en tête du championnat qu'une série de passes dans les gradins ( comprendra qui voudra ). Le PSG il fallait qu'il vire tout le monde enfin encore une partie de rigolade aux guignols de l'info cette année. Marseille je ne sais pas quel est le problème, le recrutement est bon il n'y a que deux joueurs majeurs qui sont partis alors ?
Le plus dur reste à faire pour Gauzy mais souhaitons lui bonne chance.
Le haut niveau en ping ça paye pas beaucoup pour tous les efforts à fournir il faut vraiment être passionné sinon pour gagner correctement sa vie sans se soucier de sa retraite sportive à mon avis il faut faire d'autres sports ( F1 , golf , tennis , football ou encore natation ) qui passent plus souvent à la télé qui brassent beaucoup plus d'argent.
Pour le titre on ne sait pas encore qui se dégage vraiment mais tous les points pris ne sont plus à prendre. Il y en a qui parle des gros clubs je propose qu'ici on parle de nos petits clubs respectifs et bienvenue au supporter de Lorient.
Il faut pas trop se faire d'illusions pour 2OO8 mais qui sait peut être que des joueurs qui ont participé aux CEJ cette année vont être compétitifs pour 2012 ou 2016. Il va falloir être patient.
Portsmouth 1-0 Bolton
Reading 2-2 Everton
Tottenham 0 -0 Derby County
Wigan 2 - 4 Sunderland
Birmingham City 0-3 West Ham
Fulham 2-1 Middlesbrough
Newcastle 3-0 Aston Villa
Manchester City 0-1 Manchester United
Blackburn 0-2 Arsenal
Liverpool 1-1 Chelsea
Super résultat pour ton équipe momobek car Bordeaux c'est costaud , avoir gagné la rencontre en étant mené au score chapeau bas. Il faudrait que Le Mans garde ses joueurs jusqu'à fin août pour continuer ainsi et faire une superbe saison. Je dis cela car Grafite est très sollicité et De Melo va le devenir ( 4 buts deja ).
J'espère que Nancy va rejoindre Le Mans comme celà on parlera encore de nous. Quoique avec les déroutes des grosses équipes les médias vont titrés là-dessus.
Maoulida a déjà mis plus de buts en L1 que certains attaquants de renoms. Faut arrêter le pauvre il est en plein doute. Au ping cela nous arrive bien de perdre un match en gagnant 2 sets à 0 10-4 ( ce n'est q'un exemple ).
Lyon c'est plus un très bon joueur mais c'est deux voire trois avec la blessure de Cris , un joueur en attaque et un en plus pour faire tourner l'effectif.
Même si je supporte Nancy je dois admettre que tu as raison Momobek mais c'est tellement bien d'être en haut du classement. Le Mans a un parcours qui me plaît bien cette équipe progresse tous les ans et a des joueurs de talent.
Tottenham 3-1 Everton
Birmingham City 2-1 Sunderland
Portsmouth 0 - 4 Manchester United
Fulham 1-3 Bolton
Manchester City 3-2 Derby County
Reading 0- 1 Chelsea
Wigan 1-1 Middlesbrough