Ce sera France-Russie. Dur, dur pour nos bleus la Russie n'a perdu qu'un match pour l'instant et compte dans ses rangs une star NBA en la personne de Kirilenko. Vont ils se transcendés en tout cas c'est maintenant ou jamais sinon une chance de moins d'aller aux JO.
combinaison possible : service rentrant coupé , rentrant lifté ou l'inverse.
L'essentiel à mon avis est de varier la longueur , la quantité d'effet et le placement du service au maximum. Et puis garder un service que l'on a jamais fait pour les fins de sets.
La suite c'est la Russie , la Grèce ou la Croatie en quart. Je ne sais pas quelle équipe je préfererais que les français affrontent mais c'est certain il ne faut pas jouer les grecs ( bête noire de la France ).
Le plus beau but pour moi dans cette sélection est le but de Van Basten ( 11ème ) angle impossible et surtout il l'a mis lors d'un match international ( euro 88 ). J'ai beaucoup hésité avec le but de Bergkamp ( contrôle incroyable ) et de Raï.
Diaw me paraît pas aussi impliqué que les autres il faut qu'il se réveille , en NBA il casse la baraque et là on dirait qu'il se gère contrairement à TP , Turiaf ...
Rien n'est joué on peut encore éviter les blacks en terminant premier au goal average ou avec les points de bonus. Mais c'est sûr que ce n'est pas très encourageant pour la suite. Pression quand tu nous tiens!!!
Marseille 1-0 Besiktas
Porto 0-2 Liverpool
Chelsea 3-0 Rosenborg BK
Schalke 04 1-1 FC Valence
Real Madrid 3-0 Werder Brême
Olympiakos 1-0 Lazio
Milan AC 2-0 Benfica
Shakhtar Donetsk 1-0 Celtic Glasgow
Glasgow Rangers 0-1 Stuttgart
FC Barcelone 1-1 Lyon
AS Rome 2-0 Dynamo Kiev
Sporting Portugal 1-2 Manchester United
PSV Eindhoven 1-1 CSKA Moscou
Fenerbahçe 1-2 Inter Milan
Slavia Prague 0-0 Steaua Bucarest
Arsenal 1-2 FC Séville
Djokovic en demie avec une imitation de Sharapova en prime pour se mettre le public dans la poche. Prochaine victime de son talent David Ferrer qui a battu Chela.
Roddick n'a jamais battu Federer lors de leurs 14 dernières rencontres ce n'est peut être pas le rival le plus sérieux. Par contre Djokovic l'a battu le mois dernier.
Federer pas aussi royal que d'habitude il a déjà perdu deux sets dans le tournoi. Davydenko peut le pousser dans ces derniers retranchements comme à Roland et que dire de Djokovic toujours en course qui l'a battu il y apeu de temps.
La bande à TP va faire mal. Je trouve ça super pour le basket français qu'un mec comme Parker MVP de la finale NBA 2007 , all-star s'impliquent autant pour l'équipe de France. Pour le titre ça va être chaud il y a de très bonnes équipes ( Grèce , Lituanie , Espagne ... ).
Je trouve également honteux qu'il n'y ait pas de retransmission télé sur une chaîne classique. Pourtant avec toutes ses stars l'équipe de France de basket peut attirer du monde devant la télé.
Ah le chauvinisme français c'est tout un roman mais là force est de constater que nos français en athlé sont nuls même en étant dopé. Vive le canoë kayak français il y a plus de médailles au moins.