Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 33

Mercredi 05 Septembre 2007 18:55

Envoyer 54 athlètes pour ramener 2 médailles , un dopé ( sans parler des suspicions qui planent sur d'autres ) c'est franchement ridicule. Je crois que la fédé d'athlé devrait arrêter le gachis. Il y a d'autres sports qui méritent d'être plus médiatisés.

Mercredi 05 Septembre 2007 10:18

Dortmund 1-3 Werder Brême
Nuremberg 0-0 Hanovre
Leverkusen 2-0 Bochum
Bayern Munich 2-1 Schalke 04
Stuttgart 3-0 Cottbus
Eintracht Francfort 1-1 Hambourg
Arminia Bielefeld 2-0 Rostock
MSV Duisburg 0-1 Hertha Berlin
Wolfsburg 2-0 Karlsruhe SC

Mercredi 05 Septembre 2007 10:15

Le Mans va peut être se renforcer en défense , on parle du tunisien Trabelsi pour succéder à O.Thomas parti à Nantes.

Mercredi 05 Septembre 2007 10:12

Fiorentina 2-0 Atalanta
Genoa 2-0 Livourne
Inter Milan 3-0 Catane
Juventus Turin 3-0 Udinese
Lazio 0-0 Empoli
Naples 1-0 Sampdoria
Palerme 2-1 Torino
Parme 1-1 Cagliari
Reggina 0-1 AS Rome
Sienne 0-3 Milan AC

Mercredi 05 Septembre 2007 10:07

Jojoping tu as signé dans quel club si c'est pas trop indiscret ?

Mardi 04 Septembre 2007 10:15

Osasuna 1-3 FC Barcelone
Athletic Bilbao 0-0 Saragosse
Santander 1-1 Levante U.D
Real Murcie 0-2 Atlético Madrid
Majorque 1-1 Villarreal
Real Madrid 4-0 U.D Almería
FC Valence 2-0 Valladolid
La Corogne 1-2 Betis Séville
Espanyol 2-0 Getafe C.F
FC Séville 3-0 Recreativo Huelva

Mardi 04 Septembre 2007 10:11

Birmingham City 0-1 Bolton
Chelsea 1-0 Blackburn
Derby County 1-2 Newcastle
Everton 0-2 Manchester United
Manchester City 0-1 Aston Villa
Portsmouth 0-3 Liverpool
Sunderland 2-0 Reading
Tottenham 0-2 Arsenal
West Ham 3-1 Middlesbrough
Wigan Athletic 1-0 Fulham

Mardi 04 Septembre 2007 10:09

20 buts 13ème minute Saint Etienne

Dimanche 02 Septembre 2007 17:21

Ils se sont bien battus et ça c'est l'orgueil et l'expérience du champion mais la défense devient de plus en plus fébrile alors qu'en sera t-il en contre d'autres équipes , il faut vraiment serrer la vis derrière.

Dimanche 02 Septembre 2007 17:17

Oui nouvelle victoire pour Nancy on résiste aux gros qui reviennent forts ( Lyon notamment ). Pour Lorient 1 point à Strasbourg c'est bien , si Le Mans continue a jouer comme celà de meilleurs lendemains se dessinent.

Sinon pour revenir aux manceaux Le Tallec est une super recrue.

Vendredi 31 Août 2007 18:02

Sochaux a fait signé Vargas ( bien vu ouroux ) et Pancrate , deux attaquants mais c'est plus de défenseurs qu'ils ont besoin ( 8 buts encaissés à domicile en 3 matchs ).

Vendredi 31 Août 2007 17:13

Empoli 0-3 Inter Milan
Catane 1-1 Genoa
Cagliari 0-1 Juventus
Atalanta Bergame 2-0 Parme
Udinese 1-2 Naples
Torino 0-0 Reggina
AS Rome 4-0 Sienne
Livourne 1-1 Palerme
Sampdoria 0-2 Lazio Rome
Milan AC-3-0 Fiorentina

Vendredi 31 Août 2007 17:09

Levante 1-1 Real Murcie
Saragosse 3-0 Santander
FC Barcelone 2-0 Bilbao
Getafe 2-2 Huelva
Bétis Seville 0-1 Espanyol
Valladolid 0-0 La Corogne
Alméria 0-3 FC Valence
Athlétco Madrid 1-0 Majorque
Villarreal 1-2 Real Madrid
Osasuna 0-4 FC Seville

Vendredi 31 Août 2007 17:00

En même temps Eloi je l'ai vu à l'oeuvre lors d'une rencontre internationale à Vittel.

Aucun autographe pendant les séances d'entraînement à Vittel ni après la rencontre France-Pologne à laquelle j'ai assisté. Pas sympa pour les gamins qui étaient venus voir l'équipe de France.

Vendredi 31 Août 2007 14:58

En tous cas il paraît très humble et il a conscience qu'il a du boulot pour revenir au meilleur niveau. Les exemples de carrière qui sont relancées du jour au lendemain ne manquent pas alors pourquoi pas.

Vendredi 31 Août 2007 14:53

Ouais Capitainenko je me souviens aussi. Avant cela il faut savoir que C.Legout n'entrait pas dans les plans de la fédé , sa carrière il ne la doit qu'à lui. C'est un gros bosseur je l'ai vu s'entraîner avec Hervé Reiland au creps de Nancy c'était impressionnant la masse de travail physique qu'ils effectuaient tous les deux.

Jpg2 on voudrait bien parler d'autres champions français actuels et de leurs exploits mais il n'y en a pas alors...

Vendredi 31 Août 2007 14:44

tout sauf Eloi mais j'ai voté Remy car il est vraiment sympa. J'aurai bien mis Hervé Reiland mais il n'est pas dans la liste.

Vendredi 31 Août 2007 11:30

Est ce que Gérald Didier entraîne toujours à St Max ? Si oui passez lui le bonjour de la part d'Etienne Meline et je lui souhaite plein de perf pour la nationale , il le mérite.

Vendredi 31 Août 2007 09:12

la roulette du revers sans discussion dans la catégorie geste technique réalisable bien sûr.

Vendredi 31 Août 2007 09:07

Bordeaux 1-1 Monaco
Caen 0-1 Sochaux
Lyon 2-0 Le Mans
Nancy 1-0 St Etienne
Nice 0-3 Lens
PSG 0-1 Marseille
Rennes 1-1 Lille
Strasbourg 2-2 Lorient
Toulouse 2-1 Auxerre
Valenciennes 3-1 Metz
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu