Jeudi 13 Septembre 2007 18:16
Jeudi 13 Septembre 2007 17:36
Jeudi 13 Septembre 2007 15:51
ça termine vers quelle heure votre tournoi en général , et y a t-il encore des places ?Jeudi 13 Septembre 2007 15:47
Jeudi 13 Septembre 2007 15:33
Jeudi 13 Septembre 2007 15:17
Jeudi 13 Septembre 2007 10:12
Jeudi 13 Septembre 2007 10:03
je vois bien Lundquist il va être au max cette année avec les qualifs olympiques en vue.Jeudi 13 Septembre 2007 09:58
Jeudi 13 Septembre 2007 09:29
Mercredi 12 Septembre 2007 21:43
Mercredi 12 Septembre 2007 20:07
Mercredi 12 Septembre 2007 20:03
Mercredi 12 Septembre 2007 19:18
Mercredi 12 Septembre 2007 19:07
Mercredi 12 Septembre 2007 18:43
Mercredi 12 Septembre 2007 18:36
moi j'ai une petite idée sur ce polonais. J'ai regardé les matchs de Lys l'année dernière et il y a un joueur avec un patronyme à consonnence polonaise qui a battu un 200 en match par équipe , ne serait ce pas ce joueur qui fait tant parler ?Mercredi 12 Septembre 2007 12:02
" soporiphique " à ce qu'il paraît j'endors mes adversaires.Mercredi 12 Septembre 2007 11:58
Mercredi 12 Septembre 2007 10:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT