Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 31

Jeudi 13 Septembre 2007 18:16

C'est pas catastrophique je te l'accorde. Pardon de m'avoir un peu emporté mais je suis révolté que l'on envoie une cinquantaine de touristes à Osaka avec une préparation 5 étoiles alors qu'il y a certains sports qui galèrent mais qui ramènent plus de médailles.

Je m'excuse également mais je vais te corriger sur le basket en tant que fan inconsidéré

Il n'y a pas que l'Argentine et les USA qui pourraient nous mettre une fessée en ce moment si tous les joueurs jouaient le jeu pour les autres pays. La Chine avec Yao Ming ( star NBA parmis les stars ) et d'autres joueurs draftés cette année ( Yi Jianlian en 6ème position) , le Canada de Steve Nash , le Nigéria ( Okafor , Olowokandi ) ou encore Porto Rico et l'Uruguay qui possèdent un cinq majeurs composés de joueurs jouant en NBA.

L'Euro de cette année est d'un faible niveau excepté l'Espagne qui joue avec ses stars. La Lituanie a laissé au repos Illgauskas , la Serbie est venue sans joueur NBA , la Slovénie joue sans Pavlovic et Brezec , la Grèce joue la qualif sans ses stars...

Alors si on se qualifie pas là avec tous nos meilleurs joueurs j'y comprends rien.

Et l'équipe d'Athènes et des championnats du monde de 2005 était plus forte que celle ci car le basket est avant tout un sport collectif.

Jeudi 13 Septembre 2007 17:36

Oui le rejoue sous entendais qu'il est peut être parti du club de Spicheren. Michel avait fait des sous entendus la dessus sur le forum mutation. Peut être que Maikeul peut nous éclairer.

Jeudi 13 Septembre 2007 15:51

ça termine vers quelle heure votre tournoi en général , et y a t-il encore des places ?

Jeudi 13 Septembre 2007 15:47

Plus faible je ne crois pas moi. Neuneu peut aligner 3 25 ( Viry , Besozzi , Ieu ou Platat ) et 3 30 ( Fogel , Moncieu qui a été longtemps 25 et Eveillard ex 25 également ): ça fait une belle équipe.

Raon l'étape c'est fort aussi , Pasini , Monti et surtout Chrétien c'est des bons 25 les 3 autres je connais moins mais Raon est plus solide qu'avant.

Ancerville c'est 3 25 , 1 30 et 1 35 1 40.

Vittel 2 25 , 2 30 et 2 35.

Dombasle 1 25, 3 30 et 2 35.

Moi je trouve cette poule plus forte pour se maintenir et pour monter c'est kiff-kiff.

Jeudi 13 Septembre 2007 15:33

Si Bauer est sérieux ( entraînement...) il devrait faire 3 +1 car il a joué dans les cinquante premiers français après cela va être des matchs serrés , ça va se jouer derrière comme toujours. Par contre Terminaux c'est pas au dessus des 25 de Thionville .

L'autre inconnue de cette rencontre c'est le joueur muté ( Langlere ) de Thionville.

En ce qui concerne Spicheren 2 ça doit être moins fort que ces deux équipes. Je pense que l'équipe devrait être Bauermann (25), Franeczek (25) , Gentit (25) , Wilhem (30), Lecapitaine (35), Heberlé (35) +un autre joueur 35 si Gentit ne rejoue pas.

Jeudi 13 Septembre 2007 15:17

Et dire que la Lituanie joue sans Illgauskas ( 2,21m ) star NBA également. Le niveau de cet euro est moyen toutes les nations ont des absents de taille dans leurs rangs. Pour ne citer que quelques exemples : Okur Mehmet ( Turquie ) , Primoz Brezec , Beno Udrih ( Slovénie ) , Alex Pavlovic , Marko Jaric , Peja Stojakovic ... ( Serbie ).

Les français doivent en profiter car les absents ont toujours torts.

Les russes ont perdus contre l'Espagne mais ils ont battus la Croatie et surtout la Grèce avant de rencontrer nos français.

Jeudi 13 Septembre 2007 10:12

Je ne critique pas le sport français j'aimerais juste que l'on ne se repose pas sur nos lauriers. Les français se voyent trop beaux , trop fort il faut aborder les compétitions avec plus d'humilité tout en étant sûr de ses forces et c'est comme ça que les exploits qui nous ont faits vibrer se sont déroulés ( coupe davis 91 , coupe du monde de foot , la médaille de philou...)

Jeudi 13 Septembre 2007 10:03

je vois bien Lundquist il va être au max cette année avec les qualifs olympiques en vue.

Jeudi 13 Septembre 2007 09:58

A.Nonyme en basket je ne pense pas que la France ait pris le risque de perdre contre la Lituanie en sachant que l'Espagne allait finir première car si l'Espagne perdait un seul match pendant ce deuxième tour elle finissait seconde derrière les russes qui n'ont perdus qu'un match.

Je m'excuse auprès de serfi j'ai mal lu son post. Désolé.

Jeudi 13 Septembre 2007 09:29

Serfi tu ne dois pas t'interesser au sport car sache que l'Espagne est championne du monde en titre au Basket , qu'il vienne de nous mettre une raclée au Volley ( euro 2007 ) et qu'en Hand elle a été :

troisième en 1996 et 2000 aux Jeux OLympiques

Championnat du monde

* Or vainqueur en 2005

Championnat d'Europe

* Argent finaliste en 1996, 1998 et 2006
* Bronze troisième en 2000

Sans parler du titre de champion d'Europe de basket qui se joue en ce moment pour lequel elle est bien partie.

Mercredi 12 Septembre 2007 21:43

Picotlyonnais c'est bien de répéter ce que j'ai dit sur le judo ou l'escrime mais on va être à la rue quand même au nombre de médailles à Pékin. J'ai l'impression que plus on met de moyens en France moins on a de médailles. On aide pas assez les petits sports qui sont pourvoyeurs de médailles mais moins médiatiques et ça c'est regrettable.

Mercredi 12 Septembre 2007 20:07

Si il est 35 sur la licence et qu'il joue 25 attention aux contres , plus sérieusement je ne le connais pas.

Mercredi 12 Septembre 2007 20:03

Greg ce n'est pas pour dénigrer le sport français mais bon faut avouer que c'est pas terrible en ce moment. Le foot va bien c'est sûr mais la qualification pour les JO c'est pas dans la poche ainsi que pour le Volley , le Basket ,en sports Co il n'y a que le Hand qui surnage.

Le Tennis en homme faut pas compter sur une médaille pour les JO ( Federer participera et aucun français n'est capable de bousculer Nadal, Djokovic ou Davydenko... ).

En femme on a une chance plus importante mais il y a du monde quand même à battre pour aller à la médaille.

J'aimerais quand même vibrer aux exploits de nos français l'année prochaine devant ma télé enfin il y a toujours des surprises aux JO et ça c'est une spécialité française.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:18

Entre la superbe performance de nos athlètes français à Osaka ( 2 médailles ) , l'Euro médiocre de nos volleyeurs , Manaudou qui pète un cable , les basketteurs qui sont décevants , peut être pas de pongistes aux JO ...( des exemples parmis d'autres )

Il nous reste le VTT ( Absalon ) l'Escrime et le Judo comme d'hab pour les JO.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:07

C'est fini la France a perdu contre les Pays Bas , elle ne participera pas non plus à la coupe du monde. Pour aller aux JO il va falloir passer par les tournois de qualification olympique comme pour le ping. Le sport français va mal en ce moment.

Mercredi 12 Septembre 2007 18:43

Je ne suis pas du club ( je suis expatrié en Rhone Alpes ) mais je pense que si il joue Thionville ne pourra pas aligner en même temps l'autre muté ( Langlere 25 ). Apparemment le joueur belge disait lui même qu'il avait un niveau équivalent à 25.

Faulquemont peut réserver quelques surprises je me souviens de bons joueurs avec des jeux difficiles à jouer ( Stoffel 25 , Steiner 30 , Oswald 30... ).

Mercredi 12 Septembre 2007 18:36

moi j'ai une petite idée sur ce polonais. J'ai regardé les matchs de Lys l'année dernière et il y a un joueur avec un patronyme à consonnence polonaise qui a battu un 200 en match par équipe , ne serait ce pas ce joueur qui fait tant parler ?

Mercredi 12 Septembre 2007 12:02

" soporiphique " à ce qu'il paraît j'endors mes adversaires.

Mercredi 12 Septembre 2007 11:58

A Thionville on devrait retrouver Goncalves ( 25 ) Bichet ( 25 ) Jacquemin ( 30 ) Semin ( 25 ) Langlere ( muté 25 ) + 1 autre joueur 35 ou 40.
Corrige moi mich si je me trompes parce qu'avec toutes les surprises que tu as annoncées je ne sais plus.

Attention à St Avold avec un mélange de jeunes et d'anciens : Gerard ( 25 ) Mistler ( 30 ) Clement ( 30 ) Compostella ( 35 ) Klenheintz ( 35 ) Wozniak ( 40 ).

Mercredi 12 Septembre 2007 10:58

La France a perdu contre les redoutables serbes 3 à 2 avec un quatrième set hallucinant ( 33 à 35 ). Pour la qualif pour les demies c'est presque rapé.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu