Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Basket, euro 2007

Mardi 04 Septembre 2007 22:04

La France a gagné son 2e match, grâce à un Tony Parker à faire pâlir Kobe Bryant. TP marque 36 points et permet presque à lui tout seul de s'imposer face aux italiens. Score final 69-62

Mardi 04 Septembre 2007 22:10

Plus de la moitié du total des points de l'équipe de France inscrits par TP! Impressionant!!!

Mardi 04 Septembre 2007 23:48

On l'aime notre TP, tout comme sa femme.

Mercredi 05 Septembre 2007 09:25

surtout sa femme Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 05 Septembre 2007 18:01

Complètement dégoûté du désintérêt de la télé pour le Basket.

Quand je pense à tout le rugby qu'on va se bouffer alors qu'on ne voit JAMAIS un seul match de basket qui est quand même un des sports majeurs en France. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 18:03

Oui et bon 5 post sur un sujet qui concerne l'euro c'est quand même désolant... Si c'était du foot..

Mercredi 05 Septembre 2007 18:04

ça passe sur quelles chaines ?
si c retransmis bien sur?

Mercredi 05 Septembre 2007 18:21

j'ai en ce moment sport plus a la maison et j'ai vu a midi le match contre l'italie impressionnant tp
et c'est pas pour dire mais ya pas qu'au foot que le italien font du cinema c'est allucinant ceux ki ont vu le match pourront confirmer
et au niveau arbitrage ps top non plus
peu etre que cette année la france a quelque chose a faire avec tp diaw weiss et les autre sur le papier c'est pas mal manque encore une meilleure defense mais on a des chance faudra juste sortir le grand match au bon moment
apres j'ai pas vu ni la russie ni l'espagne ni la grece jouer donc je sait pas se qu'il valent en se moment et s'ils on ganger facilement leur match

aller les bleu!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 05 Septembre 2007 20:05

La bande à TP va faire mal. Je trouve ça super pour le basket français qu'un mec comme Parker MVP de la finale NBA 2007 , all-star s'impliquent autant pour l'équipe de France. Pour le titre ça va être chaud il y a de très bonnes équipes ( Grèce , Lituanie , Espagne ... ).

Je trouve également honteux qu'il n'y ait pas de retransmission télé sur une chaîne classique. Pourtant avec toutes ses stars l'équipe de France de basket peut attirer du monde devant la télé.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:19

Quand tu penses qu'on dit qu'il n'y a pas de ping à la télé car on n'a pas d'assez bons joueurs...

Que devraient dire les basketteurs?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:22

Citation de Greg :
Quand tu penses qu'on dit qu'il n'y a pas de ping à la télé car on n'a pas d'assez bons joueurs...

Que devraient dire les basketteurs?


On ne voit que ce que les médias veulent bien nous montrer, pourtant le basket c'est magnifique, plus spéctaculaire qu'un match de foot bloqué sur le 0-0...

Mercredi 05 Septembre 2007 20:44

Tout à fait d'accord sur le côté spectaculaire du basket.

Quand j'avais Canal j'ai vu un paquet de matches NBA qui m'ont donné des frissons. C'est bien plus rare au foot.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:45

Mais apparement pour qu'un sport soit diffusé il faut entendre le mot "stade". Sinon dans la tête des gens c'est de la merde
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 20:45 par kiss cool

Mercredi 05 Septembre 2007 20:52

Défaite des Français (en toute fin de match) qui ont toujours beaucoup de mal à gérer leur avance en cours de match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:55

Contre qui et combien il perde? Je suis tous comme vous dégouter de la non méditisation du sport, limite on à plus entendu parler du mariage de TP que de l'eurode basket.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:01

Tu peux même enlever le "limite".

Ils perdent 67-66 contre la Slovénie après avoir mené tout le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:04

Vu le commentaire sur eurosport Tony Parker a du porter l'équipe sur ses épaules tout seul

Mercredi 05 Septembre 2007 21:06

C'est clair que pour le moment ça manque d'homogénéité : des gars comme Diaw ne sont pas assez présents.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:07

Citation de Greg :
Tu peux même enlever le "limite".

Ils perdent 67-66 contre la Slovénie après avoir mené tout le match.


La haine, ils sont éliminée alors?

Mercredi 05 Septembre 2007 21:12

Non, ils finissent 2e de leur groupe
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport