Combinaisons de services

Lundi 10 Septembre 2007 21:16

J'aimerai savoir si vous avez des combinaisons de services.

Par exemple mon cas j''aime bien faire un coupé court vers la droite et puis derriere faire un service bombe sur le revers ou par ex un service bombe coupé. ET VOUS ??

Lundi 10 Septembre 2007 22:00

Tout dépend de l'adversaire.

Une technique assez efficace puisqu'elle est utilisé par les joueurs de haut niveau consiste a ''simulé'' un geste mais en mettant un autre effets, en gros camoufler, on fait pratiquement le même geste mais on ne met pas le même effet.

Si le geste est bien ''simulé'' l'adversaire n'y voit que du feu et se précipite par exemple en flippant pensant que c'est une balles liftée alors qu'elles est coupé, ou alors il hésite et donne une balles facile ou la met dans le filet.

Il vaut mieux le mettre au même endroit, en tout cas a mon petit niveau j'arrive quelque fois à tromper mon adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 22:01 par Karlospin

Mardi 11 Septembre 2007 02:34

Bombe coupé en pleine ligne ... remise aproximative dans mon CD et Boom!
Latéral sortant lifté en plein revers ... pivot ou/et Boom
Rentrant coupé milieu de table ... remise plein revers et attaque avec PL.

Mais mon préféré en ce moment ...

Marteau avec le picot en plein coup droit, la balle sort à ma gauche 3 fois sur 4 !!!Rire

Mardi 11 Septembre 2007 11:01

combinaison possible : service rentrant coupé , rentrant lifté ou l'inverse.

L'essentiel à mon avis est de varier la longueur , la quantité d'effet et le placement du service au maximum. Et puis garder un service que l'on a jamais fait pour les fins de sets.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques