Merci Tony ça devrait pouvoir se trouver maintenant faut trouver la bonne personne , bon courage pour vos recherches tiens moi au courant , tu participes aux entretiens ou c'est juste Jean Luc ?
Mathieu tu as l'air encore bien informé tu as des indics à neuneu ? En tous cas neuneu a passé une annonce pour un entraîneur. Thib le profil c'est plutot entraîneur joueur ou juste entraîneur ?
ça y est cela s'active déjà l'attaquant brésilien KIM de Nancy se serait mis d'accord avec l'OM , Gerets en a fait sa priorité offensive pour la saison prochaine. Maintenant il faut payer les 8M d'euros exiger par le club de Nancy.
Epinal a mis une annonce sur le site Mr mutation pourrait peut être nous dire qui va signer à Epinal. Je suis un peu dégouté pour Dombasle un club que j'aime beaucoup sinon Tony j'espère que vous allez trouver un joueur pour la N2 ( si tu as des noms envoie moi les par mp , je suis une tombe mais je suis très curieux aussi ).
En tous cas si il va à neuves maisons faut pas qu'il invente cela comme excuse sinon les barbus vont lui tomber dessus. A Dombasle ça a l'air de partir en sucette non ?
Un petit bonjour à Tony qui doit être en surchauffe dans cette période des mutations.
Class'hom toujours actif en période de mutations à ce que je vois. Sinon si cela se confirme Spicheren va avoir du mal à s'en remettre sans compter qu'il y a d'autres rumeurs. ( Mathieu je t'envoie un mp ).
Là ils ont pas été favorisés car Nancy avait mis la pression samedi soir en battant Strasbourg et en entrant sur la pelouse avec ce résultat connu cela a peut être un peu joué contre eux. Tant mieux pour Nancy.
Pas Toulouse en tous cas car contre Valenciennes ils vont prendre les trois points c'est sûr ( Valenciennes plus mauvaise équipe de Ligue 1 à l'extérieur ) mais surtout c'est le calendrier de Lens qui est inquiétant pour eux. Je vote Lens à grands regrets.
Eloise St Dizier est sur les traces de Laura Pérocheau et pour rester chauvin moi je vois Pauline Chasselin contre la petite Charles. Allez la Lorraine!!!
Borg n'a pas gagné autant de matchs d'affilé sur terre battue que Nadal et Nadal a encore quelques années devant lui pour dépasser Borg. Je me projette un peu sinon franchement le tennis français est vraiment bon en ce moment sur les autres surfaces.