Sur la page d'avant Francis dit que Schletzer revient à neuneu et qu'un 35 alsacien aurait signé également.
Sinon pour Ma Long moi je pense que cela ferait baisser la moyenne d'âge mais surtout pas bonne recrue pour les matchs de foot après les rencontre!!!lol
Ils ont quand même deux recrues pour l'instant Mathieu attendons de voir la suite. Sinon Platat en N3 c'est comme septième ou est qu'il y a un joueur de la 2 qui veut pas jouer en nationale ?
Salut Julien j'observe ce qui se passe en Lorraine et surtout à Dombasle. Sinon David part où en Bretagne ? Et toi tu continues à jouer après cette saison pas facile et un peu pourrie...
Redjep à Metz pour la ProB mais ça c'est plus un secret juste un rappel. Sinon des nouvelles ou des infos sur le futur entraîneur de Dombasle et de Neuves Maisons?
momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on vera
Alors il doit y avoir plein de clubs motivés pour le recruter si il désire jouer en ProB vu ces résultats en N1 par équipes cette année , d'autant qu'il va être surement sous les 100 prochainement.
Thierry au SLUC là ça sent vraiment pas bon pour Dombasle , il y a du se passer quelque chose c'est pas possible. Est qu'il y a encore un entraîneur ou est ce que l'annonce est pour un second entraîneur ? Je pense qu'il y aura d'autres mutations ou des arrêts à Dombasle.
Dombasle cherche un entraîneur , Neuves Maisons également , Spicheren , le SLUC , Epinal et d'autres cherchent des joueurs un vent de panique souffle sur la Lorraine.
Ce serait une bonne affaire pour Lyon mais peut être pas pour Marseille. Saint Etienne est très actif sur le marché des transferts ils ont fait signé deux joueurs dont Matsui du club de Le Mans ( très bon joueur ) et voudrait faire venir Sauget ( Nancy ) qui est convoité aussi par Sochaux.