Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 14

Lundi 09 Juin 2008 18:52

Sur la page d'avant Francis dit que Schletzer revient à neuneu et qu'un 35 alsacien aurait signé également.

Sinon pour Ma Long moi je pense que cela ferait baisser la moyenne d'âge mais surtout pas bonne recrue pour les matchs de foot après les rencontre!!!lol

Lundi 09 Juin 2008 16:51

Ils ont quand même deux recrues pour l'instant Mathieu attendons de voir la suite. Sinon Platat en N3 c'est comme septième ou est qu'il y a un joueur de la 2 qui veut pas jouer en nationale ?

Samedi 07 Juin 2008 12:05

Salut Julien j'observe ce qui se passe en Lorraine et surtout à Dombasle. Sinon David part où en Bretagne ? Et toi tu continues à jouer après cette saison pas facile et un peu pourrie...

Vendredi 06 Juin 2008 14:32

Gary je suis patient mais je voudrais tellement une bonne nouvelle pour ce club qui ne mérite pas ce qu'il lui arrive.

Vendredi 06 Juin 2008 08:52

Sujet : Sport > Le MERCATO
A Nancy Chrétien devrait partir mais où ? Lyon , Roma ou Fiorentina il n'a que le choix.

Vendredi 06 Juin 2008 08:46

Le Lannic à Metz ça c'est génial pour la jeune garde messine peut être la ProB à la fin de la saison prochaine.

Toujours pas d'infos au niveau des entraîneurs du côté de neuneu et de Dombasle ?

Vendredi 30 Mai 2008 16:35

Redjep à Metz pour la ProB mais ça c'est plus un secret juste un rappel. Sinon des nouvelles ou des infos sur le futur entraîneur de Dombasle et de Neuves Maisons?

Jeudi 29 Mai 2008 18:11

Petiot est sur sa lancée il vient de battre Bahuaud aux france seniors.

Jeudi 29 Mai 2008 18:06

le nouveau héros c'est J.Chardy qui bat Nalbandian ça c'est un énorme exploit.

Mercredi 28 Mai 2008 12:07

et Lyon qui met 10M sur la table pour Hugo Loris.

Mardi 27 Mai 2008 16:10

Citation de enrique :
ouai enfin ça bouge mais bon voila quoi rien sur les gros clubs et forts joueurs pour l'instant?des secrets?

Chez les gros il y a jamais trop de révolution tout au plus un joueur par saison pour compléter l'équipe ou pour remplacer un départ.

Mardi 27 Mai 2008 13:54

A part Thierry il y en a d'autres qui quittent le navire Gary ? envoie un mp si tu veux que cela reste secret. A plus .

Etienne Meline.

Mardi 27 Mai 2008 13:52

Citation de repondeur :
momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on vera

Alors il doit y avoir plein de clubs motivés pour le recruter si il désire jouer en ProB vu ces résultats en N1 par équipes cette année , d'autant qu'il va être surement sous les 100 prochainement.

Mardi 27 Mai 2008 10:58

Est que La Romagne va l'intégrer en ProA ou va t-il changer de club pour continuer sa progression phénoménale ?

Mardi 27 Mai 2008 10:28

Thierry au SLUC là ça sent vraiment pas bon pour Dombasle , il y a du se passer quelque chose c'est pas possible. Est qu'il y a encore un entraîneur ou est ce que l'annonce est pour un second entraîneur ? Je pense qu'il y aura d'autres mutations ou des arrêts à Dombasle.

Lundi 26 Mai 2008 14:19

ne pas oublier les quarts de finaliste en JG : M.Fernand ( perd Drop ) D.Nicolle ( perd Samouilllan ) et en JF : A.Abat et M.Pavot. Bravo à eux aussi.

Lundi 26 Mai 2008 14:02

on l'a plus que dans certaines régions en tous cas.

Samedi 24 Mai 2008 17:38

quelques surprises à prévoir donc du côté de Sarrebourg après la non-surprise de la signature de Stadler?

Samedi 24 Mai 2008 17:33

Dombasle cherche un entraîneur , Neuves Maisons également , Spicheren , le SLUC , Epinal et d'autres cherchent des joueurs un vent de panique souffle sur la Lorraine.

Mercredi 21 Mai 2008 11:29

Ce serait une bonne affaire pour Lyon mais peut être pas pour Marseille. Saint Etienne est très actif sur le marché des transferts ils ont fait signé deux joueurs dont Matsui du club de Le Mans ( très bon joueur ) et voudrait faire venir Sauget ( Nancy ) qui est convoité aussi par Sochaux.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu