Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 10

Dimanche 07 Mai 2006 13:09

vraiment excellente cette video !!!

Mercredi 03 Mai 2006 16:58

merci de ta reponse je vais essayer ça ..

Mardi 02 Mai 2006 20:54

Salut, je viens d'investir (bon 15€ chez friendhip ça va..) cette saison terminée dans un cos3 defense pour aller avec mon curl et mon 729. Pour defendre c'est good, en poussette aussi mais pour le bloc à la table que je faisais pas (because tibhar IV S trop rapide) avant je voudrai un conseil. J'ai envie de jouer en bloc si des connaisseurs peuvent me conseiller le geste type...MERCI MILLE FOIS !!!
ps: c'est rigolo les tops en rotation avec un bois de defense ...

Dimanche 30 Avril 2006 19:35

Ce dimanche tres bonne organisation grande affluence beaux matchs...tout bien !!

Dimanche 09 Avril 2006 09:25

Question ...le dimanche il n'y a plus de coupe davis ???

Dimanche 09 Avril 2006 09:22

salu regis je pense venir jouer le dimanche pour venir faire un petit coucou à tout le monde !!!
bonne chance pour l'organisation...Je suis sur que ça va gazer

Mercredi 28 Décembre 2005 14:31

bon c'est vrai que j'ai acheté mon bois en liquidation decathlon le curl en promo friendship et le 729 il coute que dalle...je dis non à la dictature des marques qui nous poussent à changer tout le temps!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:28

c'est cher 595 fcs mon petit david !!!!!
moi je tape pas de numeros (remarque de toute façon j'en joue pas !!!) mais je joue pour moins cher encore...45 € !!!
au passage bonjour à david et à yaacov!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 14:02

Vive le curl P1R...Ce qui est rigolo c'est que les gars d'un bon niveau 30 et au dela te disent que c'est pas genant mais quand dans le match ils pestent comme des hyénes apres cette plaque...Je pense que c'est comme tous les picots il faut le garder assez longtemps pour vraiment le maitriser à fond...Le probléme du picoteur c'est qu'il se laisse souvent attirer par les sirénes des nouveaux picots bien vendus par les marques...

Jeudi 15 Décembre 2005 13:59

Remarque... bravo au site d'avoir l'honeteté de laisser ce sujet se développer...ça c'est de la transparence !!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 13:57

J'adore les gars qui ont les corones de critiquer china progres sur un site dont c'est le sponsor principal !!!
BRAVO et d'apres ce que je me suis laissé dire tu es loin d'être le seul dans ce cas ...
Courrage

Mercredi 07 Décembre 2005 13:21

le curl p1r te donne une super sensation, agreable en toucher de balle. il permet de defendre facilement, de pousser, et de faire de petites attaques surprises à enchaine par un pivot. Sur bloc c'est plus chaud mais faisable si tu prends la balle un peu plus tard. Le mieux c'est le bloc coupé à un metre de la table...Bon attention tout de même il est assez rapide même sans mousse donc si tu as un bois rapide il faut un bon toucher...Mais franchement c'est un bon picot polyvalent, pas un picot destructeur mais un picot pour construire tes points. Tu devras avoir un bon coup droit pour terminer les points.

Lundi 05 Décembre 2005 18:12

Ben franchement le curl P1R est tres bien mais le C8 aussi...Je prefere le curl parce que le toucher de balle est super agreable mais avec les deux tu peux t'amuser, bien poser le jeu et en même temps gener. En fait ils se ressemblent pas mal.

Lundi 05 Décembre 2005 18:07

le P1R sans mousse c'est le top...Tres bonne tenue de balle, bonne coupe. Tres genant aussi si tu fais un service bombe en revers avec le picot (même les 25 mangent si c'est bien placé). On peut avancer avec sur balles molles à la table, à mi distance la coupe est super facile. En fait ce qui est cool c'est que tu ne fais pas que gener l'adversaire tu peux même construire un point ce qui est cool avec un picot. Amuses toi bien

Lundi 05 Décembre 2005 18:01

sur les sites ils te disent si le picot est lisse, s'il est lisse c'est qu'il est traité. Donc chiant pour l'adversaire mais sur à controler surtout sur balles molles. A toi de voir si tu preferes gener mais garder du controle ou bcp gener mais risquer d'avoir du dechet en tenue de balles

Dimanche 04 Décembre 2005 13:23

Ouais vises plutot un bon picot permettant des poussettes avec un lisse tu pourras bloquer mais sur balles molles et poussettes tu risques d'avoir pas mal de dechets...

Samedi 03 Décembre 2005 20:08

Je confirme on peut attaquer avec un picot sans mousse. Bon ça va pas vite mais bien placé ça deroute l'adversaire qui a tendance soit à amortir la balle qui plonge dans le filet soit à la relever pour assurer et là un bon pivot des familles pour un zing en coup droit..En principe ça marche!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 19:56

Perso j'ai essayé pas mal de picots et en fait tout depend ce que tu recherches. Apres plein d'essais je suis revenu au curl P1 R sans mousse, c'est un bon compromis entre gêne et controle. Il permet de faire bcp de choses et il est tout de même trés genant en balles coupées. Si tu defends coupé sur top en la prennant bien basse le gars en face retopera pas dessus à moins qu'il joue tres fort...

Lundi 21 Novembre 2005 23:19

Nan je colle pas parce que ça me gonfle de coller !!! Trop long.
Et justement avec cette plaque bcp d'adherence donc pas besoin de coller. C'est une plaque de vieux, donc cool pour moi qui bouge plus bcp. Ca permet tout avec un bon bras sans trop bouger. Enfin bon sans le physique on joue son classement quoi pas bcp plus. Mais c'est vraiment sympa au toucher

Lundi 21 Novembre 2005 22:07

je suis 35 .
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu