Lundi 29 Décembre 2008 13:59
Lundi 29 Décembre 2008 01:08
ca depend quels niveau ils visent et du niveau que tu penses qu'ils peuvent atteindreDimanche 28 Décembre 2008 18:58
Mercredi 24 Décembre 2008 15:53
Mercredi 24 Décembre 2008 15:48
par contre il faudrait vraiment se mettre au spid parce que j'espére que ca sera compté mais on a aucune certitude alors qu'avec le spid c'est instantannéMardi 23 Décembre 2008 00:11
y'a pas de problèmes pour moi, si j'ai un chauffeur je serais la ^^Lundi 22 Décembre 2008 16:34
ouaip, le 5ème set y'a pas photo mais le 4ème a fait mal ^^Dimanche 21 Décembre 2008 21:50
Dimanche 21 Décembre 2008 21:31
tournoi très simpa avec une organisation niquel je trouveSamedi 20 Décembre 2008 00:41
bin c'est pas trop mal pourtant (une dizaine de moin que la moyenne des tournois que j'ai fait) ^^Vendredi 19 Décembre 2008 14:49
le message a eut tant de mal a passer??Jeudi 18 Décembre 2008 22:49
pourquoi aurait il été annulé??Samedi 13 Décembre 2008 12:38
voila mon inscription:Samedi 13 Décembre 2008 12:32
Mardi 09 Décembre 2008 19:54
y'a des chances que j'y soit, en espérant que le message passe bien et qu'il y ai du mondeSamedi 29 Novembre 2008 21:38
le mieu et de prendre une plaque beaucoup plus lente pour ton classementDimanche 23 Novembre 2008 14:44
Mardi 18 Novembre 2008 19:19
Samedi 15 Novembre 2008 00:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido