Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 8

Lundi 29 Décembre 2008 13:59

Citation de titiom10 :
Citation de damido :
j'ai le boll all+ depuis 5 ans maintenant et je n'en suis vraiment pas decu, il procure une vrai securité dans le jeu

après je n'ai pas de réels éléments de comparaison vu que je n'ai eu que 2 bois depuis que je joues

sinon en revetement je comptais mettre le impuls speed en cd et nimbus sound en revers. et je vois ke toi tu as le nimbus soft en cd quel différence il ya entre les 2. tu me conseilles le sound ou le soft.


en fait j'ai un peu un jeu de porte plume, je prend la plupart des balles en CD en top rotass et quand j'ai une balle plus simple je finis en top frappé mais le nimbus sound est un peu mou est ne me permettait pas de finir en top frappé du coup je suis passé au soft qui a exactement la bonne dureté pour mon jeu

sinon l'impuls speed je m'amuse vraiment avec en revers, c'est une plaque super polyvalente et vachement tendre (touché agréable) donc pour moi c'est une super plaque, après je ne sais pas ce que ca peut donner en CD mais en RV c'est génial ^^

Lundi 29 Décembre 2008 01:08

ca depend quels niveau ils visent et du niveau que tu penses qu'ils peuvent atteindre
si ils n'imaginent pas passer au dessus de 45-50 je penses que ce que dit pitufo peut, dans la majorité des cas suffire (en tout cas sur vrai défenseurs, pour les bloqueurs c'est plus varié)
par contre a partir de 40 mais c'est encore plus flagrant sur des 25, les défenseurs varient beaucoup plus leurs défenses, quand ils voient que tu te cantonnes a un système de jeu une attaque-une poussette, ils ne se généront pas pour faire une défenseurs mole ou mettre de l'effet sur leur défense après ta poussette (et oui, les rugueux ca met de l'effet ^^). Les bloqueurs eux attaqueront facilement sur la poussette a partir de 55 en gros.

après pour les exos je ne sais pas vraiment quoi te dire, je penses juste que pour battre un défenseur, il faut bien sentir ses défenses (c'est peut etre pas très clair comme terme ^^) donc savoir laquelle accélérer et de quelle façcon (rotation ou frappé) et quand pousser car chaque défenseur est différent sur ce point
moi personnellement j'avais assez de mal a comprendre les défenseur-bidouilleur et donc il y a 2 ans et demi (j'etais 65 je crois) j'ai commencé a m'entrainer (en libre) très souvent avec un défenseur super suprenant (niveau effet dans ces défenses) classé 50 (pour que les échanges se prolonges un minimum) de mon club (j'ai joué régulierement avec lui environ 1 ans et demi) et ca m'a plutot bien réussit car maintenant je fais mes meilleurs perfs sur défenseurs (un 25 sur les 3 que j'ai battu donc plus que le pourcentage de défenseur en france ^^) mais je suis surtout régulier jusqu'a 35 et je penses que c'est le plus important sur les défenseurs vu la diversité de jeu qu'ils peuvent avoir

au final je penses que le mieu pour comprendre les défenseurs (et bidouilleurs) c'est d'en bouffer pour comprendre par soit même les difficultés qu'ils posent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 01:11 par damido

Dimanche 28 Décembre 2008 18:58

j'ai le boll all+ depuis 5 ans maintenant et je n'en suis vraiment pas decu, il procure une vrai securité dans le jeu

après je n'ai pas de réels éléments de comparaison vu que je n'ai eu que 2 bois depuis que je joues

Jeudi 25 Décembre 2008 11:14

joyeux noel a tous ^^

Mercredi 24 Décembre 2008 15:53

de 1509 a 1661 pour moi mais j'ai une quinzaine de points en attente normalement, espérons que le tournoi de dimanche dernier soit compté ^^

Mercredi 24 Décembre 2008 15:48

par contre il faudrait vraiment se mettre au spid parce que j'espére que ca sera compté mais on a aucune certitude alors qu'avec le spid c'est instantanné

l'année dernière j'avais deja perdu 30 points a cause du tournoi de l'UPKTT non compté donc un jour faudra que les finisteriens s'y mettent pour assurer le coup ;-)

Mardi 23 Décembre 2008 00:11

y'a pas de problèmes pour moi, si j'ai un chauffeur je serais la ^^

Lundi 22 Décembre 2008 16:34

ouaip, le 5ème set y'a pas photo mais le 4ème a fait mal ^^

on en ai a 1 partout, il y aura donc une belle ^^

Dimanche 21 Décembre 2008 21:50

2ème perf sur un 25 a plus de 1900, 1929 celui la et le classement 30 qui se rapproche ^^

Dimanche 21 Décembre 2008 21:31

tournoi très simpa avec une organisation niquel je trouve
de plus, les prix étaient très intéressant ^^

pour ma part plutot satisfait, je passe mon 2ème 25 a 1900 points de la saison et je termine avec 2 demies final (TC et NC/35), une seule petite déception sur kevin le balch en demie du 35 que j'aurais du passer je penses


sinon t'as inversé les 1er et 2ème des tableau 35 et 50 hugo, tu pourrais faire gaffe quand meme ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 21:32 par damido

Samedi 20 Décembre 2008 00:41

bin c'est pas trop mal pourtant (une dizaine de moin que la moyenne des tournois que j'ai fait) ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 14:49

le message a eut tant de mal a passer??

sinon, oui j'aimerais aussi savoir les tete de serie de chaque tableau et le nombre d'inscrit, merci d'avance

Jeudi 18 Décembre 2008 22:49

pourquoi aurait il été annulé??

Samedi 13 Décembre 2008 12:38

voila mon inscription:

Damien LE THIEC
1509 points --> 40
numéro de licence: 167602
club: A.L.Ploemeur

tableau NC-35 et TC

merci d'avance de me la confirmer ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 12:39 par damido

Samedi 13 Décembre 2008 12:32

bin moi je l'ai acheté en aout et malgrès 3 semaines de stage (6 heures d'entrainement pas jour) et 6 heures d'entrainement par semaine, il tien encore très bien contrairement a mon nimbus soft que j'ai dut changer y'a 2 semaines

Mardi 09 Décembre 2008 19:54

y'a des chances que j'y soit, en espérant que le message passe bien et qu'il y ai du monde

Samedi 29 Novembre 2008 21:38

le mieu et de prendre une plaque beaucoup plus lente pour ton classement

Dimanche 23 Novembre 2008 14:44

salut dam,
j'ai un copain qui avait essayé en fin de troisième d'y rentré en étant d'un niveau correct et apparement les places sont vraiment cher et il n'avait pas été prit, c'est tout ce que je peux te dire sur ce lycée ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 14:44 par damido

Mardi 18 Novembre 2008 19:19

plutot vari spin ou revetement dans le meme genre vu ton classement je penses, ca t'aidera dans ta progression (j'ai joué avec un vari spin dtec en revers jusqu'a etre 40)

Samedi 15 Novembre 2008 00:37

ou bien du pourrais prendre 2 vari spin dtech avec un bon tibhar 4 L et avec ca tu sentiras beaucoup mieu la balle et developeras ton touché
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu