Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois pour jeu à mi-distance

Dimanche 28 Décembre 2008 13:47

je recherche un bois pas très chere 30 euros plus ou moins pour un jeux à mi distance. je privilégie un bois controle que rapide que je vais associer à des revetments tendres tels que impuls spee nimbus sound pryde 30 pour jeux en top rotations. merci de maider pour mon choix et de me donner vos impressions.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:51

Le Primorac Off- correspond exactement au jeu que tu viens de décrire ! Content
Je ne joue quasi qu'à mi distance et franchement ce bois c'est le pied !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 13:52 par nonclasséman

Dimanche 28 Décembre 2008 13:56

t'es classé combien nonclasséman?

Dimanche 28 Décembre 2008 13:59

non 35Rire

Dimanche 28 Décembre 2008 16:33

je vais essayer de te faire une liste de bois qui, je pense devraient te convenir :

butterfly Primorac off-
butterfly Steger off-
andro suss kinetic all+
butterfly Boll all+
donic waldner senso V1 ou V2
Stiga Energy Wood etc ...

a titre personnel, je te conseillerai de mettre 48 euros (neuf) dans un Waldner senso Carbon ... qui est a mon sens une veritable merveille des bois all+/off-

Dimanche 28 Décembre 2008 17:38

Tibhar chila off !

Dimanche 28 Décembre 2008 18:36

KORBEL SK7 le meilleur pour un jeu a mi distance Clin d'oeil il n'est pas rapide pour un bois OFF ...

Dimanche 28 Décembre 2008 18:58

j'ai le boll all+ depuis 5 ans maintenant et je n'en suis vraiment pas decu, il procure une vrai securité dans le jeu

après je n'ai pas de réels éléments de comparaison vu que je n'ai eu que 2 bois depuis que je joues

Dimanche 28 Décembre 2008 21:29

Citation de titiom10 :
non 35Rire

Ahah, il ne parlait pas à toi mais regarde mon pseudo Content

Citation de nasri58 :
t'es classé combien nonclasséman?

Sinon, on s'en fout un peu du classement non ? Clin d'oeil

Dimanche 28 Décembre 2008 22:14

Oui j'avais remarqué ton pseudo. Je voulais juste savoir si avec les 2 revet que t'as (j'ai les même que toi) on pouvait les associer pour un résultat très positif avec le primorac. (Je sais aussi que le classement ne vient pas des revetements).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 22:14 par nasri58

Lundi 29 Décembre 2008 00:56

Citation de damido :
j'ai le boll all+ depuis 5 ans maintenant et je n'en suis vraiment pas decu, il procure une vrai securité dans le jeu

après je n'ai pas de réels éléments de comparaison vu que je n'ai eu que 2 bois depuis que je joues

sinon en revetement je comptais mettre le impuls speed en cd et nimbus sound en revers. et je vois ke toi tu as le nimbus soft en cd quel différence il ya entre les 2. tu me conseilles le sound ou le soft.

Lundi 29 Décembre 2008 01:15

Citation de nasri58 :
Oui j'avais remarqué ton pseudo. Je voulais juste savoir si avec les 2 revet que t'as (j'ai les même que toi) on pouvait les associer pour un résultat très positif avec le primorac. (Je sais aussi que le classement ne vient pas des revetements).

Je suis classé mais mon pseudo a été créé au moment où j'ai debuté le ping Clin d'oeil

Sinon, effectivement, avant j'ai joué avec un IV L pour la combinaison similaire de plaques et j'ai tout de suite eu de meilleures sensations en passant au Primorac. (Bon après c'était peut être le manque de vitesse qui m'induisait en erreur pour l'IV L)
Pour topspinner c'est l'idéal, le petit jeu est aussi très bon grâce au gros contrôle et le bois ne vibre pas donc parfait Content

Le seul truc qui peut gêner c'est le poids si on est habitué aux bois légers... Enfin moi ça ne me dérange pas le moins du monde !

Lundi 29 Décembre 2008 09:57

Bonjour,

essaies le IV L light contact , je l'ai acheté il y a 2 mois, avant j'avais IV L , la différence est que le IV L light contact est plus leger et plus rapide en ++ vitesse .

Lundi 29 Décembre 2008 11:11

Citation de nonclasséman :
Citation de nasri58 :

Je suis classé mais mon pseudo a été créé au moment où j'ai debuté le ping Clin d'oeil

Sinon, effectivement, avant j'ai joué avec un IV L pour la combinaison similaire de plaques et j'ai tout de suite eu de meilleures sensations en passant au Primorac. (Bon après c'était peut être le manque de vitesse qui m'induisait en erreur pour l'IV L)
Pour topspinner c'est l'idéal, le petit jeu est aussi très bon grâce au gros contrôle et le bois ne vibre pas donc parfait Content

Le seul truc qui peut gêner c'est le poids si on est habitué aux bois légers... Enfin moi ça ne me dérange pas le moins du monde !

Je viens d'en acheter un à Décathlon en concave, 80g sur ma balance! (balance au gramme près).

Lundi 29 Décembre 2008 12:56

Citation de julot :
Citation de nasri58 :

Je viens d'en acheter un à Décathlon en concave, 80g sur ma balance! (balance au gramme près).

Il y a des Primorac à ton Decathlon ! J'suis jaloux ! Pleurer
Tant mieux pour toi si tu es tombé sur un Primorac "léger" le miens est plus lourd... Enfin bon comme je l'ai dit, ça ne me genepas du tout Content

Primorac + nonclasséman = pour la vie MDR

Lundi 29 Décembre 2008 13:59

Citation de titiom10 :
Citation de damido :

sinon en revetement je comptais mettre le impuls speed en cd et nimbus sound en revers. et je vois ke toi tu as le nimbus soft en cd quel différence il ya entre les 2. tu me conseilles le sound ou le soft.

en fait j'ai un peu un jeu de porte plume, je prend la plupart des balles en CD en top rotass et quand j'ai une balle plus simple je finis en top frappé mais le nimbus sound est un peu mou est ne me permettait pas de finir en top frappé du coup je suis passé au soft qui a exactement la bonne dureté pour mon jeu

sinon l'impuls speed je m'amuse vraiment avec en revers, c'est une plaque super polyvalente et vachement tendre (touché agréable) donc pour moi c'est une super plaque, après je ne sais pas ce que ca peut donner en CD mais en RV c'est génial ^^

Lundi 29 Décembre 2008 14:26

Citation de julot :
Citation de nasri58 :

Il y a des Primorac à ton Decathlon ! J'suis jaloux ! Pleurer
Tant mieux pour toi si tu es tombé sur un Primorac "léger" le miens est plus lourd... Enfin bon comme je l'ai dit, ça ne me genepas du tout Content

Primorac + nonclasséman = pour la vie MDR

Oui mais normalement il y en a partout, mais sur commande. Il est à 21.90€, c'est valable.

Cela dit normalement ils vendent celui avec la technologie solid balance core or dans "mon" Décathlon ils vendent le Primorac classic sans cette technologie, que je préfère d'ailleurs.

Lundi 29 Décembre 2008 18:42

Sont ils différentiables à l'oeil nu ?

Lundi 29 Décembre 2008 21:49

oui ... y'en a un où il est ecrit sur la palette : Solid core Balance System ... et l'autre non

a savoir que l'ancien (celui sans le systeme) est plus tendre .

tu peux aussi trouvé ce modele (sans le core balance) sous le nom de bois Bastian Steger (kam88 en vends un tout neuf ... c'etait le mien)

Lundi 29 Décembre 2008 23:49

Ah oui, le Primorac OFF- Classic et le Steger sont les mêmes bois?
Tu as des sources ou bien c'est basé sur tes ressentis?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois