Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba collé

Dimanche 08 Avril 2007 21:54

slt a tous,
j'aimerais savoir ce que vaut un samba collé en 1.8mm

Dimanche 08 Avril 2007 22:00

salut,

moi, j'ai deux samba en 2mm collés et c'est pas mal du tout.
Tout dépend de ton niveau et du matériel avec lequel tu joues actuellement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 08 Avril 2007 22:06

Salut, t'as l'air de t'y connaître en Samba.
Comme tu peux le voir, je joue avec en Coup droit, je suis en progression
et j'ai des sensations superbes avec ma Samba.
Le seul problème que je lui trouve, c'est sa rapidité .. et je ne souhaite pas coller avec de la colle rapide pour le moment.

Quelle est la solution ? : - Alubag ?
- Méthode de collage normal spécial, différent ?
Tournament Show

Dimanche 08 Avril 2007 22:19

j'ai joué contre un gars avec 2 samba 1.5 collés et ça avançait pas mal, autant que mon Nimbus 1.8 (non collé).

Lundi 09 Avril 2007 12:00

Normal le samba réagit très fortement à la colle, donc mm en 1.8 collé qd tu appuieras tes coups ça va partir

Lundi 09 Avril 2007 13:19

Moi je joue avec 2 samba Max collés à la Butterfly Fair Chack et c'est nikel. Ca fait au moins 4 ou 5 ans que je joue avec ça et pas de souci.
Quand tu sollicites tes plaques pour accélérer, que ce soit en tops ou en frappes, elles réagissent très bien. Idem quand tu veux controler le jeu en bloc ou en poussette. C'est pour ça que j'aime tant ces revêtements car ils sont aussi bien en controle qu'en vitesse.

Lundi 09 Avril 2007 14:44

exact, le samba est un très bon compromis.
j'avais avant deux mambo, ils réagissaient encore plus à la colle rapide mais cela devient vraiment très rapide mais on arrive quand même à les contrôler assez facilement.
Le seul soucis est que je trouve que ces revêtement s'usent assez rapidement avec la colle rapide, difficile de faire plus de 6mois avec... en aspect, ils sont encore nickel mais ils n'accrochent plus et n'avancent plus...
Cela ne m'empêchent pas des les garder un an voir plus mais la différence est vraiment très importante ensuite quand j'en rachète des nouveaux...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 15:22

samba n tec 2,2 millimetre me suffit, pas besoin de coller avec caRire

Lundi 09 Avril 2007 15:25

Tiens ouais samba et samba ntec c'est quoi la différence ?

Lundi 09 Avril 2007 15:25

A part le nom bien sûr, j'ai joué que avec le samba

Lundi 09 Avril 2007 19:21

la technologie ntec c'est l'equivalent du dtec de tibar ou du tensor de donic(pas surRire)donc ca donne l'effet de la colle integré dans le revetement

en plus en en prenant soin ca peut durer pas mal(j'ai le mien depuis 1 an et il accroche encore beaucoup ;-)

Lundi 09 Avril 2007 19:34

T'es sûr de toi ??? Il me semble pas, je crois que c'est un procédé avec la nanotechnologie, mais en fait je voudrais savoir quelles st ls différences de sensations entre le samba et le ntec

Lundi 09 Avril 2007 19:40

Description wack sport :

"Joola Samba Ntec, issu de la meilleure production japonaise, est fabriqué avec la nouvelle technologie NanoNet qui conserve l'effet colle rapide et contribue ainsi à une plus grande longévité. Les joueurs sans colle apprécieront aussi sa dynamique et ses possibilités d'effets. La nouvelle génération Samba est là !"

--> à mon avis ca veut dire que si on colle l'effet colle rapide est conservé plus longtemps et donc la durée de vie du revetement est augmentée.
Si c'était un tensor déjà ca serait précisé dans la colonne "energie", et d'autre part ils ne diraient pas "Les joueurs sans colle apprécieront aussi sa dynamique et ses possibilités d'effets"

Lundi 09 Avril 2007 20:07

Oui ça c'est le catalogue, dc bon à mon avis c'est pas trop objectif :p

Lundi 09 Avril 2007 23:21

en tout cas ca demenage pas mal en coup droitRire

Mardi 10 Avril 2007 14:09

j'ai un Samba NEUF si çà intéresse (2,1mm rouge).

Mardi 10 Avril 2007 14:37

t'as de tout toi Rire

Mardi 10 Avril 2007 15:23

ui un peuRire. Pr + d'info par MP

Mardi 01 Mai 2007 00:54

je joue avec 2 samba collés 2mm, j'ai essayer le max et le 1.8 et s'etait plus pareil du tout, plus de sensation plus de bruit bref plus les avantages d'un samba.

max : presque plus de bruit, bon pour la frappe mais pas aussi bon que le 2mm pour les tops

1.8 : carrement plus lent et presque plus de bruit

je pense que la raquette ideale c'est un bois gruba carbon all + avec un mambo noir en coup droit et un samba rouge en rever

pourquoi noir ou rouge ?

car j'ai de gros souci avec les samba, la noir (en general) est plus dure et plus lourde que la rouge et c'est tres chiant

quand je les prend chez friendship c'est pire c'est les deux cette fois, je pense qu'il doit les stocker trop longtemps !!

Mardi 01 Mai 2007 00:57

bref samba en deux mm c'est fantastique si ils sont de bonne qualite !!

moi je les remplace tout les deux mois et des fois tout les mois
les garder 6 mois c'est du suicide car elles ne reagissent plus pareil au bout de quelque temps et elles plongent
et c'est normal qu'en les remplacent aussi peut souvent le choc soit enorme
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements