Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelles sont vos faiblesses et comment les surmontez-vous ?

Samedi 07 Avril 2007 20:24

Quelles sont vos faiblesses et comment les surmontez-vous?

Samedi 07 Avril 2007 20:27

pour moi, le top rever donc j'en tente 2 ou 3 en debut de match, si ca passe l'autre hesite a me la remettre en revers donc je suis tranquille pour toper coup droit, si ca passe pas je pivote tout le long du match ^^

Samedi 07 Avril 2007 21:00

c'était ma tactique avant que mon "leger" surpoids me force à changer de tactique et j'ai bosser le revers et ça a finit par devenir mon point fort...!
maintenant un peu plus complet je n'ai plus qu'à perdre un peu de poid pour combiner tout ça et être véritablement dangereux pour des mecs plus fort que moi...

Samedi 07 Avril 2007 22:21

la motivation et l'envie, je ne la retrouve plus depuis 5 mois, je donne des matchs à tour de brasRire

Samedi 07 Avril 2007 22:33

Tu as fait du judo?

Samedi 07 Avril 2007 22:37

Je fais du Judo .

Dimanche 08 Avril 2007 01:31

revers --> pivot

Dimanche 08 Avril 2007 11:09

poussette agressive ... a l'entrainement pas de probleme, en match c'est une vrai galaire et je ne sais pas comment arranger ca ... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 18:56

Mon gros problème c'est le coup droit et pour essayer de surmonter mon probleme, j'essaie de faire des séances d'entrainement où je ne joue que du CD

Dimanche 08 Avril 2007 23:26

j'ai du mal a comprendre: tu as du mal en coup droit mais tu as un rookie D.Tecs???

y'a un probleme j'ai l'impression ^^

Lundi 09 Avril 2007 00:45

Pour moi c'est le top revers donc pour contourner le probleme je coupe jamais de la meme façon(balle molle,placée ou coupe un peu plus forte) et je pivote des que possible.
Un joueur de notre club avait le même problème et au lieu de se décalé pour faire un top cd,il se décalait pour en faire un du revers et depuis le top revers est devenu son point fort.
c'est pas évident mais en travaillant son point faible je pense que ça doit payer.

Lundi 09 Avril 2007 08:55

Excat!
J'ai bossé mon top RV pour ne plus bouffer les services (mon point faible, et j'ai tjs refusé de mettre un PL ou un soft) et c'est maintenant avec lui que je fais le plus de points!

Mais ça a changé ma position à la table, et je suis moins tenté de pivoter en CD, ce qui est dommage car mon top CD est bcp plus puissant...

Je crois que soit on bosse techniquement pour rattraper son point faible, soit on compense tactiquement!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 09 Avril 2007 10:17

et ensuite on essaye de combiner les 2! et là on progresse...
je trouve aussi mon top CD + puissant mais mon revers maintenant que je l'utilise plus est aussi un point fort et en faisant un peu moins d'effort et de dépense d'energie que pour mon CD...

Lundi 09 Avril 2007 10:25

Moi c'est mon revert, je suis pas tres au point encore au smash revert avec mon SB Émoticône A l'entrainement je m'entraine un peu la desus mais il faut un certain temps d'adaptation mais c'est vrais que lorsque l'on reusit c'est terrible pour l'adversaire !
En match pour l'instant j'evite de smasher avec mon revert :s je prefere pousser et que la balle monte je me decalle Content Ou quand j'ai pas le temps de me decaller et qu'elle est vraiment haute je smash

Lundi 09 Avril 2007 12:11

Citation de grosse_plume :
la motivation et l'envie, je ne la retrouve plus depuis 5 mois, je donne des matchs à tour de brasRire


Comme je te comprends.. Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général