Mercredi 28 Mai 2008 20:59
Mercredi 28 Mai 2008 20:56
Mercredi 28 Mai 2008 20:52
Mercredi 28 Mai 2008 20:10
Mercredi 28 Mai 2008 17:01
Mercredi 28 Mai 2008 16:49
Mercredi 28 Mai 2008 16:49
Mercredi 28 Mai 2008 16:24
Jeudi 22 Mai 2008 22:13
Jeudi 22 Mai 2008 22:02
tu pourrais me confirmer si je suis bien inscrit ste plait ;-)Jeudi 22 Mai 2008 19:20
allez je m'inscritJeudi 22 Mai 2008 00:24
a un tournoi dimanche denier un jeune 35 a eu 2 balles de match pour battre 3-0 pierre bailly(300 et quelques)malheureusement il l'a perdu au final ;-)Lundi 19 Mai 2008 23:34
en general les joueurs qui ont un niveau correct en course a pied bougent bien a la table donc pourquoi ne pas faire quelques footing ;-)Samedi 17 Mai 2008 19:23
Samedi 17 Mai 2008 17:56
pour coller definitivement a la rapide et que ca tienne en general faut mettre 3 couches, avec moin ca se decolle au bout de quelques tempsMercredi 14 Mai 2008 23:26
est ce que pour les doubles, est ce qu'on doit s'inscrire a l'avance aussi ou pourra t'on s'inscrire pendant le tournoi???Lundi 12 Mai 2008 22:59
je ne suis pas vraiment d'accord, il parrait qu'avoir des plaques rapide sur un bois alround est plus efficace que le contraire de je te conseille d'augmenter l'epaisseur de tes plaques ;-)Lundi 12 Mai 2008 18:09
Vendredi 02 Mai 2008 22:32
je fais ce que je peux ^^Vendredi 02 Mai 2008 21:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido