Jeudi 05 Juin 2008 11:35

Jeudi 05 Juin 2008 11:03
arggg tu es vraiment sur de ne pas pouvoir te liberer groumit??Jeudi 05 Juin 2008 10:59
Mercredi 04 Juin 2008 21:23
Mercredi 04 Juin 2008 21:10
personne d'autre d'interessé???Mercredi 04 Juin 2008 20:30
on ne sait jamais ^^Mercredi 04 Juin 2008 20:17
mince dommage, malheureusement ca n'est pas possible car on est obliger de trouver un 50 ou moin pour rester dans la meme categorie et comme les autres categorie sont pleines...Mercredi 04 Juin 2008 20:03
petite precisions, nous recherchons un 50 ou bien moin bien classé c'est a dire 50, 55 ,60...Mercredi 04 Juin 2008 19:21
bonjour, je vous expose mon problème,Mercredi 04 Juin 2008 19:16
personnelement, ayant joué avec nimbus sound et soft et ayant un jeu a base de variation en top rotation et frappés, j'ai trouvé les tops frappés très durs a faire avec le nimbus sound car trop mou, par contre je trouve que le nimbus soft est le parfait compromit en tout cas pour mon jeu ;-)Mardi 03 Juin 2008 19:42
je jouerais surement avec un bois timo boll all+, un nimbus soft 2,0 mm en CD et un impuls speed 2,0 mm en revers(a la place d'un vari spin dtec 2,0 mm car je cherches gagner de la vitesse en revers)Mardi 03 Juin 2008 19:15
Dimanche 01 Juin 2008 19:18
Dimanche 01 Juin 2008 15:33
Dimanche 01 Juin 2008 01:01
Dimanche 01 Juin 2008 00:54
Dimanche 01 Juin 2008 00:35
si je ne te le pardonnais jamais je crois ^^Samedi 31 Mai 2008 23:18
dsl jordan mais ma demi contre jacques c'etais en NC-45 vu que mon deuxieme tableau etait le NC-25 ;-)Jeudi 29 Mai 2008 19:56
Mercredi 28 Mai 2008 21:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido