Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 13

Jeudi 05 Juin 2008 11:35

merci ;-)

le truc c'est que si on trouve un joueur du 56 on pourra faire le voyage ensemble et ca sera plus simpa qu'un joueur du 44 qu'on retrouvera la bas mais bon par defaut on s'en contenteraiRire

sinon petite precision, quand je dis 50 et moin c'est 50, 55, 60, 65...

enfin pour le prix nous avons egalement prit les petits dejeunés ce qui amene l'inscription a 35 euros ;-)

en esperant un reponse rapide d'un des membres de ton club(je ne sais pas jusqu'a quand on peut changer la compo des equipes donc le plus tot sera le mieu), ca nous enleverai en tout cas un grosse epine du pied ;-)

Jeudi 05 Juin 2008 11:03

arggg tu es vraiment sur de ne pas pouvoir te liberer groumit??

Jeudi 05 Juin 2008 10:59

bonjour, je vous expose mon problème,
cette saison, avec 3 joueurs de mon club nous avions décidé de faire le tounoi des 24h de pallet(près de nantes) et malheureusement un de mes coéquipier vient de nous prévenir qu'il ne pourra pas venir

ce tournoi étant ce week end, nous recherchons d'urgence un joueur classé 50 ou moin et venant de préférance du morbihan pour faire le voyage avec nous(pourquoi pas d'un autre département breton mais ca serait moin pratique)

l'inscription est de 35 euros par personnes

je conçois que j'ai très peu de chance d'obtenir une réponse et que ma demande est un peu désespérée mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 21:23

fry44 meme si on ne se connait pas, tu pourrais peut etre etre interessé par ce sujet

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28909-1.html

merci d'avance ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 21:10

personne d'autre d'interessé???

Mercredi 04 Juin 2008 20:30

on ne sait jamais ^^

Mercredi 04 Juin 2008 20:17

mince dommage, malheureusement ca n'est pas possible car on est obliger de trouver un 50 ou moin pour rester dans la meme categorie et comme les autres categorie sont pleines...

sinon tu ne pourrais pas demander aux joueurs de ton club on ne sait jamais et particulierement a frederic jan, un tournoi comme ca pourrait le motiver je penses ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 20:03

petite precisions, nous recherchons un 50 ou bien moin bien classé c'est a dire 50, 55 ,60...

Mercredi 04 Juin 2008 19:21

bonjour, je vous expose mon problème,
cette saison, avec 3 joueurs de mon club nous avions décidé de faire le tounoi des 24h de pallet(près de nantes) et malheureusement un de mes coéquipier vient de nous prévenir qu'il ne pourra pas venir

ce tournoi étant ce week end, nous recherchons d'urgence un joueur classé 50 ou moin et venant de préférance du morbihan pour faire le voyage avec nous(pourquoi pas d'un autre département breton mais ca serait moin pratique)

l'inscription est de 35 euros par personnes

je conçois que j'ai très peu de chance d'obtenir une réponse et que ma demande est un peu désespérée mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 19:16

personnelement, ayant joué avec nimbus sound et soft et ayant un jeu a base de variation en top rotation et frappés, j'ai trouvé les tops frappés très durs a faire avec le nimbus sound car trop mou, par contre je trouve que le nimbus soft est le parfait compromit en tout cas pour mon jeu ;-)

Mardi 03 Juin 2008 19:42

je jouerais surement avec un bois timo boll all+, un nimbus soft 2,0 mm en CD et un impuls speed 2,0 mm en revers(a la place d'un vari spin dtec 2,0 mm car je cherches gagner de la vitesse en revers)

Mardi 03 Juin 2008 19:15

ok merci de ton avis, c'est vraiment simpa ;-)

Dimanche 01 Juin 2008 19:18

ok merci a tous de vos conseils ;-)

Dimanche 01 Juin 2008 15:33

Citation de fromHell :
Quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit !

J'ai aussi un très bon coup droit pour mon niveau mais je suis incapable de démarrer revers avec assurance et un petit geste. Je sais seulement topper à mi distance avec un grd geste. Donc je pousse et je me fais enfoncer en diagonale... je tente des pivots tirés par les cheveux et ça casse souvent !

J'ai justement un plaque tendre et relativement rapide (Sriver FX en 2.1) je trouve que ce n'est pas top. Le bloc n'est pas sûr vu la tendresse de la plaque, et étant donné qu'elle est relativement élastique je n'ai pas le contrôle que j'ai avec un sriver et sa sort souvent.

Je bosse bcp mon revers mais je pense partir sur un truc rassurant et adhérent comme un tackiness D pour prendre confiance et progresser. Je te dirai ça, mes plaques sont foutues je vais les changer cette semaine.

Bon choix et tiens moi au jus de tes progressions en revers !

ok, je te tiendrais au courant si tu veux ^^
si je prends une plaques plus rapide c'est avant tout pour pouvoir etre plus agressif que l'autre en jeux a plat sur la diago revers car dans ce compartiment du jeu je ne fais pas de faute mais je suis ultra lent et je permet donc a l'autre de demarer avant alors qu'avec un truc plus rapide je pourrais l'obliger a lever ses balles un peu plus pour pouvoir prendre le pivot dans de bonnes condiations

enfin j'espere mdr

pour l'epaisseur de l'impuls speed je penses que je vais demander a mon entraineur si il penses que j'ai la technique suffisante pour controler un plaque de ce type en max et après je prendrais ma decision
je suis quand meme tenté de le prendre en max mais il faudrait pas que je mettes tout dehors ^^

Dimanche 01 Juin 2008 01:01

en gros ouai ou bien si l'ecart de vitesse sera trop grand par rapport a mon vari spin dtec

Dimanche 01 Juin 2008 00:54

bon je me suis a peut pret decidé sur l'impuls speed, j'aimerais maintenant savoir si en passant du vari spin dtec en 2,0 mm, je ferais mieu de le prendre en 2,0 ou est il encore très bien controlable en max

merci d'avance

Dimanche 01 Juin 2008 00:35

si je ne te le pardonnais jamais je crois ^^

Samedi 31 Mai 2008 23:18

dsl jordan mais ma demi contre jacques c'etais en NC-45 vu que mon deuxieme tableau etait le NC-25 ;-)

Jeudi 29 Mai 2008 19:56

bon ok merci pour vos avis en tout cas,
si d'autres personnes ont eu une expérience avec une de ces plaques quel me donne ses impressions ca m'aiderait meme si je me suis deja fait ma petite idée (l'impuls speed tient la corde ^^)

Mercredi 28 Mai 2008 21:15

ouai, pour l'instant tu m'as convaincu mais j'aimerais bien quand meme des avis sur le plasma woman ;-)
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu