Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 25

Samedi 15 Septembre 2007 19:37

Citation de Chgirard :
Citation de Nitro :
Ouimais bon , en étant jeunes, on ne peux pas nous mettre un classement au dessus

ce système ne peut pas effectivement, mais l'ancien le faisait très bien

et puis j'ai du mal à comprendre qu'avec un système à 1 millions d'euro sensé dire papa maman et faire le café, on ne puisse pas classer à 60 un joueur qui bat tous les 60 qu'il rencontre sous prétexte qu'il n'a pas les points au dessus de 70
c'est quand même pervers, on SAIT que ce joueur vaut 60...

Le système le permet, puisqu'il existe une fonction pour réinitailiser les 650/300. De plus lors de la saisie d'un nouveau joueur, la zone de points classement est accessible et peut-être modifiée, si tu vas en mise à jour sur ce joueur à n'importe quel moment de l'année, tu peux changer ces points comme tu le veux. Cette fonction n'est bien sur accessible qu'à un nombre restreint de personne, mais il y en a quand même plusieurs par comité, tout cela pour dire que si on voulait ajuster ce type de joueur on pourrait le faire!!!

Samedi 15 Septembre 2007 11:32

Citation de Vincente de la Vega :
Lors de la réunion de rentrée à Olivet d'hier, il a été confirmé qu'une D6 va voir le jour en 2eme phase soit en 2008! Ceci afin de réequilibrer la pyramide.

Un peu dur à lire mais le mécanisme des montées descentes est clair...

Émoticône

Les premiers de poule accèdent à la division supérieure, et les derniers de poule descendent systématiquement dans la division inférieure.
A l'Issue de la première phase toutes les équipes départementales seront classées par application de la procédure suivante.
La présentation repose sur l'hypothèse de deux descentes de régionale 3 en D1 et deux montées de D1 en régionale 3.
SI le nombre de descentes diffère, il aura pour effet de décaler le mécanisme.
Les équipes descendantes seront numérotées 1 et 2, l'équipe ayant terminée 3ème de D1 sera numérotée 3, la quatrième 4, la cinquième 5, la sixième 6, le meilleur premier des deux poules de D2 sera numéroté 7 l' autre premier de l'autre poule de D2 sera numéroté 8.
Ces 8 équipes constitueront la D1 de la seconde phase.
Les 7 et 8 ème de la D1 seront numérotées 9 et 10 les 2ème des deux poules de D2 11 et 12, les troisièmes 13 et 14, les quatrièmes 15 et 16, les cinquième 17 et 18, les sixièmes 19 et 20, les quatre premiers de D3 21, 22, 23 et 24.
Ces 16 équipes constitueront les deux D2 de la seconde phase.
Les 7èmes et 8èmes des deux poules de D2 seront numérotes 25, 26, 27 et 28, les seconds de D3 29 à 32, les troisièmes de D3 de 33 à 36, les quatrièmes de D3 37 à 40, les trois meilleurs cinquièmes de D3 41 à 43, et les premiers des D4 de 44 à 48.
Ces 24 équipes constitueront les trois D3 de la seconde phase.
Le moins bon cinquième de D3 recevra le numéro 49, les sixièmes de D3 50 à 53...
et ainsi de suite.
La nouvelle D6 sera constituée des équipes numérotées 121 à n (nombre d'équipes engagées en première phase) et des nouvelles équipes engagées.
Les équipes classées à la même place dans des poules différentes d'une même division seront départagées par application de l'article 8 du Titre I des chapitres Il des R.S.F. page 77.
5.1.1 EN FIN DE 1ERE PHASE
Tous les premiers de poules accèdent à la division supérieure sauf pour la D1 où les deux premiers accèdent à la régionale 3.
5.1.2 EN FIN DE SAISON
Tous les premiers de poules accèdent à la division supérieure sauf pour la D1 où les trois premiers accèdent à la régionale 3.
5.2 DAMES
Compte tenu des engagements, une seule poule de 8 équipes dans une division unique. L'équipe (ère accède à l'échelon supérieur.

Vendredi 14 Septembre 2007 18:56

Citation de max37 :
Citation de Aymeric41 :
Je voudrais savoir la date limite de l'envoi des certifs?? suivant les départements aussi? je pense que les dates suivant les départements sont pas les meme??
car bon l'année derniere ca nous a couté une montée cette histoire...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette "règle" pour les certifs pour cette année s'il vous plait car j'ai plusieurs versions...

pouvons nous jouer juste avec un certificat en début de saison??

Si tu peux présenter ton certificat médical valide je crois que c'est moins de 3 mois, l'arbitre doit te laisser jouer. Par contre il faut faire attention de bien inscrire tes points de debut de saison 2007_2008 pour jouer en A ou en B en fonction des autres joueurs de ton équipe, car si vous faites une erreur, le match sera considéré comme perdu.
D'ailleurs pour éviter les problèmes de l'an dernier, et je pense aussi pour être encore plus intransigeant le secrétariat de la ligue sera ouvert le samedi précédent la 1ere journée pour que les équipes des comités qui n'établissent pas les licences eux mêmes puissent déposé les demandes de licences jusqu'au dernier moment et que ces équipes ne soit pas lésées par rapport à des comités comme le 45 qui imprime les licences lui-même.

Jeudi 13 Septembre 2007 17:46

Vous oubliez un peu vite que parfois on a pas d'autre choix. Ainsi cette année nous aurons une équipe de D3 avec 45-45-50-55 et 55 en remplaçant.
C'est un peu de notre faute puisque cette équipe avec un 45 en moins n'a pas réussi à monter l'an dernier ou nous avons merder sur le seul match ou il ne fallait pas en deuxième phase les contres au mauvais moment contre un adversaire à qui tout réussissais mais c'est le jeu résultat 09/11 avec 8 belles perdies dont 4 à la belle aux avantages sur des balles volées, y'a des jours comme ça!!!!
mais aussi en première phase à l'USO qui a mis en grande partie son équipe de R1 contre nous en 2ème journée car leurs adversaires étaient forfaits ce qui nous a fait chambouler nos projets et notre équipe et qui derrière n'a pas joué le jeu pour monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 17:49 par nulix45

Dimanche 09 Septembre 2007 09:48

Citation de cla.leroy :
StatPing a maintenant son site ! (Je vous préviens, la présentation est TERRIBLE!!! Émoticône )

http://statping.perso.cegetel.net/

Vous trouverez toujours la dernière version à cette adresse (petit correctif pour cette version).

Pour une mise à jour, ne copier que les fichiers "statping.exe" et "aide.txt".

Il est peut-çetre pas terrible, mais suffisant pour permettre le téléchargement!!!

Tu progresseras avec le temps

Vendredi 07 Septembre 2007 16:45

Citation de Pérignois :
Oui, par exemple, est-ce qu'un joueur qui refuse la N1 peut jouer en N2 ?

Extrait du mail que l'on reçoit pour les inscriptions en N1

1 – Si vous souhaitez participer à l’épreuve, veuillez à l’aide de votre mot de passe «CBEEA7C» confirmer votre participation sur le site de la FFTT à l’adresse suivante : www.fftt.com dans la rubrique SPORTIF / CRITERIUM / ENGAGEMENTS2007 / 2008 avant le 9 septembre 2007 délai de rigueur.
Si vous ne souhaitez pas participer au critérium fédéral cette saison, veuillez vous rendre sur le site de la FFTT www.fftt.com dans la rubrique SPORTIF / CRITERIUM / ENGAGEMENTS 2007 – 2008 et DECLINER votre participation (une croix rouge remplacera le «?») et nous pourrons procéder alors à votre remplacement dans les meilleurs délais.
Par contre, dans le cas ou vous ne souhaitez pas participer à la NATIONALE 1 mais dans les divisions inférieures, vous devrez OBLIGATOIREMENT, DECLINER votre participation et nous adresser un mel à criterium@fftt.com en précisant les motifs de votre non participation à la NATIONALE 1 et votre choix entre NATIONALE 2 et REGIONALE (une confirmation de réception vous sera alors adressée ainsi qu’à votre ligue et votre responsable de zone).

Mercredi 05 Septembre 2007 21:59

Citation de Chgirard :
Citation de soporif :
oui, sauf que très souvent, quand j'en parlais au gens qui venaient s'inscrire et qui n'avaient pas de licence valide, ils me répondaient que ça ne les intéressait pas, qu'ils venaient pour faire des perfs et rencontrer des joueurs dans des matches officiels.

Oui, ben là on peut plus grand chose, le joueur veut des perfs validées sans avoir de licence valide, et pourquoi pas s'inscrire sans payer, jouer sans perdre ou s'entrainer sans se fatiguer...

Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 16:13

Citation de rico28 :
Citation de Bignico :
ce qui est surtout dommage , c 'est d ' organiser ce genre de compet , le méme week end que le tournoi de Salbris .........
Peut etre que l ' année prochaine , avec un peu de concertation entre les differents organisateurs , il sera possible de participer aux deux et donc de satisfaire tout le monde ??

C'est vrai que c'est dommage
Erreur de jeunesse ...

C'est exactement ce que j'ai dis dans un post précédent, nous avons oublié le tournoi de Salbris lorsque nous avons décidé de la date. Nous ferons mieux la prochaine fois. Il n'y avait en effet que 4 équipes, ce qui nous a permis de transformer le tournoi en indiv le samedi matin avec tableau OK KO, et match l'après midi à partir de 15h30. Les joueurs ont donc pu s'étalonner sur une douzaine de matchs chacuns.
Cela a permis de libérer le dimanche et de permettrent à certains d'aller au tournoi de Salbris.
Notre volonté n'étais pas de le concurrencer.
Pour ce qui est des équipes invitées qui ne sont pas venus, elles nous ont toutes fait le plaisir de nous répondre et de nous indiquer que maintenant que ce tournoi existe elles feraient tout pour être présente l'année prochaine.
Courville avait prévu de participer au tournoi de Salbris c'est pour cela qu'elle a décliné l'invitation mais ce n'est que partie remise.
4S les 6 joueurs étaient partant mais c'est leur comité directeur qui n'a pas voulus.
Mer avait un problème d'effectif pour le samedi, ce qui rendait impossible leur participation.
Chartres n'est pas arrivé à réunir suffisament de joueur car nous les avons relancé trop tard et ils avaient zappés l'invitation.

Quoiqu'il en soit ce fut une super journée avec du très bon ping pour une reprise. Vu les retours que nous avons eu nous sommes encouragés pour recommencer.

Promis on se coordonnera avec Salbris

Mardi 04 Septembre 2007 20:09

Les repechés viennent de recevoir un mail

date limite d'inscription 9 septembre

Mardi 04 Septembre 2007 20:07

Les repêchés viennent de recevoir un mail pour s'incrire avant le 9 septembre

Lundi 03 Septembre 2007 20:37

GD Prix de SAINT CYR
OLIVET 05
MORIO Florian 1727
HIREL Pierre 2109
MATENET Cyrille 2159
PFITZNER Felix 1616
BEAUBRAS Romain 1937
LEROY Benjamin 1847

AUBIGNY 11
ROGER Thomas 1941
ROGER Philippe 1778
LABORDE Thierry 2390
DESVIGNE Arnaud 1953
LAURENT Ludovic 1626
ROGER Antoine 1953

MORIO F perd ROGER T 0/3, LABORDE T 2/3
HIREL P bat ROGER T 3/1, ROGER P 3/0 per LABORDE T 1/3
MATENET C perd LABORDE T 0/3, ROGER P 2/3
MORIO/MATENET perdent ROGER T/LABORDE 1/3

PFITZNER F perd DESVIGNE A 1/3, ROGER A 1/3
BEAUBRAS bat LAURENT L 3/0 perd DESVIGNE A 2/3, ROGER A 0/3
LEROY B bat LAURENT L 3/0 perd ROGER A 2/3

Lundi 03 Septembre 2007 20:26

Grand Prix ST CYR
ACBB 07
DRONNE Pascal 2363
BEGUIN Olivier 2531
LETHOREL Serge 2456
MERVILLE Ludovic 2086
AIDOUD Nicolas 2287
MELLE Gregory 2242

INGRE 13
QUETARD Nicolas 2313
ROUSSEL Cedric 1838
BAHUAUD Jérome 2839
RAYNAL Christophe 2245
BORODINE Pascal 1797
PONCELET Fabien 2197

Nicolas Quetard ST CYR a remplacé Benjamin Breut en dernière minute

QUETARD N bat DRONNE P 3/1, LETHOREL S 3/2, perd BEGUIN O 0/3
ROUSSEL C perd BEGUIN O 1/3, LETHOREL S 0/3, DRONNE P 0/3
BAHUAUD J bat LETHOREL S 3/0, DRONNE P 3/1, BEGUIN O. 3/0
QUETARD/BAHUAUD battent BEGUIN/LETHOREL 3/1

RAYNAL C bat MERVILLE L 3/1, MELLE G 3/1 perd AIDOUD N 2/3
BORODINE P bat AIDOUD N 3/1, MERVILLE L. 3/1 perd MELLE G. 2/3
PONCELET F bat MELLE G. 3/2, MERVILLE G 3/0, AIDOUD N. 3/2
RAYNAL/PONCELET perdent MERVILLE/AIDOUD 2/3

Lundi 03 Septembre 2007 11:57

Citation de allerAMO :
Citation de nulix45 :
1er et 2 septembre
Grand prix de Saint Cyr en Val (45)

Toutes les infos ici

http://www.ussaintcyrtt.fr/club/infos/grand_prix.html

des resultats ?

merci à vous !

Les feuilles de matchs dans la soirée

En déplacement cet AM

Lundi 03 Septembre 2007 11:50

Je pense que la demande viens de la FFTT qui ne sait pas comment se sortir du cas survenu à Bordeaux ou l'arbitrage à laissé jouer un gars sans certificat médical et celui ci est mort à la table. C'est donc couverture maximum.
Un certificat médical est valable pour un an, tu aurais donc pu faire jouer tout ceux qui ont eu leur certificat courant septembre 2006 et qui pouvaient le présenter, puisque le réglement n'impose pas la licence, mais le certificat médical...

Je comprends ta déception, quand on s'arrache pour organiser quelque chose et que tout est remis en question par une application idiote des règlements, il y a de quoi rendre son tablier de bénévole...

Lundi 27 Août 2007 18:50

Lorient 3-1 Valenciennes
Marseille 1-2 Nice
Lille 2-1 Monaco
Le Mans 1-0 PSG
Auxerre 1-2 Rennes
St Etienne 3-1 Strasbourg
Metz 0-1 Bordeaux
Sochaux 2-2 Lyon

Lundi 27 Août 2007 11:37

non je pense pas pour francourville
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 11:40 par nulix45

Dimanche 26 Août 2007 20:20

Nous dans le Loiret on a jusqu'au 27 aout inclus pour inscrire les équipes donc les poules c'est pour après.

Samedi 25 Août 2007 18:26

J'ai voté autres,

Je déteste les PL qui pourissent le jeu et qui savent tellement pas faire autre chose que même avec une balle haute sur le CD il vont chercher la balle en revers.

J'adore jouer tous les défenseurs modernes et anciens

Samedi 25 Août 2007 14:19

Citation de kiss cool :
Citation de Mauer40mm :
Je ne connais pas trop les classements français... mais si tu mets deux 25 (ça je vois ce que ça représente) avec deux PL lisses, et c'est toujours assez soporifique, non?

Autant qu'une redif de derrick Rire
Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 11:51

Citation de tofff :
Les 2 mon colonel ! Parce que effectivement, il y a déjà des informations là deçu mais c'est vrai un peu éparpillées Émoticône

Les 2 mon colonel dans le forum général alors là je dis Émoticône
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu