Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 2

Mardi 07 Août 2012 10:43

Ou l'on peut voir que si il n'y avait qu'une régionale 1 féminine ce ne serait pas plus mal ...

Mardi 07 Août 2012 10:42

DAMES
PRENATIONALE

Poule Unique
ENT DEOLS/CHABRIS - CP MEHUN 1
CS LA MEMBROLLE 1 - ENT GAZ BRGES/VIERZON
4S TOURS TT 2 - VINEUIL SP SUEVRES 1
AMO MER TT 2 - ENT RENAUDINE/FONDETTES

REGIONALE 1

Poule Unique
CTT DEOLS 2 - exempt 3
exempt 1 - JOUE LES TOURS 4
USM OLIVET 1 - ST AVERTIN SPORTS 1
4S TOURS TT 3 - exempt 2

INTERDEPARTEMENTALE
Poule A
exempt 1 - RS ST CYR S/ LOIRE 2
Ent Bigny Vallenay/St Amand - exempt 5
exempt 2 - exempt 4
4S TOURS TT 4 - exempt 3

Mardi 07 Août 2012 10:41

REGIONALE 3 MESSIEURS
Poule A
US CHAPELLOISE TT 1 - 4S TOURS TT 8
CP GATINAIS 1 - TT JOUE LES TOURS 5
MONTOIRE TT 1 - ENT ASPTT /SMOC
MJC LA CHATRE 1 - B. CHATEAUROUX 3

Poule B
ES MAINTENON PIERRES 1 - TT CHINONAIS 1
VINEUIL SP SUEVRES 3 - A. EPERNON 1
PING ST JEAN 45 3 - SUD LOIRE TT 45 3
GAZELEC ORL. 1 - AS FONDETTES 2

Poule C
US ORLEANS 3 - 4S TOURS TT 7
STADE LOUPEEN 1 - TT JOUE LES TOURS 6
BLOIS PING 41 4 - SUD LOIRE TT 45 2
LUISANT ACTT 3 - US SANDILLON 2

Poule D
PPC ST GEORGES 1 - USM SARAN 2
CJM BOURGES TT 2 - FJ FOECY 1
FEROLLES-VIENNE - ST MARCEAU ORL 2
TT ST GENOUPH 2 - AS FONDETTES 3

Poule E
US ORLEANS 2 - AV PARCAY MESLAY 1
VIERZON PING 1 - USE AVOINE BEAUMONT 1
PING ST JEAN 45 4 - SC ST AMAND MONTROND 1
CP MONTARGIS 1 - P. COURVILLOIS 4


Poule F
US CHAPELLOISE TT 2 - ES VILLEFRANCHE 1
CS LA MEMBROLLE 1 - US CHOUZY TT 1
AAS CLERY ST ANDRE 2 - AS PUISEAUX 1
AS NOGENT LE ROTROU 1 - ENT MONTLOUIS BLERE

Mardi 07 Août 2012 10:40

REGIONALE 2 MESSIEURS

Poule A
AS FONDETTES 1 - 4S TOURS TT 4
CMPJM INGRE 2 - TT CORMERY TAUX TR.2
USM OLIVET 4 - SUD LOIRE TT 2
BLOIS PING 41 2 - GAZ BOURGES 1

Poule B
TT AUBIGNY S/NERE 2 - PONG VENDOMOIS 2
CP MEHUN 1 - CJF LES AUBRAIS 1
PING ST JEAN 45 2 - CTT DEOLS 3
4S TOURS TT 5 - P.COURVILLOIS 3

Poule C
TT MONTS ARTANNES - ENT ST CYR ST GENOUPH
CP MEHUN 2 - CJF LES AUBRAIS 2
USM OLIVET 5 - ST AVERTIN SPORTS 1
4S TOURS TT 6 - ENT YEVRES/BONNEVAL

Poule D
US ORLEANS 1 - AMO MER TT 3
VINEUIL SP SUEVRES 2 - CHARTRES ASTT 3
BLOIS PING 41 3 - SLD FUSSY 1
US RENAUDINE TT 1 - US SANDILLON 1

Mardi 07 Août 2012 10:38

REGIONALE 1 MESSIEURS

Poule A
CTT DEOLS 2 - PONG VENDOMOIS 1
VINEUIL SP SUEVRES 1 - TT CORMERY TAUX TR.1
AAS CLERY ST ANDRE 1 - ST MARCEAU ORL.1
LUISANT ACTT 1 B. CHATEAUROUX 2

Poule B
FRANCOURVILLE LD 1 - ES COUR CHEVERNY 1
GIEN ASTT 1 - TT JOUE LES TOURS 4
USM OLIVET 3 - AS CHAILLES TT 1
LUISANT ACTT 2 - P. COURVILLOIS 2

Mardi 07 Août 2012 10:37

PRENATIONALE


PING ST JEAN 45 1 - USM SARAN 1
CJM BOURGES TT 1 - TT JOUE LES TOURS 3
BLOIS PING 41 1 - AMO MER TT 2
USM OLIVET 2 - 4S TOURS TT 3

Mercredi 18 Juillet 2012 15:28

Citation de omascl :
Citation de dracofon :
Pour Sud Loire :
310/580/610/20(C2)/19/17(C2)


Votre C2 cl 20 a vu sa mutation retournée ?
j'ai vu cela dans les mutations nationales.....


Ça veut juste dire que la mutation ne sera effective que quand le club aura payé les indemnités de formation
Je viens de recevoir la facture aujourd'hui

Vendredi 04 Novembre 2011 14:58

Citation de johan451 :
Nous nous déplaçons (Cléry) à Sud Loire TT 2 dimanche prochain et nous avons en aucun cas été averti que cette équipe serait forfait. Je pense que nous aurions déjà été averti, à même pas une semaine du match, si c'était le cas.

T'inquiète pas johan l'équipe sera bien là, peut-être pas fraiche avec le fest noz du samedi soir, les absents sont de retour.
Pour la J2 on avait mal gérés les absences prévues et imprévues. On a préféré faire forfait sur une équipe qui ne joue que le maintien plutot que d'avoir à jongler avec les brulages pour la suite de la phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 15:00 par nulix45

Vendredi 22 Avril 2011 18:57

Citation de johan451 :
A priori, sauf double erreur de comptage, Cléry passe de 3 sets face à Sud Loire Nulix. Tu ne trouves pas la même chose ?

J'ai pas la feuille donc tu dois avoir raison

Mercredi 20 Avril 2011 19:38

Il n'y a qu'une descente de PNm PSJ45 (et encore parce que le réglement dit que le dernier descend forcément) puisque pas de descentes de N3. Les deux montées en N3 compensent les deux montées de R1.
montées de R1, les deux premiers et le meilleur 2ème (OLIVET)
etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 19:40 par nulix45

Dimanche 17 Avril 2011 19:13

Citation de Vincente de la Vega :
Si quelqu'un peut me confirmer, en R3 A, 3 équipes égalité en bas de classement. D'après moi, 6ème Gaz Orl, 7ème CP Gâtinais 2 et 8ème Nogent le Rotrou. Concernant la rencontre du gaz vs Nogent, avt au sets pr Nogent, mais je crois qu'on s'en occupe pas dans le cas présent. Merci d'avance

On n'en tient pas compte Wincent, on fait le quotient des parties entre les 3 clubs
=> Gaz 63/57 = 1.10 6è
CP Gatinais 59/58 = 1.02 7è
Nogent 55/62 = 0.89 8è

Dimanche 17 Avril 2011 19:07

Citation de :
Citation de tof1 :
Citation de tof1 :
Citation de Filou45 :
Citation de tof1 :
puiseau en d1 a perdu contre la chapelle,neuville à battu ingre, sud loire à battu olivet et clery à battu montargis, les 2 premières places semble acquise pour neuville et puiseau mais la 3eme place se jouera la prochaine journée , bien que sud loire soit le mieux placé, mais en admettant que clery gagne et sud loire perde cela ferai 2 execos pour la 3eme place et je ne sais plus qui gagne au set avérage entre clery et sud loire, donc à suivre mais si c'est sud loire ils ont un pied en r3 et clery un pied en d1 car peut etre qu'avec les descentes de r3 la 4eme place est synonyme de descente en d2, donc à suivre attentivement

Je comprends pas très bien tof1: pourquoi dis-tu que les 2 premières places sont acquises à Puiseaux et Neuville?
Après la 6ème journée, le classement de la D1 est le suivant:
1. Puiseaux 16 pts
2. SLTT45 5 15 pts
3. Neuville 14pts
4. Ingré 3 13 pts
5. Cléry 2 13 pts
Ok pour Puiseaux mais pourquoi Neuville aurait forcément déjà son ticket pour la R3? Émoticône

oui tu as raison , mais il me semble que neuville est un peu plus costeau que sud loire enfin c'est l'impression que j'en ai eu en jouant les 2 equipes , nous avons jouer neuville avec un renfort , et sud loire sans, mais pourquoi pas apres tout si sud loire bat neuville et que dans le même temps on bat olivet cela change le classement on serai execo avec neuville et comme ont les a battu on serait devant.

il ne faut pas oublier ingré , si puiseau perd contre eux ils se replacent pour une accession en r3 cette demi saison le championnat de d1 est très intéressant .

Cherche pas Tof y'a plus qu'une place à prendre, car compte tenu des autres journée Puiseaux et SLtt sont sur de monter quelque soit leur résultat, la seule chose que l'on ne connait pas c'est leur classement final

Dimanche 17 Avril 2011 16:40

Citation de tof1 :
puiseau en d1 a perdu contre la chapelle,neuville à battu ingre, sud loire à battu olivet et clery à battu montargis, les 2 premières places semble acquise pour neuville et puiseau mais la 3eme place se jouera la prochaine journée , bien que sud loire soit le mieux placé, mais en admettant que clery gagne et sud loire perde cela ferai 2 execos pour la 3eme place et je ne sais plus qui gagne au set avérage entre clery et sud loire, donc à suivre mais si c'est sud loire ils ont un pied en r3 et clery un pied en d1 car peut etre qu'avec les descentes de r3 la 4eme place est synonyme de descente en d2, donc à suivre attentivement
Je te rassure TOf c'est SLTT qui gagne aux sets...

Samedi 16 Avril 2011 22:47

Citation de mp45 :
Les deux équipes sont maintenues alors?

Oui maintenues, si je ne m'abuse
=1 seule descente de PN (PSJ45)
=2 derniers de R1 descendent (Artannes et Gaz Bourges)
=4 derniers de R2 descendent (Cp Gatinais,olivet 5,Sandillon ou St Genouph,4S 7 ou donnery/vienne match chaud)
=6 derniers + 4 moins bons 7ème de R3 descendent
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 22:57 par nulix45

Dimanche 03 Avril 2011 18:09

Citation de Filou45 :
Le résultat de Déols n'est pas encore saisi; ils ne sont pas encore assurés du maintien , me semble-t'il.


Déols sera au pire 6ème car ils ont battus leers qui ne peut que revenir à égalté de points,

Un nul suffit à Ingré pour être 6ème
Citation de CpasJouer :
Citation de nulix45 :

Déols sera au pire 6ème car ils ont battus leers qui ne peut que revenir à égalté de points

Un nul suffit à Ingré pour être 6ème


Certes.... mais le 6eme de N3 descend en PréNationale... donc seule la victoire compte !!!


Ah oui, je me croyais en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 18:44 par nulix45

Mardi 08 Mars 2011 10:01

Citation de gregos :
Christophe Lajournade a réussi une sacrée perf ce soir là... C'est vraiment fort ce qu'il a fait, et que cela ait réussi. Bon rétablissement à Michel.

+1000
Et bon courage à Michel

Samedi 05 Mars 2011 18:04

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Jtdu45 :
J'ai une question pour vous, es que vous savez quand vont se déroulée les finale par classement Départementale ??


Non, c'est le 27 mars à Pithiviers.

Formulaire d'engagement sur le site du comité

Pithiviers ou Orléans suivant catégorie
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 18:05 par nulix45

Dimanche 13 Février 2011 20:00

Citation de Vincente de la Vega :
Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

Sauf que si c'est comme chez nous ou nous avons 14 malades et quelques blessés, il faut faire des choix...
et ce n'est jamais de bon coeur
Vendredi à 15h notre D2 n'était pas forfait, après 2 nouveaux malades à 15h30 il a fallu trancher

Jeudi 30 Décembre 2010 10:32

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de timo36 :
La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.


Sympa comme prise de tête !!!

Viens avec nous au comité, tu verras comme c'est amusant à faire

Vendredi 24 Décembre 2010 16:28

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour boucler l'affaire du 4ème montant de R2 !

Bonjour,
Vous avez eu le classement final des différentes poules de régionales.

Après nous établissons le calendrier et comme Olivet a déjà deux équipes en R1 , seule la plus haute équipe echelle régionale peux avoir deux équipes dans la même poule , c'est - à dire en PN Messieurs.

Dans le règlement régional en cas de non accession il n'est pas prévu que c'est celui qui descend de R1 en R2 qui soit repêché , dans ce cas c'est le second de la poule de R2 qui monte en l'occurrence TT ARTANNES.

En espérant avoir répondu à vos préoccupations.

Philippe LEBON


Les choses sont donc maintenant très claires, merci vincent.

Autre sujet :

Est-ce que quelqu'un sait si la Ligue envoie des papiers ou mails pour la réinscription des équipes pour la seconde phase où bien les équipes sont automatiquement réengagées ? merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Les équipes sont réengagées directement, ils n'envoient les formulaires que pour les équipes qui montent

bonnes fêtes à tous
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu