Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 3

Jeudi 23 Décembre 2010 11:09

Citation de BIGMAN :
Citation de nulix45 :
Citation de Buz37 :
et c'est possible d'avoir le classement de r3 svp


1 R2 TT ST GENOUPH 1
2 R2 4S TOURS T.T. 7
3 R2 4S TOURS T.T. 6
4 R2 JOUE LES TOURS 6
5 R2 US SANDILLON 1
6 R2 ENT. DONNERY/ VIENNE
7 R3 CTT.DEOLS 3
8 R3 ES.MAINTENON-PI 1
9 R3 CJF LES AUBRAIS 2
10 R3 SUD LOIRE TT 45 3
11 R3 CJM BOURGES TT 2
12 R3 SEMOY ASTT 1
13 R3 BLOIS PING 41 4
14 R3 ENT. ISSOUDUN/VATAN
15 R3 VIERZON PING 1
16 R3 P. COURVILLOIS 3
17 R3 A.S. FONDETTES 2
18 R3 AMICALE EPERNON 1
19 R3 F.J. FOECY 1
20 R3 JOUE LES TOURS 5
21 R3 AS.CHAILLES TT. 1
22 R3 A.S.J.NOGENT LE ROTROU1
23 R3 SARAN USM 2
24 R3 LUISANT A C T T 3
25 R3 AMO.MER TT. 3
26 R3 BLOIS PING 41 3
27 R3 CHAI1LLY LORRIS 1
28 R3 TT CORMERY-TAUX 2
29 R3 A.S. FONDETTES 3
30 R3 SLD.FUSSY 1
31 R3 ST MARCEAU 2
32 R3 MONTARGIS CP 2
33 R3 PP.ST-GEORGES/C 1
34 R3 US ORLEANS 3
35 R3 M J C LA CHATRE 1
36 R3 PING ST JEAN 45 3
37 R3 ST AVERTIN SPOR 3
38 R3 GAZ. BOURGES 2
39 R3 PING ST JEAN 45 4
40 R3 GAZELEC ORLEANS 1
41 D1 PONG.DU VENDOMO 3
42 D1 INGRE CMPJM 3
43 D1 TT.BRENNE LE BL 1
44 D1 C2T MARTIZAY 1
45 D1 FL ST AIGNAN 1
46 D1 TT ST GENOUPH 2
47 D1 TT CHINONAIS 1
48 D1 U.S.E. AVOINE-B 2


Salut Nulix 45,

Penses-tu que l'on puisse raisonnablement élaborer le "serpent" à partir de cette liste ? (et compte tenu des descentes de R2)


Très difficile car la R3 sert d'ajustement par rapport aux nombreuses demandes faites par les clubs, pour éviter de trop fausser la R1 et la R2

Mercredi 22 Décembre 2010 10:58

Citation de Buz37 :
et c'est possible d'avoir le classement de r3 svp


1 R2 TT ST GENOUPH 1
2 R2 4S TOURS T.T. 7
3 R2 4S TOURS T.T. 6
4 R2 JOUE LES TOURS 6
5 R2 US SANDILLON 1
6 R2 ENT. DONNERY/ VIENNE
7 R3 CTT.DEOLS 3
8 R3 ES.MAINTENON-PI 1
9 R3 CJF LES AUBRAIS 2
10 R3 SUD LOIRE TT 45 3
11 R3 CJM BOURGES TT 2
12 R3 SEMOY ASTT 1
13 R3 BLOIS PING 41 4
14 R3 ENT. ISSOUDUN/VATAN
15 R3 VIERZON PING 1
16 R3 P. COURVILLOIS 3
17 R3 A.S. FONDETTES 2
18 R3 AMICALE EPERNON 1
19 R3 F.J. FOECY 1
20 R3 JOUE LES TOURS 5
21 R3 AS.CHAILLES TT. 1
22 R3 A.S.J.NOGENT LE ROTROU1
23 R3 SARAN USM 2
24 R3 LUISANT A C T T 3
25 R3 AMO.MER TT. 3
26 R3 BLOIS PING 41 3
27 R3 CHAI1LLY LORRIS 1
28 R3 TT CORMERY-TAUX 2
29 R3 A.S. FONDETTES 3
30 R3 SLD.FUSSY 1
31 R3 ST MARCEAU 2
32 R3 MONTARGIS CP 2
33 R3 PP.ST-GEORGES/C 1
34 R3 US ORLEANS 3
35 R3 M J C LA CHATRE 1
36 R3 PING ST JEAN 45 3
37 R3 ST AVERTIN SPOR 3
38 R3 GAZ. BOURGES 2
39 R3 PING ST JEAN 45 4
40 R3 GAZELEC ORLEANS 1
41 D1 PONG.DU VENDOMO 3
42 D1 INGRE CMPJM 3
43 D1 TT.BRENNE LE BL 1
44 D1 C2T MARTIZAY 1
45 D1 FL ST AIGNAN 1
46 D1 TT ST GENOUPH 2
47 D1 TT CHINONAIS 1
48 D1 U.S.E. AVOINE-B 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 11:01 par nulix45

Lundi 20 Décembre 2010 17:50

Citation de Vincente de la Vega :
D'autres equipes de répéchés a part le Gaz d'orleans, nulix45 ?

Non
Mais j'ai quelque doute sur ce classement, puisque Olivet 4 est marqué montant en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 17:52 par nulix45

Lundi 20 Décembre 2010 14:02

Gazelec 1 reste en R3, classement officiel reçu ce midi

Lundi 20 Décembre 2010 14:01

Citation de nulix45 :
Citation de Buz37 :
Citation de flosim :
Citation de utaka :
souvent entre noel et je jour de l'an ....

yes, le responsable m'a dis qu'il aimerait finaliser cela pour Noél


cela veut dire qu'on aura peut être les poules en même temps que celle de national (mercredi ou jeudi)

Je vois pas comment, pour l'instant on n'a ni le classement officiel ni les bordereaux d'engagement...............

D'après le classement officiel reçu ce midi, Gazelec Orleans reste en R3

Lundi 20 Décembre 2010 09:43

Citation de Buz37 :
Citation de flosim :
Citation de utaka :
souvent entre noel et je jour de l'an ....

yes, le responsable m'a dis qu'il aimerait finaliser cela pour Noél


cela veut dire qu'on aura peut être les poules en même temps que celle de national (mercredi ou jeudi)

Je vois pas comment, pour l'instant on n'a ni le classement officiel ni les bordereaux d'engagement...............

Jeudi 16 Décembre 2010 17:26

Citation de Jean-Philippe :
As-t-on une idée de quand sortira le classement intégral de cette phase 1 pour connaitre toutes les montées et descentes du Loiret en départemental ?
Et donc les poules de la phase 2 ?

Oui on en a une, mais ça te permettra pas de connaitre les poules à part la D1

Mercredi 15 Décembre 2010 18:13

Citation de Vincente de la Vega :
Donc en gros, si pas de descentes de Reg en dépt , les joueurs 3/4eme du 1er tour (Aubert et Chesne) monteront en reg et si tobji devait être répéché, le 3eme alias Aubert monterait en Rég.

Donc forcément 1 voir 2 repéchés dans chaque division pour ce 3ème tour.

Maintenant, faut prier pour qu'il n'y ait pas de neige pour ce 3ème tour.

il peut y avoir de nouveaux inscrits ................................

Mercredi 15 Décembre 2010 08:58

Citation de timo36 :
Le mieux est de contacter monsieur Brion pour les clubs concernés, c'est lui qui a géré le cas la saison dernière et il aura donc la réponse pour ce cas là.

De toutes façons le réglement est clair

Article 66 - Nombre d'équipes d'un même club par poule
Une seule équipe d'un même club par poule
Donc Olivet 4 ne peut pas monter

Article 14-2
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se
réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement
après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas
de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut
accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre
reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
Comme la ligue n'a pas pris de dispositions particulières (comme dire que c'est le meilleur deuxième qui monte) C'est le deuxième de sa poule qui monte donc Artannes
Si Artannes refuse de monter Émoticône Émoticône
La place est à disposition de la ligue pour mettre qui il veut en R1 et donc soit repêcher le dernier descendant, faire monter le meilleur deuxième, prendre le 3ème de la poule etc,etc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 09:05 par nulix45

Lundi 13 Décembre 2010 12:00

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
D1 PHASE 2

Gaz Orl (meme si je pense qu'ils seront repéché)
Ingré 3
Olivet 6
Neuville
Puiseaux
La Chapelloise
Cléry St André 2
Sud Loire 5

Si Gaz Orl repeché en R3, ce sera donc Montargis 3 en 6eme position.


Pas tout a fait juste mon cher vincente
??? mon cher nulix45 , si tu parles de l'ordre, normal, je ne l'ai pas respecté mais à part ca , je vois pas!

c'est bien tu as trouve!!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 23:30

Citation de BIGMAN :

Citation de jpc45 :
Citation de perigourdin :
Tout n'est pas fixé ce soir en ce qui concerne les descentes de R3. Elles se jouent entre Fussy et la 3eme équipe de Vendome. Malheureusement le résultat n'est pas tombé !!!
Bref en ce qui concerne les viennoiseries ce fut avec plaisir on adore recevoir a Vendome !!!!
Sinon ce fut une drole de phase pour nous. 2 maintiens avec nos 2 R2 et malheureusement le maintien de notre 3eme équipe en suspend.....
On attend en tout cas avec impatience pouvoir voir nos futurs adversaires avec qui sait peut être à nouveau des viennoiseries !!!!


Pour moi, si effectivement 3 plus mauvais 7eme de R3 descendent, l'équipe 3 de Vendome devrait descendre (Bourges, ST Avertin, Gazelec Orlans devant Vendome)


Le SLD Fussy l'emporte sur La Châtre 34-26 et devrait terminer 5ème de la poule A.

Au goal average particulier :

SLD Fussy-MJC La Châtre : 34-26
SLD Fussy-Ping St Jean3 : 28-32
MJC La Châtre-Ping St Jean3 : 34-23

5ème SLD Fussy 11pts (+62-58=+4)
6ème MJC La Châtre 11 pts (+60-57=+3)
7ème Ping St Jean3 11 pts (+55-62=-7)

C'est de bonne augure car nous étions mal embarqué dans ce championnat et ceci devrait nous permette un tirage plus favorable que si nous avions fini dans les meilleurs 7ème ...




Meilleur tirage ? même pas car avec toute les demandes des équipes pour problème de dispo de salle, la R3 est toujours chamboulée.

Dimanche 12 Décembre 2010 23:24

Citation de Vincente de la Vega :
D1 PHASE 2

Gaz Orl (meme si je pense qu'ils seront repéché)
Ingré 3
Olivet 6
Neuville
Puiseaux
La Chapelloise
Cléry St André 2
Sud Loire 5

Si Gaz Orl repeché en R3, ce sera donc Montargis 3 en 6eme position.


Pas tout a fait juste mon cher vincente

Dimanche 12 Décembre 2010 18:39

Si j'ai bien tout calculé les descentes de R3 sont

St aignan1
brenne1
martizay1
st genouph2
chinon1
avoine2

comme 8ème et
gazelec1
vendome3
ingre2

comme les 3 moins bons 7ème

PSJ45 et gazelec sont départagé au coeff partie gagnée, partie perdue .8818 contre .8151

Dimanche 28 Février 2010 18:52

Citation de topfou :
Citation de Thibhélo :
Déols va etre content Chartres a gagné 11 2 sur st cyr en val.


Houlala on a intérêt a dire merci alors...
Détrompes toi l'ami je ne vois pa comment on peut être content. Je ne peux pas me réjouir que St Cyr en Val face également les frais de ce stupide règlement. Que ça soit sur St-Cyr, Déols ou Jeu Maloche je m'en fou. Quand je trouve ça stupide, je trouve ça stupide. Sauf si vous me dites que Chartres joue la montée en N3... Après tout ça serait une bonne explication. Sinon il va falloir demander à tous ceux qui jouent le maintien si eux ils sont contents de la situation. Ok je suis un raleur, jamais content, tout ce que vous voulez. Mais je rale pour un très grand nombre qui n'osent pas le faire.

Le problème c'est qu'il vont arrêter là...
En attendant Calin a bien failli passer deux fois à la trappe...

Dimanche 28 Février 2010 18:44

Citation de max37 :
En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..


Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...

Max on s'attendait vraiment à ce que vous ne venez pas... Ce qui est sur c'est qu'avec toi on a pu voir que les jeunes étaient entre de bonnes mains. Mais malgré toutes les précautions on n'est jamais à l'abri.
Joli match quand même avec de chaque côté des jeunes prometteurs. Votre équipe est encore un peu tendre au niveau expérience mais avec un peu de patience vous allez faire mal. Pour le résultat du match ça aurait effectivement pu faire 15/5 mais aussi 10/10.
Je n'avais pas la raquette en main mais je pense que je t'ai battu au coaching.
C'est vrai que Christophe a été un peu long à l'arbitrage, mais normalement il n'était pas prévu sur ce match et a bien voulu le faire car l'autre arbitre n'est pas venu donc on sera indulgent.

Dimanche 20 Décembre 2009 19:34

Citation de tof1 :
Citation de Jean-Philippe :
Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter

Et oui Tof1il y a un réglement et il est respecté..........
Le réglement dit que les premiers de poules montent, que les derniers descendent et que les places vacantes d'une poule et d'une division sont attribuées au choix de la commission sportive

Dimanche 20 Décembre 2009 14:36

Citation de tof1 :
Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel
Oui Oui vendredi 18

Dimanche 20 Décembre 2009 12:13

Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

Lundi 14 Décembre 2009 19:57

Citation de ecmu6591 :
je te rassure pour les 6 joueurs
Citation de nulix45 :
Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!


Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.



Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus


je te rassure nulix45 nous aurons bien nos 6 joueurs
pour nous l objectif sera le maintien
en effet nous ne pouvons aligne que 2 14 (un gros et un petit qui joue 35 comme dit le coatch) ensuite 1 13 et enfin 3 11 et un 10
donc pour nous le maintien est l objectif apres qui vivra vera

Je suis bien d'accord, ce que je voulaisdire c'est que vous avez les 6 joueurs mais qu'il ne faut pas que vous ayez un blessé.

Dimanche 13 Décembre 2009 19:34

Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!


Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.



Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu