J'ai vu dans le réglement qu'il y aurait 2 montées de la N2 vers la N1, tu penses donc qu'il y aurait 3 montées juste pour cette zone?
j'aimerais bien savoir d'où vient cette info.
En R3D St Genouph bat St Avertin 2 ...
St Avertin devait certainement être incomplet, vu l'équipe qu'ils alignaient il y a quelques mois ... ?
Nous Bourges TT 2 gagnons assez facilement 13-07 sur Montoire qui monte de PR.
st genouph a nicolas lantier en plus maintenant.
super ambiance dans la nouvelle salle spécifique il parait pour ce 1er match qui s'annonçait comme le plus important pour la montée.
il manquait néanmoins lamige et bourlier pour st avertin.
Il y aurait un 3ème laron : Entente Bauloise qui il me semble a cassé l'entente avec Lailly, du coup leur équipe 2 de la saison dernière devient 1 ... non ?
Apparement c'est baule qui a repris la place de l'entete donc la 2 reste la 2
Rencien R (55)
Jean L (50)
Robert V (60))
Hong D (55)
Tiens; vous avez fait tourné les 45-45-50-55 en 50-55-55-60 ?
On a du jongler avec 5 absents, 3 blessés et une indisponibilité le dimanche pour cause d'arbitrage
surtout un absent en 1 qui nous oblige à faire remonter un 45....
Mais on a bien géré puisque sur 9 équipes en lice on fait petit chelem avec juste une défaite pour l'équipe 9 en D5 contre une équipe de Sandillon qui jouera à coup sur la montée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Septembre 2007 13:24 par
nulix45
Non c'est cuit car on a comme équipe : N°800 - 35 - 35 - 50 - 60 - 60
Les mutés sont un 35 et le numéro que l'on ne peut rempalcer que par des 75 donc on passe de jouer la montée à éviter la descente.
On va faire les démarches nécéssaires auprès de la Ligue mais ça va être chaud.
Peut-être pas si mort que ça, car si il est muté au 3/11/06, la mutation ne dure qu'un an, donc à parit du 4/11/2007 il n'est plus compté comme muté et pourra jouer les 3 dernières journées. En attendant il peut faire du bien à votre équipe 2 et vous essayer de tirer un petit match nul ou une victoire tirée par les cheveux...
Si vous jouiez la montée c'est que vous comptiez faire des points en B, donc 7 pour N° et 35 en A, 0 pour le moins bon 60, en B 2 pour le 50 + 1 pour le 60 + le double = 11 c'est jouable (serré mais jouable)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 23 Septembre 2007 17:26 par
nulix45
Je ne dis pas que cela a été fait pour ca, mais certains ont trouvé une faille...
Moi je suis partisan de n'éditer que des licences quand le certif est fournis. Mais la faille existe pour tout le monde, puisqu'un licencié tradi ou promo de l'an dernier peut être licencié promo sans certif.... De la à voir la raison de la baisse des tradi et de l'augmentation des promo dans tous les départements de la ligue....
Ouimais bon , en étant jeunes, on ne peux pas nous mettre un classement au dessus
ce système ne peut pas effectivement, mais l'ancien le faisait très bien
et puis j'ai du mal à comprendre qu'avec un système à 1 millions d'euro sensé dire papa maman et faire le café, on ne puisse pas classer à 60 un joueur qui bat tous les 60 qu'il rencontre sous prétexte qu'il n'a pas les points au dessus de 70
c'est quand même pervers, on SAIT que ce joueur vaut 60...
Le système le permet, puisqu'il existe une fonction pour réinitailiser les 650/300. De plus lors de la saisie d'un nouveau joueur, la zone de points classement est accessible et peut-être modifiée, si tu vas en mise à jour sur ce joueur à n'importe quel moment de l'année, tu peux changer ces points comme tu le veux. Cette fonction n'est bien sur accessible qu'à un nombre restreint de personne, mais il y en a quand même plusieurs par comité, tout cela pour dire que si on voulait ajuster ce type de joueur on pourrait le faire!!!
Justement non, deux fois non, ce n'est pas dans l'esprit du système, il ne faut pas avoir un niveau mais gagner des points et tant pis si nous avons une estimation de 20 % de sous classés. ça pousse notamment à payer pour faire des matchs en plus, en particulier les indivs...
De plus, quantitativement, c'est un travail énorme, à la louche, 140.000 * 0.2 = 28.000 joueurs à requalifier, même pour 100 CD c'est trop de boulot ( on le fait juste pour le GFP en fait ).
Chgirard, j'ai juste dit que on POURRAI le faire, je n'ai pas dis que l'on DEVAIT le faire. C'est sur qu'à la main ce serait très lourd, mais une petite fonction qui compare les résultats d'un joueur et son classement n'est vraiment pas dur à écrire. Même si comme toi je pense qu'il ne faut pas faire de réajustement et que les points doivent être gagnés à la table. Je crois d'ailleurs qu'une grosse partie du sous-classement viens d'ailleurs du réajustement à 650/300, car si ces joueurs(ses) descendent en dessous de cette barre c'est bien que leur niveau réel est inférieur alors pourquoi les réajuster
Je m'explique le côté " anormal " en INDIV; c'est qu'on pratique des " repéchages" et jamais de "montée" ; dans cette nouvelle "organisation" par équipe fera-t-on pareille.
Exemple / Ouzouer 2 non-inscription en D2 -> relégué en D4; si on le re-classe comme dernier de D3, alors ce sera logique, mais si le refus de monter permet le repechage du " descendant" D2 ce sera "injuste" ...
Ce serait bien de toujours faire monter que de repecher celui qui devait descendre.
en INDIV comme par équipe.
Le réglement est assez clair page 80 :
Lorsqu'une équipe désignée pour monter ne peut y accèder ou se désiste elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après son rang pour la phase concernée, donc d'après ce qui est cité plus haut la mieux classée des équipes qui descendent.