Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Messages de bigfoot1 - Page 2

Samedi 02 Août 2008 13:58

je rectifie, il est nettement plus rapide que le Andro CL All+... (ce qui est plutot logique)...

Jeudi 24 Juillet 2008 09:54

Pour claquer, ca ne sera pas trop lent.... Pour le top, je ne sais pas...
mais pourquoi pas un 729FX en 2 mm ???

Samedi 19 Juillet 2008 12:27

Citation de starconsole :

Bois sec ne signifie pas forcément bois très rapide...

Tu dois pas avoir la même notion de vitesse que moi je pense...


Je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs, parfois, je ne capte pas trop les classements des bois : pour une même marque, c'est ok, mais entre les marques, difficile de comparer des fois.
Note que je joue avec un soft et un 729 FX, ça doit jouer beaucoup dans mon jugement.... Avec des plaques tendres et rapides, je serai peut-être d'accord avec toi...mais c'est vrai, c'est le plus rapide classé All plus que j'ai pu essayé...


enfin, Okage se fera son idée par lui même et nous dira ce qu'il en pense Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 21:05

Citation de starconsole :
okage t'es classé combien ?

Le carbon light all+ n'a de ALL+ que le nom, c'est un véritable bois OFF, très rapide, étant possesseur de ce bois je sais de quoi je parle, la série cell me parait plus indiquée pour un large public...


bon, c'est un bois très sec, c'est sur, mais très rapide, pour moi, non ....
c'est peut-être le fait qu'il soit très sec qu'il semble aussi rapide.... Perso, je dirai plutôt qu'il a un contrôle de fou ...il ne me semble pas si rapide que ça.
Il est moins rapide qu'un ayou-hinoki, reactor A1, carbopower... les deux derniers, c'est vraiment OFF...

Mardi 03 Juin 2008 09:25

Je l'ai essayé avec deux softs, c'est donc un peu spécial... je l'ai trouvé bon .... avec 2 softs en 2 mm, je l'ai trouvé très contrôlable, peut-être un poil plus rapide que le carbon light All+, la différence n'est pas énorme... très bonne prise de main, mais il ne justifie pas son prix (cf. dauphin), je trouve.... la série des carbon light est bien meilleur niveau qualité/prix...
Je l'essaierai avec un backside pour voir...

Samedi 05 Avril 2008 15:27

merci... et oui, la liste ITTF, je n'y avais pas pensé !! (le boulet !)

et bien, déja que c'est bien sec avec la GP3, alors avec la mousse orange... ca doit être plus rapide avec l'orange , non ?

Vendredi 04 Avril 2008 15:54

re,

j'ai eu quelques réponses en cherchant, mais j'aimerai une précision : le topsheet entre le RITC 799 et le RITC 799 tack-speed est-il identique, est ce juste la mousse qui change ??

Jeudi 03 Avril 2008 12:21

bonjour,

d'abord, désolé de créer un nouveau sujet sur le RITC 799 mais la fonction recherche
ne fonctionne pas chez moi ce matin...

voilà, j'ai commandé un 799 en 1,5 chez Dauphin ... et je recois du 2 mm (enfin, bref...) sur une mousse jaune... j'ai essayé, et whaa quel pied pour la frappe !!!....

et je me pose une question : quelle différence dans le jeu avec un 799 de mousse différente ? ...avec le tack speed (mousse orange)... ou autre (mousse blanche) ??

Mardi 19 Février 2008 11:41

un classique : un super 729fx en mousse bleu-noire...

.... pour la sauce et envoyer des missiles, il y a pas mieux....mais, bon, faut s'adapter à l'adhérence collante et sa relative lenteur en dehors de la frappe sèche...

Mardi 05 Février 2008 11:53

Jouer avec deux softs, j'essaierai un jour... mais je crains que ca soit difficile d'être offensif tout le temps ...

Les jours sans, n'est ce pas plus difficile de gérer avec deux softs ?
et si l'adversaire ne vous rentre pas dedans, n'est-ce trop difficile de développer
son jeu ??? ...

Jeudi 31 Janvier 2008 14:14

Oui, il est rapide pour un All + (+ qu'un friendship 722 par exemple). Il est un peu moins rapide d'un LKT Ayou-hinoki, je trouve....

.... mais je le trouve très sure en contrôle dans tous les compartiments de jeux... vraiment, en contrôle, il est énorme...enfin, bien-sur, faut aimer les bois secs sans vibration...
Attention : Ce bois hyper-léger (70 g) est relativement fragile, entre les plis carbone, le bois est très très tendre... les jets intempestif de raquette sont vraiment à éviter !...

Lundi 14 Janvier 2008 15:11

c'est vrai, c'est un soft.... et pourtant, il n'empêche que le Tango Ultra a bien une petite croix sur la liste ITTF... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 11:19

le 802-40 est très bien mais tu boufferas beaucoup plus les effets par rapport au speedy soft... Par contre, il sera plus facile d'en mettre pour toi avec le 802-40 et tu pourras toper relativement facilement. Il me semble aussi plus rapide.

a toi de voir...

Dimanche 04 Novembre 2007 12:36

un bois carbone... andro super core CL All+ (ou Off, mais peut-être trop rapide) ou grubba carbon...

Lundi 24 Septembre 2007 10:30

R1A : Sanary - semeuse 11 - 1

Jeudi 06 Septembre 2007 23:00

damdam35, je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 06 Septembre 2007 15:45

en RV, pour la frappe et le bloc, un super 729 FX (mousse bleu-noire) en 1.5 ou 1.8...

Vendredi 17 Août 2007 14:43

j'ai entendu dire que le RITC 804 était un bon antitop pour attaquer... j'en sais pas plus.

Mardi 05 Juin 2007 22:29

merci pour les résultats et pour cette bonne journée !!

ambiance sympa et buvette haut de gamme à prix cool ... Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 19:08

bonjour,

quelqu'un pourrais-t-il comparer le bois 722 par rapport à l'allround classic wrb de Stiga (rapidité, dureté...) ??

merci
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Résolu