Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Messages de bigfoot1 - Page 4

Lundi 05 Mars 2007 17:35

Citation de kam88 :
Citation de clack :
Le meilleur des trois pour moi est le super 729fx.


+1



ah ok, en quelle épaisseur et avec quelle mousse ???

ca serait surtout pour des petits démarrages plein de sauce pour ensuite bloquer actif ou passif et.... terminer ensuite en claquant (j'ai un soft en CD aussi...)....

Émoticône ....ouais, je sais, c'est beau de rêver Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:06

Citation de veryspecialguest :
Pour la frappe avec le revers.Je pense que 729 fx est idéal.Mais je me demande si globe 999 45° n'est pas meilleur pour la frappe?Parceque j'essaye en ce moment un globe.Il est surement plus vite que fx.Mais pour le bloc fx est meilleur,ça c'est certain.


en quelle épaisseur conseillerais tu le 729 fx en revers pour attaquer/bloquer ?...et quelle mousse aussi ???

Lundi 05 Mars 2007 15:45

ooppppss....dans la rubrique matériel, c'est 729 FX et RITC super 729 FX !!!....

...celui de friendship alors ????


bon, ok, moi, je vais me coucher

a + Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 15:38

D'après Francis (sept 2004 !) : 729 "tout court" = FX = Super, LE Friendship à mousse dure...ensuite, il y a RITC 729...

C'est bien ca ???
parce que dans le rubrique matériel, il semble y avoir deux rubriques différentes pour 729 FX et 729 FX super.... ???? ...... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 14:31

bonjour à tous,

Dans le catalogue pdf de friendship, il est question de 729 Super FX; chez misterping, il est question de 729 FX avec mousse blue sponge...

bref 729 Super FX chez friendship= 729 FX chez misterping ou non ???? (j'ai l'impression que non mais je ne trompe p'tête !)

merci !

Vendredi 02 Mars 2007 09:10

Bonjour à tous !

Je viens de changer le speedy soft avec un 802-40 (en 1.5 non collé)... bon, j'ai été très surpris...la mousse est tendre mais au niveau sensation, ce n'est pas du tout ce que j'attendais: ca m'a paru plutôt dur bizarrement: au niveau frappe, aucun soucis, c'est très sécurisant...ca claque dur, très dur Content...
le démarrage est plus facile qu'avec le speedy soft mais niveau adhérence, rien à voir avec un spin pips MD (plus homologué) que j'avais essayé ...ce dernier m'avait paru beaucoup plus proche d'un backside (pour l'adhérence) par rapport au 802-40....

en résumé, plutôt surpris mais les premières impressions sont très bonnes... j'espère que ce n'est pas juste l'effet 'nouvelle plaque' Content)...

a +

Mardi 27 Février 2007 13:18

Merci !

... j'espère que ce ne sera pas trop rapide pour moi....sinon bon, retour au speedy soft qui, s'il n'est pas très rapide, est redoutable en bloc.

Mardi 27 Février 2007 10:32

bonjour,

Je me demandais quel était la longévité d'un soft 802-40 par rapport à un speedy soft...... il me semble qu'il est possible de garder un speedy soft plusieurs saisons (2 au moins, non ?)....mais pour un soft plus adhérent comme le 802-40, est ce le cas ???

Je vais essayer le 802-40 pour pouvoir démarrer plus facilement et avoir un peu plus de vitesse (car le speedy en 1.5 sans colle (bien sur), ce n'est pas très speedy Émoticône )...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Résolu