Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Traces_sur_backside

Samedi 31 Octobre 2009 11:45

bonjour,

Voilà, je viens d'acheter une plaque, je la colle, j'enlève le film plastique et là, je vois des tâches grises et mates très importantes sur la surface neuve (qui est noire et légèrement brillante...) Je me demande si je peux jouer avec ...

Je regarde le règlement de la fftt sur le sujet et voilà qu'un article (le 2.4.7) qui parlait du sujet est barré: celui sur la tolérance accordée aux altérations de surface etc... Il est barré mais rien ne semble le remplacer ....

Estce que cela veut dire que tout est toléré ??

Merci de vos éclaircissement !

Samedi 31 Octobre 2009 13:00

Des petites tâches blanches ? C'est que esthétique, ça ne nui pas a ton jeu

Samedi 31 Octobre 2009 20:25

Citation de Sochiks :
Des petites tâches blanches ? C'est que esthétique, ça ne nui pas a ton jeu



c'est vrai, ça ne nuira pas à mon jeu... jouer avec une plaque verte et une autre orange non plus, mais voilà, c'est interdit Émoticône

C'est au niveau du règlement que je pose la question : en clair, est-ce réglementaire ou non ?

Samedi 31 Octobre 2009 21:36

Logiquement, non. A vérifier.
Cela ne te fais pas perdre des points, ni en gagné, ça ne change pas le revêtement, je ne vois pas pourquoi l'ITTF l'interdirait.
Mais tu peux nettoyer ta plaque, il n'y aura plus de taches blanches !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 21:39 par Sochiks

Dimanche 01 Novembre 2009 15:30

Si c'est un défaut de la plaque,c'est en priorité avec ton fournisseur qu'il faut voir ce problème. pas normal de ne pas avoir une plaque de bonne qualité quand elle est neuve.
Normalement il devrait te la remplacer. Si tu l'as déja collée par contre je ne sais pas si ca marche
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 01 Novembre 2009 18:09

Citation de guigui56 :
...
Normalement il devrait te la remplacer. Si tu l'as déja collée par contre je ne sais pas si ca marche


oui, je suis d'accord...C'est pour cela que je me demandais si je pouvais jouer avec malgré tout, car une fois collé, je doute que ça fonctionne...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement