Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs lisses

Mardi 29 Mai 2007 18:34

Ils seront interdits dès le 1er juillet 2008!!

Mardi 29 Mai 2007 18:57

pas en milieu de saison, ça me semble plus logique

Mardi 29 Mai 2007 19:31

d'ou tiens tu ces infos ?

Mardi 29 Mai 2007 19:41

D'une personne imminente.

Mardi 29 Mai 2007 19:51

Ah bon, tu es dans le secret des dieux alors ?
Info, intox ? Histoire de causer ?
Tu en as trop dit , ou pas assez ...

Mardi 29 Mai 2007 19:57

Info toute a fait sérieuse de mon partenaire de double qui rentre de Zagreb et qui a participé aux discussions.

Mardi 29 Mai 2007 20:17

Tous les lisses ou les neubauer only ?

Mardi 29 Mai 2007 21:50

C'est sèrieux ?

Mardi 29 Mai 2007 21:54

Émoticône

en plein milieu de saison ce serait fort!

Mardi 29 Mai 2007 22:49

Le Loup joue avec le Dr ... il ne mord plus très fort, mais pour son âge, il joue encore pas mal. Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 01:28

Il y a déjà un sujet sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22712-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements