Mardi 29 Mai 2007 18:34
Ils seront interdits dès le 1er juillet 2008!!Mardi 29 Mai 2007 18:57
pas en milieu de saison, ça me semble plus logiqueMardi 29 Mai 2007 19:31
d'ou tiens tu ces infos ?Mardi 29 Mai 2007 19:41
D'une personne imminente.Mardi 29 Mai 2007 19:51
Ah bon, tu es dans le secret des dieux alors ?Mardi 29 Mai 2007 19:57
Info toute a fait sérieuse de mon partenaire de double qui rentre de Zagreb et qui a participé aux discussions.Mardi 29 Mai 2007 20:17
Tous les lisses ou les neubauer only ?Mardi 29 Mai 2007 21:50
C'est sèrieux ?Mardi 29 Mai 2007 21:54
Mardi 29 Mai 2007 22:49
Le Loup joue avec le Dr ... il ne mord plus très fort, mais pour son âge, il joue encore pas mal.
Mercredi 30 Mai 2007 01:28
Il y a déjà un sujet sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22712-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements