Refonte graphique du site du K.T.T.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:11

Bonjour tout le monde !
Comme tous les ans maintenant, le site reprend des couleurs à la nouvelle saison...C'est pourquoi, cette année nous avons opté pour des couleurs beaucoup plus "flashi" mais qui correspondent toujours à notre club...!

Je voudrais connaître votre point de vue sur ce "nouveau" site...
J'accepte toutes les remarques, les suggestions, les critiques.

N'hésitez pas, je suis bénévole alors j'ai besoin de tout ça pour "avancer".Émoticône

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses...!

Yoann - Secrétaire adjoint et Webmaster -

L'adresse du nouveau site : http://www.ktt.fr/nouveau/

Le site actuel : http://www.ktt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 14:39 par Yoann K.T.T.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:28

Le nouveau site est trop large pour une résolution de 1026*768, alors que c'est l'une des résolutions les plus utilisées Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 12:36

Oui c'est vrai que moi je travaille en résolution 1280*1024...
Je viens d'essayer et en effet, c'est galère...!
Merci pour la réaction. Je ferais le nécessaire.

Mercredi 02 Juillet 2008 14:02

tes liens ne marchent pas chez moi...

Mercredi 02 Juillet 2008 14:38

Citation de RHADAMANTHE :
tes liens ne marchent pas chez moi...

Chez moi non plus. Dommage.

Je sais pas si c'est le nouveau site que j'ai vu mais il est plutôt original. Pas mal la technique qui consiste à choisir sa propre couleur. Il y a cependant un petit détail que je pense modifiable, c'est le graphisme du menu, les titres seraient-ils plus visibles séparés par des traits ? Mais bon attention je m'y connais très peu en graphisme.
En tout cas bon courage. En ce moment j'hésite à retravailler le site dont je m'occupe mais j'ai aucune connaissance en la matière, je ne sais que réactualiser les infos !

Mercredi 02 Juillet 2008 14:42

Merci de vos remarques, les liens viennent d'être corrigés...

Maintenant, ils fonctionnent corretement...!

kev55, le nouveau site, ne comporte pas le choix des couleurs, du moins pas pour le moment. Tu as vu l'ancien site mais déjà, merci de ta visite ! Émoticône

Tu peux maintenant voir le nouveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 14:43 par Yoann K.T.T.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:38

Citation de Yoann K.T.T. :
Merci de vos remarques, les liens viennent d'être corrigés...

Maintenant, ils fonctionnent corretement...!

kev55, le nouveau site, ne comporte pas le choix des couleurs, du moins pas pour le moment. Tu as vu l'ancien site mais déjà, merci de ta visite ! Émoticône

Tu peux maintenant voir le nouveau...

Excellent!!! j'apprécie mieux le graphisme du menu avec les 2 niveaux séparés et la surbrillance des titres. Sinon l'organisation des pages est impecc. nickel chrome.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:45

Wouahhh Merci pour ces compliments...
C'est cool, car les retour "positifs" sont assez rare..!
J'espère que tu n'es pas le seul à le penser ! Émoticône

Comme toi, dans un précédent post, on m'avait reproché le principe du menu qui n'était pas très différenciable...

Après réflexion, c'était en effet évident mais ce coup-ci j'en ai tenu compte...

Mon président souhaitais un site coloré avec de la nouveauté, des images de ping etc... Je pense que le site, correspond parfaitement au club !

Merci encore.

Yoann

Samedi 05 Juillet 2008 12:27

Merci !! Ca y est j'ai vu !! Franchement il est sympa, coloré, plein de vie, c'est bien!

Bonne continuation en tout cas Content

Jeudi 10 Juillet 2008 09:13

Le nouveau site a été (re)structuré pour une résolution de 1024*768 ! Émoticône

Je n'ai finalement pas créer de script, je pense que le site est agréable à visiter sur toutes les résolutions (classique) excepté peut être le 800*600.

Donnez moi vos points de vue...! Merci d'avance.

Yoann

Jeudi 10 Juillet 2008 09:17

J'aime bien l'ambiance Content
C'est différent du site super carré, super propre avec le design futuriste, tout clean.

Ce site a un ptit côté "imparfait" (je vois pas quoi dire d'autre), que j'aime beaucoup ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 17:03

j'm bien le côté convivial et cartoonesque du site (les présentations des joueurs notamment), bravo à toi
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 17:11 par Guilhèm
2
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites