Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche 2 picots courts sans mousse pour une raquette hardbat

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Septembre 2009 18:21

tout est dans le titre, et en exellent etat.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 16 Septembre 2009 19:01

Achète deux Dr Evil, ça ne te reviendra pas cher. Par contre il faut un bois pas trop lent.

Mercredi 16 Septembre 2009 19:03

c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas, mais j'hésite entre le Dr evil et l'orthodox, ya t'il une grosse différence entre ces picots?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 16 Septembre 2009 19:25

Citation de pro du picot 62 :
c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas, mais j'hésite entre le Dr evil et l'orthodox, ya t'il une grosse différence entre ces picots?

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-23731-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 19:26 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 20:05

Merci francis, je pense que je vais m'orienté vers un Dr evil en RV et un orthodox en CD pour le hardbat.

Mercredi 16 Septembre 2009 23:24

Merci francis, je pense que je vais m'orienté vers un Dr evil en RV et un orthodox en CD pour le hardbat.

Normalement en Hardbat, si on suit scrupuleusement la règle, on ne peut pas avoir 2 revêtements différents.
donc soit 2 Dr Evil, soit 2 Orthodox Clin d'oeil

Jeudi 17 Septembre 2009 16:46

Citation de Derf59 :

Normalement en Hardbat, si on suit scrupuleusement la règle, on ne peut pas avoir 2 revêtements différents.
donc soit 2 Dr Evil, soit 2 Orthodox Clin d'oeil

Ah bon je ne le savais pas Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces