Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 6

Mardi 14 Octobre 2014 20:50

oui un bon CR détaillé et comparé avec le Barwell fleet !!!!!!!

Je vais rapidement aller chez tabletennis11 pour tester et me faire mon avis et le donner bien sur !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2014 20:56 par belote

Lundi 13 Octobre 2014 19:46

Alors là je fais l'effort de venir en TGV du 59 !!!!!!! : Adelie, Violin, Barwell avec des plaques 45-40°

Quand je viendrai, je prendrai même des renseignements pour un partenariat club...

Dimanche 12 Octobre 2014 08:56

donc vitesse : BF>Barwell>Adelie (et le ludeack, LF?)

reste la rigidité, dureté, controle, rejet
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 08:57 par belote

Samedi 11 Octobre 2014 22:04

je suis ton sujet de prés !
En espérant comme toi avoir des infos !

Samedi 11 Octobre 2014 21:32

Citation de Jolan :

Citation de belote :

Est ce qu'un Barwell est en prêt en ce moment?

Hélas, je n'en ai que 2 à la boutique et comme les délais de renouvellement avec Nittaku sont très longs, je ne peux pas me permettre d'en prendre un pour test. Je te prèterais volontier le mien si j'en avais 2 ou si je ne jouais pas tout le temps avec, mais je ne peux pas m'en passer. J'ai encore fait des trucs incroyables avec hier sans compter les +32 au classement en septembre...
Pour répondre à la demande de test, nous avons réfléchi à une nouvelle formule que je vous expose sous peu dans le sujet tabletennis11.

je comprend, arf !!!

Je rejoins d'autres testeurs concernat le BF, c'est le bois du plaisir mais gare au relâchement par exces de confiance.
Je m'explique en ce moment je joue vraiment pas du "fort" et je fais enormément de faute bête parce que je ne prend même plus la peine de bouger tellement ce bois vous donne confiance ...
sauf qu'il est plutot rapide et qu'il m'a plu car je démarrais TOUT ...passez l'euphorie, il faut rester vigilant pour continuer à pratiquer un jeu agressif.

Hormis ce problème de claquette revers me concernant (trop flex et rapide?), c'est un bois que je ne vendrai pas !

Mais bon, si qqn pouvait me sortir de mon impasse en me proposant les mêmes sensations que le BF mais plus fait pour le jeu de table (contre top et claquette)
Si je ne me trompe pas : plus rigide et pas plus rapide ...

Jeudi 09 Octobre 2014 19:21

Salut
Est ce qu'un Barwell est en prêt en ce moment?
Peut être ce qu'il me faut par rapport au BF.

a bientot

Mercredi 08 Octobre 2014 11:04

J'ai dû mal en claquette revers, le BF répond plus fort que mon ancien bois certes mais surtout c'est qu'il a plus de flexion ce qui décale mon timing en contre (en gros, ça catapulte plus).

Si le vega est plus rigide ça devrait m'interresser pour mon jeu qui est plus à la table (contre top et calquette revers)

Reste à en trouver un en prêt pour être sûr !
Je vais bientôt tester le mizu 1er du nom, je pourrais déjà comparer le BF & le mizu.

Mardi 07 Octobre 2014 18:18

Citation de bison parlant :
Citation de belote :
les Vega par rapport au BF ça donne quoi?

Je commence à me demander s'il me faudrait pas un bois légèrement plus rigide avec un rejet un peu plus bas que le BF pour retrouver mon efficacité en Bloc actif du revers.

Les Vega rejettent plus haut et sont plus dynamiques. Niveau rigidité le Vega Pro doit être plus rigide, pour le Vega Euro ça doit être moins net mais c'est dur à comparer car le BF est beaucoup plus woody. Peut être que Desmond peut mieux répondre entre le Vega Pro et le BF.

Desmond tu en penses quoi?

Mercredi 01 Octobre 2014 11:18

j en vends un sur la rubrique "vente" si ça interresse ?

Mardi 30 Septembre 2014 18:57

BAISSE du prix 25€ FDPI

Lundi 29 Septembre 2014 21:05

les Vega par rapport au BF ça donne quoi?

Je commence à me demander s'il me faudrait pas un bois légèrement plus rigide avec un rejet un peu plus bas que le BF pour retrouver mon efficacité en Bloc actif du revers.

Dimanche 28 Septembre 2014 21:37

Je cherche un revetement plus dynamique que puissant pour mon revers (mais avec une bonne adhérence quant même)

Dimanche 28 Septembre 2014 21:35

Qqn sait la différence entre le FX-P & le FX 80 ?

Dimanche 28 Septembre 2014 20:42

Salut Popette,
d'après toi, quelles plaques de ma liste ont un rejet haut (que je les supprime directement)?

Le LT Spin est plus adhérent que le sound?

Dimanche 28 Septembre 2014 18:19

Me revoilà ... et je n'ai pas encore trouvé, snif !!!

J'ai acheté le new pilot power sound 2.0mm (que je revend) pas pour moi :
topsheet tendre (contrairement au pilot power) + 35° (comme le pilot power) + en 2.0mm au lieu de 1.8mm = trop mou !

J'ai remis le S3 en 1.8mm (en attendant) qui est facile à la table en top et bloc mais dès que je m'eloigne (ou qu'on m'éloigne de la table), je n'ai vraiment plus de puissance dans mes coups... j'aurai pu mettre le calibra sound 1.8mm qui où je suis à l'aise en top, bloc et mi distance (cette fois) mais un peu trop rapide près de la table.

Vu que les 37-35° en 1.8mm son trop mou, je vais tenter les 40° en 1.8mm
Voici la liste que j'ai séléctionné sur wack sport (notre fournisseur club, bein oui pas envie de me prendre la tête de ce côté là)

- TIBHAR Evolution FX-P
- STIGA Boost TX
- STIGA Calibra LT Spin
- JOOLA X-plode sensitive
- JOOLA Maxxx 400
- DONIC F2
- DONIC M3
- TSP Ventus spin
- VICTAS Limber V>01

Voilà si vous pouvez déjà me dire ceux qui ont un rejet médium-bas à bas, plutôt dynamique avec un topsheet tendre et pas trop lourd?

Toujours les mêmes objectifs : démarrage facile + bloc actif

Dimanche 28 Septembre 2014 17:34

Recherche tenergy fx 25 1.9mm (de préférence noir)

l.michel59@laposte.net

merci

Samedi 27 Septembre 2014 13:23

Vends Pilot power sound noir 2.0mm, joué 3h .

29€ FDPI

Jeudi 25 Septembre 2014 20:45

lol c'est vrai mais on pourra pas me sauver ici (trop longtemps) sinon ça ferait un HS.
Du coup, je vends un pilot power sound noir 2.0mm servi 2 fois! (mp)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 20:46 par belote

Vendredi 19 Septembre 2014 10:43

Citation de Ponginator :
Je ne m'autocite pas ni ne cite personne mais je n'ai pas écrit que le Target Pro GT était très dynamique. J'ai indiqué qu'à mon sens il était plus dynamique que l'Ultim 47.5°. Après c'est peut être une idée fausse que je me suis faite. Je comparerai quand j'aurai collé un 2 mm.

Bison parlant, toujours ok pour essayer le Pro GT ? Belote tu le contactes ?

J'envoie la plaque ce soir.

Par rapport à l'ultim 47, je trouve que le PRO est beaucoup plus puissant et adhérent alors que l'ultim 47 est plus dynamique dans le sens où il est plus facile de se servir de la vitesse adverse sans remettre de la sauce forcement (contre top vitesse et bloc actif).

Pour moi, le PRO n'est pas dans la lignée des autres target (37,45,47), c'est une super alternative aux tenergy (super efficace si vous voulez remettre toujours du poids dans la balle) ... même le poids est plus celui du tenergy !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 10:51 par belote

Mercredi 17 Septembre 2014 22:40

essai ce soir même si ça n'est pas pour moi,

on se rapproche des tenergy, la rotation est magique ... pour joueurs qui veulent envoyer des balles extra lourdes !

Manque de dynamisme pour mon jeu, je passe au suivant.
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu