a t il les mêmes sensations (sec) que le maze passion en plus rapide?
Car les bois secs me vont bien avec des tensors....connaissez vous des tensors avec un beau ti bruit et de l'adhérence?
pas mal, pour l'instant dans les bois que j'ai c'est le plus proche de ce que je veux (faut que je joue encore un peu avec) avec le legout (sauf son bois).
j'ai le dicon, extra all, grubba all+, ivs, andro off-, dauphin nippon off, korbel, legout, stiga off classic, waldner light, primorac off-, joola power...(super léger), yasaka 3D,yasaka balsa...et après peut être encore qqn mais je ne les ai plus en tête!
Je te l'accorde en CD surtout c'est moins facile!
Je joue à plat en CD pour smatcher mais rarement au milieu de l'échange...mes tops varient du top rotation au top frappé voir la frappe topé (top frappé porté)
en revers, j'ai du 1.9mm pour que ce soit assez sec et en blov revers actif, je marque énorméménent de points (distribution avec un rythme soutenu)
C'est pour ça que je vais rester avec du 2-2.1mm en CD et du 1.8-1.9mm en revers!
question de sensation et d'habitude peut être!
Je mise bcp sur la construction de point service court, remise courte,flip...et après c'est top frappé, contre top et bloc actif!
sinon avec tous les bois cités c'est sympas aussi!
Mais commence a faire pas mal!!!
meto côté vibration ça ne me dérange pas peut être même au contraire: 3 ans avec 1 IVS, 5 ans dicon, 8 ans extra all...Je n'ai pas changé bcp de raquette mais je m'aperçois que comme je ne vais plus coller il me faut un bois sec pour que ça réagisse bien avec les tensors!
Merci meto,
peux tu me faire un ti classement vitesse en intégrant des bois que je connais: dicon, stiga off, primo off-, grubba carbone, legout, persson off...car les bois impuls,samsonov et opticon jamais touché!
c'est vrai maikeul...ça donnes super avec les EGP mais en plus qu'on ne le trouve pas facilement, pour moi il est troop lourd et j'ai besoin d'un peu plus léger pour enchainer les coups, les liaison coup droit-revers...
j'ai des coups tous en "lâché" de bras donc je ne dois de revenir vite en position de re-dégainer! (je sens que j'ai dû faire qq fautes pardonnez moi)
Le maze passion j'y pense sérieusement, tout comme le grubba carbone que je dois essayer bientôt (raquette d'un pote avec EPG 1.8mm)
Sinon plus rapide que le maze passion mais pas plus qu'un legout, il y a quoi en butterfly,donic...? (je prends de l'avance au cas où!)
c'est pas la vitesse le soucis, c'est la sensation avec des EGP...sur le dicon, primo off-, persson off, je trouve que la plaque ne réponds pas assez (trop mou) par contre sur le legout, le grubba carbone...ça part bien mais ça ne veut pas dire que c'est rapide!
Suis je clair? ou aidez moi à expliquer les différence,merci.