Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 17

Mardi 02 Mars 2010 19:52

va faire un tour sur misterping tu auras ta reponse!!

Mardi 02 Mars 2010 14:28

mais c'est vrai que le prix d'inscription aux tableaux doit être abordable et surtout raisonnable!!
car si prix élevé tu risques de limiter le nombres de participants

Lundi 01 Mars 2010 16:55

regarde les tournois qui fonctionnent et tu auras a peu pres une vision de la reponse
style chef boutonne ou poitiers ou ...
une tres bonne organisation (timing,tableaux respectes et surtout pas une multitude de tableaux et surtout bien limite les tableaux) apres les conditions de jeu sont tres importantes et les à cotes aussi (douches,buvettes,snack..)
mais surtout sans oublier les lots (argents !!) et autres cadeaux cheques reductions ou lots diverses..
voilà un nouveau mega tournoi qui se prepare ...
mais suivant le tournoi que tu veux monter (reg,nati,zone,..) choisit une bone date c'est le premier point tres important!!

Lundi 01 Mars 2010 11:47

orthopediste peux te faire une ordonnance pour des semelles amortissante??

Dimanche 28 Février 2010 10:40

artengo 920 et 950 S a 19.90€

Jeudi 25 Février 2010 15:28

ressemble au joola egp !!

Jeudi 25 Février 2010 15:24

periode souvent fin mai
considere mute cad que l'equipe dans laquelle tu joues n'a le droit qu'a 1 muté!!
durée un an a la date precise (ex: mute le 26/02/2010 fin mutation le 26/02/2011)
voilà

Mardi 23 Février 2010 21:41

et le soft et le bois??

Mardi 23 Février 2010 11:09

quoi deja !!???
c'est pourtant une bonne plaque...

Lundi 15 Février 2010 14:26

ah je sens que cela chauffe !!!
mais quelqu'un de poitiers pourrait repondre !!
je suis ni de pontault ni de cette poule .....mais tout simplement un ancien du 86 qui voudrait savoir si il y a des joueurs que je connais qui font le deplacement pour eventuellement aller a pontault !!!!

Lundi 15 Février 2010 14:02

quel est la compo de l'equipe de poitiers pour ce week end a pontault ???

Vendredi 12 Février 2010 08:46

Sujet : Revêtements > SOFT
il y en a meme qui son numero avec 2 softs!!!

Jeudi 11 Février 2010 16:36

Citation de marmotte :
Citation de legato :
cd : soft kokutaku 119 1.8
rev : long akkadi l1
bois : killersblade punisher

je change de revêtements tous les 3 a 4 mois

tu changes tes picots si souvent que ça, je suis surpris, je trouve personnellement qu'un soft est meilleur au bout de quelques temps d'utilisations et je le garde le plus longtemps possible

+1

Mercredi 10 Février 2010 14:35

perdre la rotation avec le 799???
c'est quasiment un des mieux pour imprimer de l'effet !!
apres si tu veux des softs plus tendre prends le 802-40 ou alors tu as le spin pips

Mardi 09 Février 2010 14:12

plusieurs option:
soit tu habites en idf et tu vas a friendship à paris ,soit tu les appeles et tu le commande
soit tu vas sur misterping et tu prends une mousse et le topsheet et tu colles toi meme (tres facile)
soit si tu as le temps ou les adresses des sites chinois tu commandes en direct!!
mais friendship peux te le faire sans pb (meme par courrier sauf qu'il attends de recevoir le reglement avant de le faire!!)
voilà

Lundi 08 Février 2010 14:49

prend un soft en 1.5 mm ou moins !!
si tu veux facile a dompter (car quasiment proche d'un bs prend le 802-40) si tu veux gener + en retour et bloc prend un 799 en 1.0 ou moins moi je joue exclusivement en blocs et bidouilles j'ai un 799 en 0.5mm
voilà

Lundi 04 Janvier 2010 16:44

bah ouai il encore attendre un peu!!

Jeudi 31 Décembre 2009 13:31

Citation de dark cloud :
Je veux pas forcement plus dur j'ai toujours joué avec des mousses tendres gommé (samba,puis mambo (mon préféré)(je mettais parfois jusqu'a 4 couches de colle rapides)
Si vous me déconseillé nimbus pour la vitesse ce n'est pas ça qui me fait peur au contraire je recherche le plus de vitesse possible en ayant de la sensation . En revers un mousse dur ne me dérange déjà pas j'ai déjà essayé c'est plutôt le coup droit qui me fait peur.

Mais Nimbus ça me parait pas si dur (j'ai déjà tâté et essayé en vitesse ça allait plutôt bien (sur un bois carbone).

Je commence à hésiter entre Nimbus,Nimbus médium et sinus alpha.Je prendrai épaisseur 2.0

Mais j'ai parcouru les sujets sur ses mousses et ce qui me fait peur pour le Nimbus c'est que vous dites qu'il n'est pas régulier.
Le nimbus médium peur que ce soit trop lent.
Et le Sinus alpha j'ai lu qu'on avait aucune sensation de balle qui rentre dans la raquette et jamais de son même quand on appuis ses coups..)
Clin d'oeil

j'ai toujour jouer avec des plaques tendres diva brs,samba,mambo et enfin apres arret de la colle stiga boost tc et dernierement ts
voilà elle est bien comme plaque et pas trop chers!!

Jeudi 31 Décembre 2009 11:54

si tu veux exclusivement soft ox prend le 799 il accroche maintenant etant adepte du soft ox ou mousse je trouve que le soft enfin pour le 799 il est beaucoup mieux avec 0.5 de mousse car tu as un mega controle et suivant la mousse choisit tu envoyes des blocs difficiles et cela te permets de mettre de la rotation avant/arriere
moi je ljoue avec le 799 exclusivement en bidouille sur le revers

Jeudi 31 Décembre 2009 10:25

ou le 799 ou encore le 802 en mousse 0.5 ou ox !!
moi je joue avec un 799 en 0.5
voila
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu