Salut je classe pas comme toi les montant que sont brevannes chevilly beauchamp Jump
Antony est aussi le meilleur descendant 9 pts St brice seulement 8 pts
A
ANTONY
BOIS COLOMBES
PANTIN
ORMESSON
EP15
ESSART
RAMBOUILET
ERMONT
B
ST BRICE
VIRY
CHILLY
ELANCOURT
JOUY
KB
MANTES
COURBEVOIE
C
PONTHIERY
PAVILLONS
METRO
PUTEAUX
ACBB
RIS
BREVANNES
JUMP
D
NEUILLY SUR MARNE
TT13
CHESNAY
NEUILLY SUR SEINE
CHARENTON
KB
CHEVILLY
BEAUCHAMP
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 14 Décembre 2009 10:44 par
zorro2004
Les essart et draveil étant les moins bon 6èm par rapport a palaiseau et uskb,parce que draveil et palaiseau on a les même point ,mais palaiseau une meilleur differénce Donc Palaiseau et uskb sont les deux meilleur 6em.
La seul incertitude en ce qui concerne la place de pavillons et paris 13 ,je ne sais pas qui a fini 3em et 4em ,en sachant que si paris 13 fini 3em il suffit juste d'inversser les deux puisque j'ai classé pavillons 3em
Les essart et draveil étant les moins bon 6èm par rapport a palaiseau et uskb,parce que draveil et palaiseau on a les même point ,mais palaiseau une meilleur differénce Donc Palaiseau et uskb sont les deux meilleur 6em.
La seul incertitude en ce qui concerne la place de pavillons et paris 13 ,je ne sais pas qui a fini 3em et 4em ,en sachant que si paris 13 fini 3em il suffit juste d'inversser les deux puisque j'ai classé pavillons 3em
les essarts devraient se mantenir car au coef il sont superieur a palaiseau
10 pts pour 6 matchs essart 1.66
11 pts pour 7 matchs palaiseau 1.57
Exactement, les Essarts se maintiennent car après le forfait de Ponthierry, la poule A a été considérée à 7 équipes, il faut donc pondérer les pointts sur une base à 8 équipes pour toutes les formations de la poule.