Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 5

Samedi 05 Décembre 2009 19:33

Désolé pour Baumont mais il faut admettre que Chambly n'aurait pas vraiment mérité une descente liée à un point de règlement un peu stupide.
Par ailleurs, bravo à Enghein pour la qualité de ses joueurs; tant à la table qu'à table Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 15:45

Je suis d'accord avec toi Julot, j'ai moi aussi constaté que le GDT était plus gênant, de par ses trajectoires flottantes, avec mousse que sans. Pour le reste, effectivement, chacun fait son choix en fonction de son -niveau- de jeu et de se qu'il recherche...

Jeudi 12 Novembre 2009 20:09

JC? ou JJ? réponds moi par sms stp

Jeudi 12 Novembre 2009 20:02

BOLL/WANG n'est plus disponible!?

Jeudi 12 Novembre 2009 19:51

Le bonhomme est sympa c'est sûr mais son blog est peu lisible : police de caractères, couleurs....à revoir.

Jeudi 12 Novembre 2009 19:12

Pour ma part, je viens d'en mettre un (OX) avec bonheur sur un ancien boi off de chez joola (fezner).

Jeudi 12 Novembre 2009 17:48

Hello Philou!
Je vois que papy René a fait ce qu'il pouvait mercredi...; il est vrais que je n'étais pas là pour le coatcher!
Ce n'est pas grave, je serais là vendredi pour monsoult. On va les mettre en bière (au moins à la fin du match), c'est sûr. LOL!
Philou pourrais tu me dire qui joue demain soir? See you later old boy!

Lundi 09 Novembre 2009 22:29

Pour en venir aux matchs (super bien filmés et beau montage) en eux même, je trouve Chila sur la pente descendante... et sans remettre en cause sa méga carrière, je le trouve un chouia plus lent (un peu de bide...) et avec moins de d'envie qu'il y a un an ou deux. le touché de balle est encore là parfois/souvent, mais cela ne suffit plus. J'aime beaucoup ce joueur et j'ai un peu peur -pour lui- qu'il ne s'engage dans les saisons de trop; même si je peux le comprendre (i faut bien vivre...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 22:30 par godblessme

Lundi 09 Novembre 2009 18:34

Superbe match!
Significatif de l'évolution de ces jeunes français qui montent dans la hiérarchie mondiale.
Continuez les garçons!

Lundi 09 Novembre 2009 18:11

Et oui!....nul ne peut se prétendre (seul) prophète en son pays! Il arrive que "d'autres" le soient davantage que nous Émoticône
Mais bon, il est toujours possible de se "venger" sur d' autres victimes à venir (dommage pour elles).
Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 21:41

Hello les Vivant!
Je vois que certains se remobilisent....à nouveau!
Cool!
Pour le reste, c'est sûr qu' Enghein est l'équipe la plus forte de la poule et de loin; et ce qui ne gâche rien, elle est composée de types sympas. Bonne chance à eux en PR!
Il n'en demeure pas moins que Chambly se battra pour la seconde place en attendant mieux...
Bisous à tous.
Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 12:43

Pas bien vivant ce forum!
Debout les morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 18:19

Poser la question c'est en partie y répondre...

Mercredi 28 Octobre 2009 18:15

Message pour Curlspezial: Au "pédant" suspend ton vol Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 18:58

Des infos à son sujet?
Merci

Samedi 10 Octobre 2009 19:47

En tous le cas, super ambiance à Enghein ! bonne équipe, tant à la table qu'à "table"; bien qu'il manquait un peu de pain.... mais ils feront mieux la prochaine fois Émoticône Nul ne peux être parfait!!!
Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 18:40

Match probablement d'autant plus sympa que cela devrait se terminer par une bouffe entre les deux équipes. Il est dommage que nous nous trouvions dans l'obligation de donner une leçon à nos amis d' Enghein; mais ils pourront nous rendre la pareil à la table du restaurant...à moins que cela ne soit l'inverse.... Émoticône
De toute façon, une chose est sûr, on les prend à la bière sans problème !!!!!!!

Lundi 05 Octobre 2009 19:00

Courage Philou! tu es the "Best one" ! tib4; il est rien que jalouse de ton niveau de jeu !!!!!!!!! (Yo the D1 !)

Dimanche 04 Octobre 2009 13:14

Il semble clair qu' Enghein se donne les moyens de monter en régionale!
Émoticône vive Chambly !

Vendredi 25 Septembre 2009 19:21

Salut tib4,
Pour être plus concret, pourrais tu -ou Philou-, donner les compos de Beaumont et d' Enghein?
Peace and Love Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu