Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 2

Mardi 05 Juillet 2011 13:23

Y a-t-il moyen de voir ces vidéos ailleurs que sur megapload ?
Merci

Jeudi 30 Juin 2011 19:39

Pas de retour de Carsten ?
En son temps, je me souviens l'avoir contacté pour lui demander pourquoi il ne dirigeait pas leur production vers un large ; un peu à la manière de feu le curl p2 qui fut un picot assez extraordinaire. Je précise qu'à cet époque les lisses étaient encore autorisés. Je dois dire que sa réponse ne m"a pas semblé convaincante.

Vendredi 18 Mars 2011 20:29

Est-ce une impression ou non, j'ai l'impression que ce topic tourne en rond depuis quelques temps...Tout, et plus encore, n'aurait-il pas été dit sur notre revêtement?
Vivement la sortie d'une nouvelle plaque "révolutionnaire" (on peut rêver...) sur laquelle nous pourrons à nouveau nous jeter dans un débat riche de polémiques et d'espoirs. Émoticône

Samedi 19 Février 2011 14:44

De fait, on peut considérer que pour autant que l'on respecte les critères de hauteur max, il est possible de choisir sa mousse sur les revêtements qui n'ont pas été homologués uniquement sans mousse.

Lundi 07 Février 2011 21:24

Je ne sais pas.... sauf à le signaler sois-même à l'arbitre...

Lundi 07 Février 2011 20:33

Je pense connaître la réponse mais je m'interroge au regard des affirmations d'un juge arbitre ce week-end ; à savoir, est-il possible de mettre une mousse de son choix sous le topsheet de son choix (dans la mesure où l'on respecte l'épaisseur maximale autorisée). Je pense que oui mais le juge arbitre en question m'a affirmé que la nchose n'était plus possible depuis septembre.
Qu'en est-il en fait?
Mercdi de vos lumières

Dimanche 16 Janvier 2011 23:46

leonell, n'ayant trouvé aucun commentaire sur ton bois -all+ semble-t-il ?- , comment vois-tu le bois qui s'adapte(rait) le mieux avec ce picot? plutôt tendre ou sec comme avec le GDT?

Lundi 27 Décembre 2010 18:06

Émoticône

En lisant les posts précédents, je me disais la même chose... Pour ceux qui souhaiteraient s'essayer aux lisses, ou pour les nostalgiques, certains lisses sont encore disponibles -certe sous leur véritable identité...- ; aussi, pourquoi s'emmerder à faire des essais voués à l'échec alors que pour dix euros il y a la possibilité d'avoir des originaux qui seront toujours meilleur que de pâles imitations.... Sauf à avoir de petites idées derrière la tête.

Lundi 27 Décembre 2010 11:01

Je ne sais pas si tous ces mythes sont vrais, mais j'adore les mecs qui sont en demande et qui nous disent... "dites moi comment faire pour pouvoir trafiquer une plaque, mais, bien sûr, je ne le ferais pas car je ne suis pas tricheur..."
Comme le dit Diabolosyl :Rire !!!!

Au fait, comment peut on faire, en ces périodes de fêtes, pour pouvoir picoler sans être saoul ? (je n'est pas une demande pour moi ; je ne bois pas, c'est pour l'ami d'un ami qui.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 11:02 par godblessme

Vendredi 26 Novembre 2010 10:40

En effet, c'est impressionnant!
Bravo à toi "p...62" (c'est vrais que c'est long!)
Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 21:15

Juste une anecdote qui m'est arrivée lors de notre dernier match de championnat. Pour situer le contexte, je viens de changer de club et il s'agissait de mon premier match à domicile ; inutile de dire que je me suis mis une grosse pression, me sentant en situation de ne pas devoir décevoir mes équipiers ...
Dans le cadre du premier match, je jouais un joueur ayant plus de 300 points que moi et il s'est trouvé qu'arrivant à la belle -bien que le gênant fortement- je me suis mis à "sortir" du match et ne plus véritablement savoir à qui était le service etc...(il faut dire que ce type de situations s'étaient déjà présentées par trois fois depuis le début de saison et qu'à chaque fois j'avais perdu...). Ici, il en fut autrement...
En fin de partie, alors que nous étions à 12/12, je marque mon treizième point et pensant avoir gagné le match, je me suis dirigé vers lui et l'arbitre pour leur serrer la main...ce qu'il cru être un truc de ma part pour le perturber. De fait, il n'en était rien, mais cela eut pour effet de le rendre très nerveux et ensuite fou furieux à l'issue du match ; justifiant sa défaite en partie par mon manque de concentration dans la partie...
Inutile de dire que je me suis à plusieurs reprises excusé et que j'ai tenté de lui expliquer ce qui s'était passé pour moi et qu'à aucun moment je n'avais cherché à le déstabiliser autrement que par mon jeu (avec GDT...).

Jeudi 11 Novembre 2010 22:13

Question : Comment ces revendeurs peuvent ils commercialiser ces produits alors qu'ils sont interdits? A ce titre, pourquoi ne pas vendre des picots lisses....

Jeudi 11 Novembre 2010 21:51

La question étant -mais en est-ce une- de savoir s' il s'agit de véritables colles rapides au regard des "anciennement" légales

Mercredi 15 Septembre 2010 10:03

Merci, tout simplement merci pour ce moment que je viens de passer en regardant cette vidéo !
La suite -peut être- à l'occasion des prochains championnat du monde.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:32

Je finalise mes impressions ce jeudi aprés un dernier entraînement, concernant le posonerII je ne pourrais te repondre CHOUPI mais ce que je peux te dire concernant une comparaison du Strangler avec le CB4 -avec lequel j'ai joué un temps, tout en étant satisfait-, c'est que le bois français dispose de qualités sans commune mesure avec le CB4. Les qualités de vitesse sont bien plus efficaces quand on sollicite le bois et par ailleurs, il en va de même concernant le contrôle recherché -souvent sur le revers- avec un combi.
Par ailleurs, on a pas la sensation de jouer avec un bois à base de balsa ; de fait on a la contrôle du balsa tout en gardant des balles correspondant aux trajectoires d'un bois sec.

Jeudi 26 Août 2010 16:02

Capo à raison pour ce qui concerne le Stangler, mais l'esprit de ma remarque ce voulait par rapport à l'approche des bois combi ; à savoir de disposer d'une face avec de réelle qualité de vitesse pour le coup droit et une face qui offre de bonne qualité de contrôle -souvent moins rapide- sur le revers.

Avec le strangler, je trouve, tout en aillant deux faces identiques les qualités que je recherchais -sans vraiment les trouver-avec les bois combi avec lesquels j'ai joué. A savoir, de la vitesse quand on sollicite le bois et un contrôle très bon quoiqu'il en soit ; tant sur le coup droit que sur le revers. Au point où s'en est étonnant comparativement aux autres bois.


De ce point de vue, je pense avoir trouvé un bois dans l'approche de mes recherches antérieures vis à vis des bois combi (souvent plus chers que le strangler). Si je devais/pouvais poursuivre ma "quette" du graal, je me dirigerai précisément vers les poisonner ou le punisher... mais aujourd'hui "tutti va bene cosi".

Mercredi 25 Août 2010 10:34

A ne pas oublier un fabriquant français dont les bois Killer's blade bien que coûteux -99 Euros- sont extraordinaire de contrôle tout en offrant de réelles qualités de vitesse. Le meilleur bois (strangler) avec lequel je n'ai jamais joué et pourtant j'en ai testé des bois....

Lundi 23 Août 2010 13:03

Les liens ne fonctionnent pas....?
A toi de jouer Maitre Capo ! Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 12:06

Concernant le manche, la première chose que l'on ressent c'est la texture du carbon. Je me suis demandé si je ne risquais pas d'avoir une savonnette dans les mains. De fait, il n'en est rien et la sensation étrange, dans un premier temps, disparait très vite. Tout juste se fait-on la remarque sur la légèreté de la raquette et du contrôle qu' elle apporte.
Je n'ai pas encore joué assez avec pour analyser de façon significative tout ce que ce bois apporte, mais ce que je peux dire, c'est qu'il m'apporte la possibilité d'effectuer des choses que je ne pouvais pas faire de façon sûre avant.
On en reparle d'ici une ou deux semaines.
Je retourne au soleil de la piscine.... Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 11:25

Je suis sûr de moi, j' ai pris les mesures de mon bois avec un petit mètre ruban à mon travail. Cela en m'attachant à bien prendre en compte les dimensions maximales ; ainsi que la bande carbone -non comprise dans les 15.5- qui fait bien 1 cm.
Malgré tout, je revérifierai en rentrant de vacances.
A ce jour, je n'ai pas eu de difficultés à m'adapter à ce "bois", il est vraiment impressionnant dans le contrôle qu'il offre. Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu