Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 16

Mercredi 12 Décembre 2007 21:02

Joel, tu sembles manquer d'humour! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 20:03

Salut Romain!
Quel plaisir que de te lire, il y avait longtemps... J'espère pour toi que les résultats suivent aussi; je ne manquerais pas dte transmettre ton message d'amitié au club.
Pour la deuxième phase, nos résultats/ambitions dépendront beaucoup de la compo de la poule et de la possibilité que nous aurons ou non de jouer au complet....

Pour parler façon Guy Roux, nous allons jouer le maintien...


Merci à toi tib4, les montés risquent d'être chaudes... les ex-R2 semblent difficiles à accrocher (sauf domont 3 may be) pour les premières places; excepté pour vous peut être. Restent les secondes places... là rien n'est fait. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 10:59

que penses tu des équipes qui descendent?, la deuxième phase te semble-t-elle devoir etre plus ou moins dur que la première phase? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 23:06

Le cas échéant, savez-vous vers quel moment sortiront les poules à venir? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 22:10

OK Tib4, je lui ferais part de ta venue (même si je ne puis t'identifier). J' avoue que le titre de "maitre" est sans doute un peu fort pour un si "petit" joueur Émoticône
Ciao et à bientôt. Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:31

Ce forum me manquait pour la première phase, pas vous?, et bien allons-y!, je me lance...
Quelqu'un aurait-il des hypothèses sérieuses concernant les poules possibles au regard du serpent possible; je sais que certains sont performant en la matière. Merci à eux, à vous!
Encore une fois ici, je tiens à féliciter l'arrivée de Beaumont en PR, ils devrait représenter de sérieux clients... pour nous tous Émoticône
A vos claviers Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:20

Je présume que tu parles de Maître Lepage qui effectivement jouait à Epinay -de même que son fiston- il y a quelques décennies de cela (je rigole!). Tu le trouveras, en principe tous les mardi soir aux environs de 19H / 21H 30 à nos entrainements dirigés.
Je crois comprendre que tu connais René, aussi si tu passe, tu seras le bienvenu Émoticône
A bientôt j' espère!
José

Dimanche 09 Décembre 2007 18:35

BRAVO au club de Beaumont qui depuis quelques temps courrait derrière la PR.
A bientôt j' espère.
J.G Émoticône
CO Chambly

Jeudi 14 Juin 2007 00:22

POUR INFO HERVE DUROUX DE SAINT PRIX VA A CHAMBLY Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:24

Dommage kenny !
Bonnes chances pour l'an prochain Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:40

Excusez moi pour lortografe j 'ai des problèmes de frappes: je "claviotte" plus vite que je ne pense...Juré je ne le ferai plus. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:37

Tu as en partie raison Boeufpicard, mais à court terme les chauses vont s'accelerer et la surface du sujet risque trop importante pour être correctement lisible. Trois dpts c'est lourd et j'aime les éléments clairs et donc plus restreints.

Dimanche 01 Avril 2007 22:56

Sans problème Maitre Romain!
Tu sais que tu es à Chambly comme chez toi.
A bientôt sans doute. Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 20:10

Tu confirmes donc bien la démarche qui est la mienne; à savoir qu'un sujet de dimension régionale ne concernera,de fait que les joueurs top niveau de cette région

Dimanche 01 Avril 2007 19:05

C' est juste mais les messages ne semblent concerner que des joueurs n°, ce qui est loin de concerner tout le monde...aussi pourquoi ne pas créer une sorte de sous forum où chacun pourra s'exprimer 'plus facilement" sans complexe; notamment les classements petits.

Dimanche 01 Avril 2007 18:51

CERTES IL EXISTE UN SUJET SUR LA PICARDIE, MAIS IL NE SEMBLE CONCERNER QUE LES JOUEURS A DIMENSION NATIONALE! POURQUOI NE PAS CREER UN FORUM A DIMENSION DEPARTEMENTALE? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:34

Bonjour à Tous et à Toutes (surtout ne pas être sexiste)!
Je débute sur le forum par ce sujet oh combien sensible! de fait, il en va souvent de la survie ou de la réalisation des projets de nombre de clubs...
De fait, le CO Chambly -R2, PR, 2 départementales- est disposer à accueillir tout joueur intéressé par un esprit convivial et un niveau de jeu sympa. Je serai heureux de vous rencontrer dans nos locaux spécifiques pour envisager éventuellement votre venue l'an prochain. [:merci:]

Dimanche 01 Avril 2007 17:47

Citation de Wangliqin :
Lol, moi j'en connais déjà une de mutation, hein Gigi ;-)


Salut Maitre Wang!
toujours pas le projet de venir à Chambly? Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu