Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 14

Jeudi 17 Janvier 2008 19:50

Même question que stef06 mais uniquement par rapport au CD. Que donne-t-il pour le bloc CD et les tops (rotations et frappés). Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 18:49

comment as tu procédé pour la decoupe? Ce ne doit pas être simple...

Jeudi 17 Janvier 2008 16:41

je lui avais demandé également si la chose était possible et il m' avait répondu que cela ne posait pas de problème mais que le bois gagnerait en vitesse et perdrait en contrôle... et je le trouve un peu trop rapide -en revers- déjà dans ses dimensions standard; aussi, je ni m'y risquerais pas...

Jeudi 17 Janvier 2008 16:36

Parfois il faut peu de choses pour qu'un club ne connaisse une spirale difficile... je vous souhaite bonne chance

Mercredi 16 Janvier 2008 19:26

je VIENS DE REGARDER UN TOPIC LE CONCERNANT ET IL A L' AIR TRES CHER... Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:47

Sa roule ma poule! encore une fois, je te remercie de ta prévenance. Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:14

Barbarian, je trouve que vous vous êtes assez bien "démerdé"; surtout si l'on tient compte des classements. Malgré tout, je trouve l'équipe de domont -dans cette config- un peu juste pour jouer la montée... ; plus justement, et vous aussi (comme nous), je les verraient jouer le maintient...

Mercredi 16 Janvier 2008 18:07

Je retiens ton idée picot75 et je vais faire un essais ce soir même, quant au supernova j"avoue ne pas le connaitre.Pourrais tu me donner une comparaison avec le grass, si tu connais. Merci d'avance hervek

Lundi 14 Janvier 2008 20:41

Effectivement Barbarian, il s'agit -semble-t-il- d'un bon résultat; surtout si l' on considère -je le rappelle- que l' objectif envisagé des deux équipes de Domont est de jouer la montée en R2 selon Franck James... Et, il me parait être quelqu'un de sérieux.
Mais peut être vous êtes-vous trouvé dans la même situation que nous face à une équipe "incomplète" pour ce premier match; sauf que vous, vous êtes passés en plus prêt de la victoire. Pourrais tu nous donner des détails? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 20:47 par godblessme

Dimanche 13 Janvier 2008 23:28

Un big merci à toi reyping, c' est super cool de ta part Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 23:30 par godblessme

Dimanche 13 Janvier 2008 22:51

Si tu en a les moyens, je te conseille l' effect du Doc; il s'agit d'un bois qui donne un contrôle très important mais qui délivre une puissance terrible à tel point qu'il vaut mieux jouer avec du 1,5 mm qu'avec du 1,8 ou plus sur le coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 22:53 par godblessme

Dimanche 13 Janvier 2008 20:05

Sans doute, est-il nécessaire d'envisager de limiter la dynamique du bois par une feuille amortissante tout en en conservant son contrôle naturel. Je viens de tester cette configuration mais je la trouve encore un peu rapide. Peut être me faudra-t-il trouver un picot un peu moins rapide... sachant que je base mon jeu de revers sur le bloc et le top. A si le picot à géométrie variable pouvait exister...

Dimanche 13 Janvier 2008 19:35

cela est d'autant plus dommage pour nous de ne pas avoir saisis cette occasion que nous avons gagné 6/4 en A et qu'il nous manquait deux jeunes 50 très forts qui auraient fait leurs points s'ils avaient été là... et nous perdons 5 belles et les deux doubles. De fait, il s'agit d'un holdup manqué. Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 19:24

Merci à toi reyping! en effet, je veux bien que tu me faces parvenir la feuille de match en pdf. Par ailleurs, vous avez en quelque sorte "gagné" ce match en cas d'égalité au classement: bravo à vous donc.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:47

Merci à toi Laurant pour tes encouragements; j'espère que la soirée n'aura pas été trop tendue tout de même... Je sais que nous avons beaucoup de jeu difficile à jouer (picots...) et de joueurs à fortes personnalités, mais en règle générale ils sont sympa.
Je pense comme toi que le fait de jouer ce match pour une reprise était pour nous une occasion à ne pas négliger. plus tard dans la saison ce match aurait été sans doute plus dur pour nous.
Moi aussi, je te souhaite bonne chance pour la suite!
A+

Samedi 12 Janvier 2008 21:19

Un petit mot de soutient de la part de joueurs de Chambly pour toi Romain. Bien amicalement et très sincèrement. Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 20:58

Yoz25, l'adresse que tu as est bien la bonne et notre salle est bien située sur l'oise même si le siège du CO Chambly créé par des membre de la SNCF se situait géographiquement sur le 95. C'est en ce sens que nous avions créé une entente l'an dernier avec ST Prix; entente que nous avons cessée cette année faute d'un réel apport de ST Prix qui souffrait par ailleurs de cette situation (descente en D 2).
Laurant, je vois que notre équipe c'est bien débrouillée chez vous pour cette revanche; il est dommage qu'ils n'étaient pas sous la forme de l'équipe type et que Ludo (35) n'ai pu faire le déplacement... surtout qu'il est en forme et qu 'avec la PR il a fait 3 points facilement face à des très bons 30 et 40 et 50... Mais on ne refait pas l'histoire. Pour le reste, comment c'est déroulé le match? je ne verrais mes joueurs que mardi et tu me rendrais service à me donner quelques infos. Merci à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 21:01 par godblessme

Samedi 12 Janvier 2008 20:21

Salut,
Domont est venu avec un équipe composée avec: 30 40 50 55F 50 45; bien évidement, ils n'étaient pas au complet, mais il est dommage dans ces conditions que nous ne l'étions pas nous même. Sachant qu'ils jouent -ainsi que l' équipe que vous trouverez face à vous- la montée, ils ont fait un pari risqué en venant avec cette compo... peut être sont ils un peu trop sûr d'eux. Si nous avions joué au complet avec Valentin en B, je pense que nous aurions pu faire au minimum un match nul... de fait, il s'agit d'une super occasion manquée car je pense qu'à l'avenir leur compo sera plus étoffée.
Et vous? il parait que vous avez joué un gamin très impressionnant d'après votre papy 45 que j'ai rencontré cet apm. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 20:24 par godblessme

Samedi 12 Janvier 2008 02:31

HERVEK, le fait que tu poses la question sur la face revers confirme bien mon propos sur la non évidence à partir d'un regard sur le rebond de la balle sur le bois brut. test que j'imagine tu as effectué préalablement à ta question. Sinon, avec une feuille amortissante cela me semble bien améliorer le contrôle... à confirmer avec davantage d' usage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 02:32 par godblessme

Samedi 12 Janvier 2008 01:22

Et bien voilà, le premier match s'est déroulé ! à savoir victoire de domont2 sur chambly 33 à 27. Dur, dur, mais il s'agit d'une équipe qui a pour objectif la montée au même titre que leur équipe 3. En tout état de cause, il s'agit d'une équipe sympa et je leur souhaite bonne chance. Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu