Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 3

Lundi 02 Août 2010 21:29

Pour l'instant je n'ai fait qu'un essai de 2 heures. La première impression est assez extraordinaire je dois dire ; surtout en terme de contrôle et de placement de balle. Pour ce qui est des effets générés par le GTD, avec un GTD neuf, je n"ai pas constaté d'accentuation dans les trajectoires. Je developperais mes impressions dans le sujet consacré au strangler.
Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 09:02

W...HAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Juillet 2010 08:46

Ne connaissant pas l'étendue des bois que tu as Diab, je ne te conseillerais pas sur tel ou tel. Par contre, ce que je peux te dire à l'expérience, c'est que paradoxalement le GDT qui est une plaque rapide me semble bien plus efficace avec un bois off carbone. Les effets me semblent plus marquants, et surtout les trajectoires sont nettement plus fusantes ; de même, que je trouve le contrôle de la plaque plus simple. Je maîtrise de façon plus efficace l'endroit où je veux mettre la balle.
Longtemps, j'ai cherché " à ralentir" le GDT, qui me semblait trop rapide, avec des bois combi ; cela sans succés. Aujourd'hui, j"ai retrouvé le plaisir de jouer et plus d'efficacité dans mon jeu.
Il n'empêche, que je viens d'acquérir le strangler pour voir si .....

Mercredi 28 Juillet 2010 09:36

Personne ?

Mercredi 28 Juillet 2010 09:12

Le mien, au plus haut et au plus large fait : 15.5 x 15.5. Bien entendue, je ne tien pas compte de la partie carbone (+/- 1cm).

Mardi 27 Juillet 2010 20:15

Sincèrement non, aucun problème et d'aucune nature à l' observation. Par contre, pour être complet, quand j'ai voulu retirer la protection latéral -killer blade- pour repositionner mon GTD, quelques particules de balsa sont restées sur le collant ; mais rien de bien grave. Pour tout te dire, quand je l'ai reçu, je l'ai observé sous tous les angles et je dois admettre un niveau de finition "top".
Il ne me reste plus qu' à l'essayer à la table...

Lundi 26 Juillet 2010 12:49

Quelqu'un aurait-il le lien de ce match?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 12:49 par godblessme

Lundi 26 Juillet 2010 12:06

Strangler enfin arrivé, vivement que je puisse le tester....
En tout cas la résine de surface permet un montage/démontage très facile avec le GTD ; un peu comme pour une enveloppe que l'on redécolle juste après l'avoir fermée. C'est très agréable pour pouvoir bien positionner la plaque. Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 09:30

Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 22:38

Le critère de lenteur seul est-il le plus pertinent ? ne s'agirait-il pas plus pertinent d'envisager celui-ci associer au contrôle qu'offre le bois? Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 11:51

Pas de problème !
Manque de pot, mon bois n'est pas arrivé. Je viens de contacter Mister Ping et on m'a expliqué que le bois qui devait m'être envoyé avait quelques défauts et que l'on m' en enverrait un dés demain. De fait, je suis déçu, mais en même temps, je vois qu'il y a une réelle volonté de ne vendre que des produits de qualité et là, je me dis que cela vaux le coup de patienter un peu. Émoticône Je devrais l'avoir mercredi ou jeudi .....!

Lundi 19 Juillet 2010 09:03

Tu me fais rêver, je vais chercher à la poste ce matin mon strangler et j'ai hâte de l' essayer dés demain.

Lundi 19 Juillet 2010 09:01

N'ayant jamais joué avec un soft, je ne pourrais répondre à ta question. Plus "simplement", il m'arrive d'utiliser le GTD en coup droit sur les retours de service ; notamment en double quand le serveur ne varie pas trop son service et sa zone de placement de balle. Bien sûr, cela n'est qu'occasionnel mais cela est très souvent gagnant tant les effets sont pourris. De fait, à mon niveau, il me semble impossible de jouer avec le gtd en coup droit ; mais ce dernier permet tout de même de pratiquer de petits tops en coup droit et les effets en sont souvent gagnant.
ce serait un rêve que de pouvoir l'utiliser totalement de cette façon....

Lundi 19 Juillet 2010 08:48

Merci délirius !
Pourrais tu me dire le temps qu'il t'a paru nécessaire pour t'adapter à ces bois?
Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 22:03

Sympa comme montage!
Merci

Vendredi 16 Juillet 2010 21:54

Merci délirius Émoticône

Il n'empeche, je me demande pourquoi ce type d 'argument (flottement...) est invoqué par le fabricant. En tout cas, je vais pouvoir vérifier prochainement "la chose". Je dois recevoir le bois lundi.... je donnerais mes impressions prochainement.

Vendredi 16 Juillet 2010 11:27

Je pense que les utilisateurs de ce bois devraient pouvoir donner leurs impressions sur ce point. Je dois dire que sur le principe, si cela est effectif, cela me semble pouvoir être sympa avec les GDT qui lui même donne des effets sur la trajectoire des balles.

Vendredi 16 Juillet 2010 10:22

Voilà un sujet qui devrait décoller .....Vite, vite, faites nous connaitre vos impressions à la table

Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 09:57

Émoticône
Je voudrais savoir si les plis kevlar apportent de manière effective davantage de flottement à la trajectoire des balles ; notamment avec un PL. Cela, au-delà des arguments de vente.

Mardi 13 Juillet 2010 22:37

Même question à la planche bien sûr.... Merci
Sachant que je joue avec un gdt. Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu