Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 15

Jeudi 10 Janvier 2008 21:37

je pense qu'à terme si cette sensation de vitesse perdure sur le revers, je mettrai une feuille amortissante histoire de "freiner" mon grass .

Mercredi 09 Janvier 2008 22:03

je dois dire que j' ai des impressions mitigées avec ce bois: d'une part quand certains parlent d'un bois type cos3 sur le revers, je dois dire que nous ne devons pas avoir le même bois. A vrais dire, je ne trouve pas de très grandes différences entre les deux faces en elles même; il suffit de faire rebondir une balle sur la palette brute pour en être convaincus...je pencherais plus par "l'effet" des plaques qui sont posées.
Pour le reste, il est indéniable que l'on dispose d'une sensation possible de contrôle très fortes... même si ce bois est une vrais bombe. De ce point de vue, malgré le fait qu'il m' est été donné de jouer avec des bois off+ (avec picots) type H39 ou TSP8.5, je n'ai pas l"impression d'avoir joué avec un bois qui envoie des mine aussi fortes en coup droit.
Au final, plutôt un bois off -surtout avec les picots non lisses- qui dispose d'un énorme contrôle quand on e maitrise correctement. Bizarre, bizarre comme sensation... mais un plaisir certain à s' engager dans une voie qui semble offrir des possibilités sympa.
Il est certain que j'aurais aimé le jouer avec un lisse type fakir. Mais bon, cette possibilité n'est plus envisageable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 22:10 par godblessme

Mercredi 09 Janvier 2008 21:02

je vois que le niveau est globalement "puissant"... Cela risque d'être très chaud pour le maintient en ce qui nous concerne.... A suivre Émoticône
Bonne chance à tous pour vendredi soir! notamment à toi laurant qui joue contre nous ce vendredi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 21:09 par godblessme

Mardi 08 Janvier 2008 23:28

Merci à toi Maitre Wang!
J' avoue que j'aimerai être là également le 8 février... mais le devoir m' appellera sans doute dans une autre salle (la notre). En attendant, je souhaite également bonne chance à votre équipe 3/2; mais il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le maintient.
Émoticône

Dis moi reyping, toi qui semble connaitre les compos de équipe de la poule, pourrais tu m'en dire plus sur: fontenay le fleury et élancourt ? Bien à toi Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 20:11

En effet, la poule risque d' être assez sympathique... Quant aux classements, il vaut mieux tenir compte de ce qui se passera à la table reyping. Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 12:24

Salut Barbarian!
Bonjour l'intox...!
En attendant, si Jouy désire remonter son équipe 3, il va falloir que vous mettiez le paquet en ce sens où il y a de sérieux clients dans la poule. Le premier match devrait être un bon indicateur... Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 21:28

Salut Tib24!
Je vois que le CD est toujours aussi performant... je découvre les poules ici alors que je viens de regarder sur ma BAL mail et qu'il n'y a rien... De la même manière qu'il y a 15 jours que j' a commandé des feuilles de matchs et demandé les factures du club... depuis toujours rien... sans vouloir jouer les "gueulards" de service, il n'y a pas que des bénévoles au cd ; il me semble qu'il y a des salariés... Mais bon, soyons cool les poules sont là et nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses!!!
C'est vrais que les deux poules semblent plus équilibrées que dans tes hypothèses; pour le reste, il me semble que vous avez de bonnes chances face à Beauchamps; si tant est qu'ils ne renforcent pas cette équipe. Pour nous, il est clair que les choses ne seront pas simples face à domont alors que Polo nous quitte pour l'équipe 1 et que Valentin risque de ne pouvoir jouer ce match. Mais bon.... on se battra pour faire de notre mieux Émoticône
PS, sans vouloir parler à la place de "René le Vieux", il devrait être là dimanche matin pour t' acceuillir. Ce qui devrait être sympa, même si son "lardon" devait être là également. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 00:18

Tib4, je te conseille de passer dimanche matin - après 10h 30- ou mardi après 17 heures; sinon tu peux laisser un message à anicotyHur qui est sur Chambly et qui sera peut être intéressé pour jouer un autre jour...
En attendant les poules... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 22:38

TIB4, je te rappelle que tu as portes ouvertes à Chambly, au moins en tant que personnel soignant de "René le Vieux" (pas mal comme surnom n'est ce pas Philou) Émoticône .
Je pense que tu sais où se trouve la salle et que tu connais les horaires d'ouverture, sinon envoie moi un mail; plus on est de fous -du ping- plus l'on amuse!
A+ Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 20:36

Hello Tutti!
Toujours pas de poules... mais quoi de plus compréhensible en ces moments de fêtes!
En effet Tib4, cette deuxième hypothèse pourrait-être sympa pour Chambly... à suivre.
Concernant Beauchamp, pourquoi ne pas les jouer? Sans aucun doute, s' agit-il d'une bonne équipe qui reste à notre portée dans un bon jour Émoticône
Je pense que Philou fait référence à une rencontre où nous retrouverions un ancien du club... Et puis heureusement qu' une équipe ne se résume pas à un seul de ses joueurs. Émoticône Émoticône
Voilà adrien 95, mais je pense qu' HURANICOTY te répondra lui même si mon analyse n'est pas la bonne

Lundi 24 Décembre 2007 13:39

Hello!
Un petit mot pour vous souhaiter un bon Noel à vous deux et à vos familles.
Une dernière recommandation pour toi Philou: surveille bien ton père qu'il ne fasse trop d' excès pendant les fêtes. J' aimerai le retrouver en bon état pour le début de la seconde phase Émoticône
Pour le reste, dés que les poules arrivent, je le restitue en ligne.
Ciao à Tutti Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 17:37

Cela ne sera pas une injure de rappeler à chacun qu'il y a picots et picots... Il est clair qu'une fois les picots lisses interdits, il nous faudra nous réadapter , de fait, à un nouveau type de matériel; la période des picots génant de par leur seul fait, cela sera terminé... Cela impliquera un jeu plus complet basé davantage sur l'offensive; soit en coup droit ou en revers. De ce point de vue, les non-lisses le permettent plus ou moins tels les Grass. Ayant joué avec les deux, je considère que les deux permettent de bons retour de service avec un contrôle sympa mais avec peu de gène réel, quant aux effets donnés, si ce n'est dans le placement du retour; si lui même est maitrisé par le joueur. De ce point de vue, comme sur le point suivant, le Dtech est me semble-t-il plus performant. En effet, étant plus souple, le Dtech imprime plus d'effets dans les balles retournées; de même -et c'est là que se situe l'intérêt de ce type de picots- permet-il des retours "top-revers" très puissants qui permettent de déborder fréquemment l'adversaire. Au final, c'est le joueur -de par l'utilisation qu'il en fait- qui "fait" en grande partie le picot; au moins autant que les spécificités technique de celui-ci. Pour répondre à Mlr, je dirais qu'à type de jeu égal, le Dtec est "plus" gênant et plus rapide que le "off"; aussi, si ton jeu est basé sur une agressivité sur le revers n' hésite pas le Dtech est meilleur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2007 20:36 par godblessme

Dimanche 23 Décembre 2007 16:00

Il semblerait que la première poule soit bien pus forte que la seconde... Cela risque d'être dur dur pour nous de même que pour Beaumont qui dispose d'une équipe qui pourrait avoir une chance de monter dans une autre configuration de poule.
Quoiqu'il en soit, bientôt la vérité du Serpent95 Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 22:54

Salut Gamin!
Je me demandais si j'aurais le plaisir de te lire un jour!
Tu sais, si je suis devant mon PC à des heures si tardives, cela est dû au fait qu'après un match, il m'arrive de prendre une douche... surtout depuis que nous avons l'eau courante à Cavillon.
Sans rancune et bisous à ton Papounet de Renè! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 01:10

Salut Tib4
Beau travail!
Je rentre d'un match vétéran avec René; il semble qu'il te situe -encore!- dans sa mémoire plus que défaillante (le pauvre homme)... cela lui ferait sans doute du bien de te revoir un de ces mardi soir ou dimanche matin à la salle. Il lui est bon de faire travailler sa mémoire de temps en temps; sa famille apprécierait...
René, si tu me lis ne te fâche pas, je ne veux que ton bien. Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:40

Aucun problème Tib4, dés que je reçois des infos plus "fraiches" -autres que les résultats de la première phase...- je ne manquerais pas de les mettre en ligne; cela sera mon cadeau de fin d'année Émoticône aux forumeurs de la PR du Val d' Oise Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au site du CD, comme dirait l'autre: "...c'est une autre histoire..."... Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 20:24

IL semblerait que les poules seconde phase devraient être bientôt disponibles... le CD 95 nous a fait parvenir les poules seconde phase... 2006-2007... encore un petit effort Émoticône ... et en route pour 2008! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 20:08

Hélas, j'ai pu constater cela après avoir envoyé mon post... je m'excuse de ma bévue; j'imagine que cela n'a pas du être très cool pour toi cette phase. J'espère que la seconde vous/te sera plus favorable. Quant à nous, je ne suis pas très optimiste, Valentin risque de nous faire défaut, pour des raisons scolaires, et bien souvent la descente n'est pas très éloignée d'une éventuelle montée envisagée initialement...
Quoiqu'il en soit, la vérité se fera à la table et nous sommes motivés! Yes. Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu