Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 10

Jeudi 14 Août 2008 15:42

Quel couleur ton Neptune Diabosyl? Moi, j'en ai 4 en noir (2 OX et 2 en 0.6), et je ne constate rien de ce genre... Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 00:44

Chocolat noir quand tu nous tiens... Émoticône
Désolé pour la remarque Capoblanco Émoticône

Mardi 12 Août 2008 22:01

Concernant les bloc, un peu comme spark..., je m' aperçois qu'avec la bonne inclinaison, qui vient toute seule avec la pratique, on est à même de réaliser des blocs très courts à ras du filet. En ce sens, il ressemble fort au Yung 63-9A de naguère. Émoticône
De même, permet-il plusieurs frappes revers successives s'il le faut; ce qui est rare car les balles reviennent rarement.
Pour ce qui me concerne également, je pense que la/les saison(s) à venir vont être sympathique à jouer Émoticône bien plus qu'avec feu les lisses....

VIVE LES SUCRERIES CHOCOLATEES ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 22:06 par godblessme

Lundi 11 Août 2008 19:30

skinny, l'as-tu essayé avec mousse ou sans?, en effet, il y a une grosse différence entre le OX et le 0.6. Le premier peut être lent -notamment au bloc- tout en permettant des frappes sèches. le second est bien plus rapide et permet des balles plus longues mais beaucoup plus taillées (tout en permettant une bonne orientation de balles); quant aux frappes, elles sont relativement plus simples à réaliser et encore plus rapides...

Lundi 11 Août 2008 14:16

Je comprends ton approche; moi ausi, je "fonctionne un peu comme toi par rapport aux jeunes du club. Cependant, je "risque" de jouer avec la "une" cette année étant donné le faible effectif du club Émoticône

Samedi 09 Août 2008 13:44

Tu ne joue pas avec votre R2 reyping ?

Samedi 09 Août 2008 12:03

Il me semble que le Neptune devrait rapidement, lorsqu'il sera distribué dans nos contrés, se faire une place au soleil; sans doute pas très loint derrière l'Insider.
Il en à les qualités et le prix pour ce faire. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 12:04 par godblessme

Lundi 04 Août 2008 18:08

OK ben's ... mais règlement, règlement... trop de règlement, tue l'esprit du règlement. Pour ma part, je me vois mal gagner un match dans une situation de ce genre. Un peu comme sur une balle litigieuse, je préfèrerais toujours remettre ou faire remettre la balle; même si l'arbitre dit que "j'ai" gagné le point... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 18:09 par godblessme

Dimanche 03 Août 2008 21:34

Merci de ta réponse Francis, il me semblait, en effet, que dans la mesure où le joueur se trouve en situation de ne pouvoir jouer dans de bonnes conditions -tout en n'en étant pas responsable bien sûr-, qu'il devait être possible d'opter pour une solution qui lui permettrait de continuer la partie. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 21:35 par godblessme

Dimanche 03 Août 2008 21:22

D'après ce que je comprends, tu disposes d'un OX pour avoir eu tant de problème a coller ta plaque. Je te signale que l'on dispose maintenant de colles sans VOC qui permette de coller nos revêtement sans plus aucun problème; il suffit d'être un peu patient le temps du séchage de ce nouveau type de colle Émoticône
Pour le reste, tu verras que très rapidement tu trouveras tes nouvelles marques tant cette plaque permet une adaptation rapide. Pour ma part, en trois ou quatre séances de deux heures, j'ai retrouvé de bonnes sensations de jeu; tout cela en sentant toujours un potentiel de progression possible important.
Bonne chance dans tes essais à venir Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 21:57 par godblessme

Dimanche 03 Août 2008 08:52

C' est clair que sur le papier Bures semble être l'équipe la plus forte; reste à voir s'ils pourront jouer au complet sur l'ensemble de la saison. Émoticône

Samedi 02 Août 2008 17:54

Au regard de cque tu évoques, comme système de jeu, je te conseille le neptune qui permet, sur la base d'un très bon contrôle de balle, des attaques très efficaces; notamment en 0.6 mm. Mais, je te renvois au topic adéquat.
Bonne chance pour la suite Pikot Émoticône

Samedi 02 Août 2008 15:32

Pas cool.... surtout si cela n'est pas volontaire; la situation devient injouable, et puis, il y a l'esprit du jeu. Parfois la règle qui a sa raison d'être peut devenir parfois "anti-sportive".

Samedi 02 Août 2008 15:25

Pour info, avec quel revêtement envisages-tu de jouer l'an prochain?
les voies de Dieu seront-elles "pénétrables"... Émoticône

GODBLESSME!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 15:27 par godblessme

Samedi 02 Août 2008 15:16

Francis, que se passe-t-il dans le cas où le revêtement se décolle partiellement ou sur une surface importante. A-t- on la possibilité de recoller? Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 21:13

Pas mal de départs à Montesson semble-t-il Émoticône ce qui devrait se traduire par des conséquences sur leurs compositions d'équipes...

Vendredi 01 Août 2008 16:28

L'idée n'est pas mauvaise, encore faut-il pouvoir être disponible... mais pourquoi pas si c'est possible Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 23:03

Au fait, plus je pratique le Neptune, aussi bien en OX qu'en 0.6, plus j'apprécie ce revêtement qui me permet de trouver de sensations et possibilités de jeu bien plus sympa que l'ensemble des lisses avec lesquels j'ai pu joué.
Je développerai mon analyse après le stage que je vais faire à Tours qui devrait m'aider à affiner mon choix de plaque et de bois.
A plus

Mardi 29 Juillet 2008 22:55

Capoblanco, tu te poses des problèmes pour rien, en utilisant les colles sans voc, il n'y a plus aucun problème pour coller les picots OX. Certes, cela demande plus de temps de préparation (séchage), mais quel bonheur de ne plus avoir de plaque qui s'entortille dans tous les sens; celle-ci garde "sa plastique" inititiale et il n'y a besoin que d'un simple rouleau pour avoir un collage homogène. Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 18:32

Sujet type "conversation de bistro" aussi Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu