Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rencontre de picoteux sur Paris

Vendredi 01 Août 2008 00:20

Hello, un ami recherche des joueur possédant un Neptune ou/et un Insider afin de pouvoir les tester et échanger sur les nouveautés récentes et les tactiques a développer avec ces nouveaux revêtements.

Et sinon, cela m'a donné une idée: si des picoteux ont envie de se réunir un weekend pour partager leurs expériences et se faire tester leur matériels, ce serait une bonne idée... et cela permettrait au plus grand nombre de pouvoir essayer des raquettes sans pour autant acheter tous les revêtements! Si chacun en apporte un, cela pourrait être intéressant!

Pourquoi pas le 09/08?

Retour à mon collègue:
Il joue sur Paris et souhaiterait jouer à Paris13 un soir ou un weekend afin de pouvoir tester ces deux revêtements et vous faire essayer les siens. (Contactez moi par MP pour les détails car il a pas internet)

il possède actuellement:
grass flex avec mousse
grass ultra sans mousse
phoenix sans mousse
friendship 755 sans mousse

Merci pour lui.

Vendredi 01 Août 2008 06:49

Pas la peine de mettre un message dans chaque sujet sur les picots en plus de la création d'un topic. Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 11:03

Je me suis contenté d'un lien dans 4 sujets (dont 2 ont été effacés). Le but étant de réunir des gens, il serait bête de se priver d'informer les gens intéressés!

Désolé de t'avoir fait perdre 5 secondes et quelques clics avec la lecture de 6 mots!

Vendredi 01 Août 2008 11:25

Tu a deja créé le sujet pas la peine d'en faire trop non plu, imagines que tout le monde fasses comme toi ... on ne retrouverai plus rien Clin d'oeil

Vendredi 01 Août 2008 11:28

Faudrait le déplacer dans général ce sujet ! Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 12:09

Je n'ai pas crée 5 sujets, donc je ne vois pas pourquoi on ne retrouverai plus rien. Regarde le nombre de sujets déjà existants pour un même revêtement (l'insider par exemple avec 19 sujets depuis Mai), et la tu pourras me dire, qu'on ne retrouve plus rien!

Bref, si des personnes sont motivées pour se réunir le 09/08 à partir de 14h à Carpentier, faites le savoir.

Pour l'instant, il y a :
- mon pote qui est 30 et qui viendra avec grass flex avec mousse / grass ultra sans mousse / phoenix sans mousse / friendship 755 sans mousse

Vendredi 01 Août 2008 12:54

Tu n'a pas créé 5 sujet mais tu en a "poluer" 5 Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 13:20

Et tu viens me donner des leçons en polluant celui ci... quel exemple!

Vendredi 01 Août 2008 13:23

Revenons au sujet s'il vous plait....
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Août 2008 16:28

L'idée n'est pas mauvaise, encore faut-il pouvoir être disponible... mais pourquoi pas si c'est possible Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 18:45

Citation de tiptapetsupertop :
Tu a deja créé le sujet pas la peine d'en faire trop non plu, imagines que tout le monde fasses comme toi ... on ne retrouverai plus rien Clin d'oeil

C'est la mode en ce moment (sujet sur les boosters, colle a l'eau, picots lisse, controle de colle,... ) et les modos laissent alors pourquoi ne pas profiter. MDR

Vendredi 01 Août 2008 21:41

Citation de SerRamBuaKaok :
Et tu viens me donner des leçons en polluant celui ci... quel exemple!

Passe une annonce dans les journaux pendant que tu y es ^^
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements